Présentation d'une nana en transition ~

Hyuka

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/18
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous/ toutes!

Je me présente vite fait, j'ai 25 ans (bientôt 26) et j'aime les animaux... Du moins , c'est ce que je croyais avant d'ouvrir les yeux sur certaines atrocités qu'ils subissaient à cause de moi.

En effet , je me renseignait de plus en plus sur le mouvement vegan, ayant pour premier abord que c'était une mode, que ça allait passer etc ... Puis j'ai vu de plus en plus d'informations, de vrais articles scientifiques (merci les identifiants de la fac pour que j'y accède gratuitement ♥ ). J'ai pris vraiment énormément de temps pour me faire un avis sur tout ça. Au début , je me sentait agressée par ces gens qui me disaient " tu ne peux pas aimer les animaux si tu manges de la viande." mais maintenant je comprend tout a fait cet affirmation car comme je l'ai dis précédemment, j'ai ouvert les yeux et j'ai ainsi décidé de devenir quelqu'un de meilleur qui pourra à nouveau dire "j'aime les animaux, je ne leur fait plus de mal".

Bon en revanche, je suis en transition, j'ai déjà arrêté toutes viandes et poisson, mais je me nourris encore (mais pas des masses, j'ai déjà remplacer le lait par du lait végétal) d’œufs, et de produits laitiers. Pour ce qui est des produits de beauté , d'entretiens ,etc ... il faut que je me renseigne d'avantage , car je ne m'y suis pas encore trop penché, mais google est mon ami, je devrais m'en sortir :D

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir peut être avoir des astuces , des discutions avec des vegan peut être pour m'aider un peu car il y a encore pleins de choses que je peux apprendre ^^

Voilà voilà j'espère que j'ai pas été trop pipelette et merci en tout cas, car c'est grâce à des gens comme vous que j'ai ouvert les yeux.
 
Hello Et bienvenue !!
J'en suis à peu prêt au même point que toi...
Pour les produits d'entretien, pour l'instant (mais je pense que ça va durer longtemps) on n'utilise pratiquement que du vinaigre d'alcool et du bicarbonate de soude (parfois mélangé)...
 
Merci à vous deux pour la bienvenue ^^ je vais m'empresser d'aller voir ces liens alors =)
 
Bienvenue Hyuka !

Et cette mode qui dure des années et des dizaines d'années chez de plus en plus de personnes !:p

Ton corps et les animaux te remercient du geste que tu leur fais.
Courage pour la suite :)
 
Très bienvenue !
En transition, tu es déjà plus avancée que moi, puisque je consomme encore de la viande à peu près une fois par semaine. Et j'ai commencé en janvier.
Donc bravo à toi !
 
Bienvenue... même si tu es arrivée ici avant moi! :)
J'espère que tu réussirons tous les deux notre transition.
 
Retour
Haut