Présentation en auto interview

Bonne continuation Kob :calin: J'espère qu'on te reverra un jour ici !
 
:( j'ai pas été là depuis le debut de la rentrée, alors je découvre ce drame que maintenant.
Exeptionelement, je vais pouvoir passer mon week end sur végéweb, et j'esperai croiser Kob à des heures impobables...

Maintenant je suis triste. Voila... Qui va distribuer les liens maintenant? ... Je boude! c'est décidée.
 
Salut à tous,
Après quelques mois d’absence, j’ai décidé de refaire mon apparition sur vegeweb.
:)
Depuis quelques jours, je me balade en mode sous-marin.

En 6 mois, je n’ai pas trop changé. Je suis toujours végétarien et je cuisine toujours en mode végétalien.
Ce mode de fonctionnement me convient bien donc je continue.

C’est marrant comme avec le temps, mon entourage fait complètement abstraction de mon végétarisme. A table, je dispose toujours d’options végétariennes. Il faut parfois du temps pour faire accepter les choses à son entourage et leur prouver que ce n’est pas qu’un caprice.
Encore récemment, lors d’un repas de mariage, je me retrouve à table avec un couple de soixantenaires que je ne connaissais pas. Ils m’interrogent sur les raisons de ce végétarisme. Bref, j’étale les 3 raisons classiques (éthique, santé et écologie) sans trop rentrer dans les détails. Ce à quoi ce couple me répond : « a oui, ce n’est pas qu’un caprice, c’est murement réfléchi »… Bah voyons, j’ai 30 ans, je ne suis pas végé pour épater la galerie ou faire mon intéressant.

Je fais toujours un peu de sport (enfin autant d’un carencé peut en faire : monter 10 marches d’escaliers par jour, pas plus quand même).

Sinon, on m’a offert le livre Vegan de Marie Laforêt, depuis ce jour délicieux de Noël, cette bible ne me quitte plus. J’ai vu le sujet sur vegeweb et je ne vais pas tarder à apporter ma contribution.
Je ne compte plus le nombre de recettes de ce bouquin que j’ai réalisées (et foirées aussi).
Beaucoup ont été validées par ma femme (non végé) et assez exigeante au sujet des recettes végés.


FinnLux":3rtwau7v a dit:
Exeptionelement, je vais pouvoir passer mon week end sur végéweb, et j'esperai croiser Kob à des heures impobables...
Je serai bien présent de temps en temps à des heures improbables (j’ai gardé mon côté lève tôt).

FinnLux":3rtwau7v a dit:
Qui va distribuer les liens maintenant? ... Je boude! c'est décidée.
J'espère bien que quelques membres m'ont relayé dans cette tache.
 
Cépafo":1n3n82gx a dit:
:YE: Re-bienvenue !

Végéweb, c'est une drogue dont on ne se passe pas facilement... :p
Merci,
Effectivement, on repense facilement à végéweb dès qu'on peut procrastiner.

Fabicha":1n3n82gx a dit:
:YE: :YE: :YE:
Bon retour ! Le petiot va bien ?
Il va très bien, merci. Il commence à gambader dans la maison et à tout attraper :zen:
 
kob27g":1ktghww3 a dit:
Il va très bien, merci. Il commence à gambader dans la maison et à tout attraper :zen:
Ha ha, commence à l'entraîner pour la course à pied et le passage de relais alors !
 
Fabicha":2wr1t7px a dit:
kob27g":2wr1t7px a dit:
Il va très bien, merci. Il commence à gambader dans la maison et à tout attraper :zen:
Ha ha, commence à l'entraîner pour la course à pied et le passage de relais alors !
Avec option déménageur alors.
 
Bien re-venu, toi dont j'ai lu de nombreux posts sur ce forum !
 
kob27g":37zvol8c a dit:
Après quelques mois d’absence, j’ai décidé de refaire mon apparition sur vegeweb.
:)

:happylove:

Youhouuuuuuuu! =D je savais bien que tu pouvais pas nous abandonner comme ça!

Re-Bienvenue cher ami.

En ce qui concerne les liens des nouveaux venues, je ne sais pas. Je ne vais que très rarement dire bonjour désormais.
Quand tu es partis, je me suis laissée dépérir dans ma tanière, me laissant pousser cheveux et barbe, ne faisant qu'émettre un grognement sourd lorsqu'un badaud passait alors...
 
Retour
Haut