Présentation d'une nouvelle.

Urshka

Jeune bulbe
Inscrit
4/9/12
Messages
34
Score de réaction
0
Localité
Région Parisienne
Bonjour,

Je viens seulement de découvrir ce forum, et je me rends compte qu'il est trèèès complet sur le sujet. Me voilà donc tout en joie.

Végétarienne depuis quelques mois -ce qui n'a pas été spécialement dur étant une grande fan de légumes et n'ayant jamais vraiment apprécié la viande par son goût-, à tendance à pencher maintenant vers le végétalisme. Je progresse petit à petit.
Je suis une grande fan d'Etsy, si certains d'entre vous connaissent. Pour les autres, il s'agit d'un site merveilleux où pleins de petits artistes exposent leurs créations et les vendent, on peut trouver des trucs bien chouettes. :oops:

Bénévole dans un refuge pour chats depuis quelques mois, je suis désormais encore plus sensibilisée à la cause vu les horreurs que je constate sur place.
Aimant particulièrement la nature, je ne fais pas de différence entre une poule, un chat, ou un ours.

J'espère faire de bonnes rencontres ici, et également me renseigner un peu plus sur le sujet du végétalisme.
 
Bienvenue à toi :)
 
Bienvenue :), vu ta description assez anti spé il est possible que tu tombes du côté vegan de la force rapidement :p
 
Welcome!

Alors, un ours, c'est un gros truc tout poilu de plusieurs centaines de kilos avec des pattes que si tu te les prends dans la gueule tu le sens passer, une poule ça ne fait qu'une poignée de kilos, possède un bec et des plumes, contrairement au chat qui lui est à poil, ce qui lui fait un point commun avec l'ours, mais contrairement à l'ours, tu peux le prendre sur tes genoux. De plus, le chat, c'est un truc super vicieux dont le seul but est de conquérir le monde via des vidéos de bébés chat cro meugnons partout sur l'Internet. En plus, les chats, c'est des branleurs qui passent leur temps à fumer des pétards et à jouer au baby-foot.

Voilà, grâce à moi, tu sais maintenant faire la différence entre une poule, un chat et un ours. Me remercie pas, ça me fait plaisir.
 
Merci à vous.

Excalibur, j'espère y arriver le plus vite possible. Merci!

Fushichô, je parlais surtout du fait que la vie de la poule à mes yeux ne vaut pas moins que celle des deux autres espèces que j'ai cité, et que justement, j'apprécie autant la famille des galliformes que les gros mammifères plantigrades.
Puis en ce qui me concerne, je ne suis pas une grande fan des vidéos de chatons, justement. Peut être que j'en ai croisé trop cet été au refuge, des chatons.
Haha, on va pas s'entendre. :D
 
J'avais bien compris de quoi tu parlais, t'inquiète.
Mais c'est sûr que si tu prends tous mes propos au premier ou même au 2e degré, on se comprendra jamais ! :D
 
Salutation
 
Fushichô, ça c'est bien le soucis des forums, on interprète vite mal. Surtout quand absence de smileys il y a, désolé. =3

Et merci à tous en tout cas pour vos messages de bienvenue.
 
Ah, effectivement, y avait pas de smiley. Moi qui d'habitude en fous partout... ^^
 
Nan mais c'est une question d'habitude, tu te feras vite à son style, avec ou sans smiley t'inquiete :p
 
Fushichô":1j3oqs0v a dit:
contrairement au chat qui lui est à poil, ce qui lui fait un point commun avec l'ours, mais contrairement à l'ours, tu peux le prendre sur tes genoux.

Heu ... ça dépend du spécimen quand même.
Je n'essayerais pas avec celui-là. :D


Bienvenue Urska ! Fais pas trop attention à Fushi, il dit n'importe quoi ! ;)
 
Même pas vrai ! Des fois je dis des vrais trucs. Genre ma question sur son avatar, c'est une vraie question.
 
Merde, j'avais pas reconnu :/
C'est pourtant un excellent anime que j'ai vu y a que quelques mois...
 
J'avais commencé cet anime mais j'avais pas du tout accroché, j'ai du arrêter au 3 eme épisode je crois ( ça fait un moment )
 
Bienvenue
J'aime aussi beaucoup surfer sur Etsy, et y découvrir les créations les + folles.
Je sais pas si tu connais DaWanda : c'est le même principe, mais à l'échelle européenne. On y trouve des trucs chouettes aussi. En + on y achète + local. :)
 
J'ai également adoré cet animé.
Je le préfère quand les langues sont en anglais, les voix françaises craignent un peu je trouve. Enfin, comme dans la plupart des animés.

Tigresse,
Ah, je suis contente de trouver quelqu'un qui connait. J'ai encore pleins de colis qui doivent arriver, d'ailleurs.
En ce qui concerne Dawanda je connais, je l'ai découvert bien longtemps avant Etsy, mais j'ai justement préféré Etsy. :)
 
Sinon tu peux trouver quasiment tous les animes en vostfr, l'anglais j'ai jamais testé et le français pareil, j'ai du mal ( sur tous les one piece y en a 3 ou 4 que j'ai pas trouvé en vostfr et franchement la vf m'a cassé dans mon élan ^^" )
 
Retour
Haut