Présentation en auto interview

Kahte":1cjg92om a dit:
bisous toi ^^
:calin:
Korbak":1cjg92om a dit:
Bien re-venu, toi dont j'ai lu de nombreux posts sur ce forum !
Merci.
En espérant que quelques uns parmi tout ce tas de posts aient pu t'intéresser.

FinnLux":1cjg92om a dit:
:happylove:

Youhouuuuuuuu! =D je savais bien que tu pouvais pas nous abandonner comme ça!

Re-Bienvenue cher ami.

Quand tu es partis, je me suis laissée dépérir dans ma tanière, me laissant pousser cheveux et barbe, ne faisant qu'émettre un grognement sourd lorsqu'un badaud passait alors...
Tout à fait, vous me manquiez trop.
J'espère que maintenant la tondeuse est en charge et que tu vas me faire un plaisir de raser tout ça.

MoiVégAdo":1cjg92om a dit:
Rebienvenue !
Encore un qui a essayer d'arrêter vegeweb mais voilà la preuve que on ne peut pas.
Ahah !
Tu as tout compris.

Nysaah":1cjg92om a dit:
Re bienvenue inconnu :p
Merci inconnu.
 
M'étant inscrit le jour où tu es parti, et ayant croisé pas mal de tes posts au fil du forum, je suis heureux de te voir poster à nouveau : re-bienvenue :) !
 
Chocogrenouille":3srl5gcp a dit:
M'étant inscrit le jour où tu es parti, et ayant croisé pas mal de tes posts au fil du forum, je suis heureux de te voir poster à nouveau : re-bienvenue :) !
Je n'ai pu te saluer alors : donc salut et bienvenue à toi !

P.S : comme certain(e)s vont s'en rendre compte, je poste toujours à des heures improbables. ;)
 
Welcome back !!!
 
kob27g":uzvziuvr a dit:
Depuis quelques jours, je me balade en mode sous-marin.
Apparemment, t'es pas le seul membre à avoir fait ses adieux et à naviguer en sous-marin :whistle:
:kiss: a elle/lui si iel passe.
 
Fabicha":3565q881 a dit:
kob27g":3565q881 a dit:
Depuis quelques jours, je me balade en mode sous-marin.
Apparemment, t'es pas le seul membre à avoir fait ses adieux et à naviguer en sous-marin :whistle:
:kiss: a elle/lui si iel passe.
Tu parles de qui ?

Quand je me baladais en sous-marin, je faisais bien attention à pas me connecter.
 
Une petit update.

Après bien 5 ans de végétarisme, je m'enfonce encore plus dans l’extrémisme en évoluant vers le végétalisme.

Ok, il m'a fallu beaucoup de temps :whistle:

J'étais déjà végétalien chez moi depuis longtemps, puis j'ai intégré ça à mes sorties au resto et dernièrement aux repas chez mon entourage.
 
Sale décadent ! C'est à cause d'odieux personnages comme toi que la FRÂNCE s'enfonce dans l'anarchie ! (si seulement)

You're great !

giphy.gif
 
HAAAN ! extrémiste ! tu vas perdre tes cheveux et tes dents !

(depuis toutes ces années à te côtoyer sur le forum, je pense pouvoir dire que cette décision, on est sûr qu'elle vient de toi ! donc bravo !)
 
A mon avis c'est plutôt dû à une surdose de peaux de pois-chiche, m'enfin bon...
 
Trop long à faire les pois chiches. Faut y penser la veille + 2h de cuisson.
A quand les pois chiches sans peaux et en boite (en plus on peut utiliser l'aquafaba !)
 
Retour
Haut