Présentation et avis de recherche de végétaliens dans le Cantal

korrigane

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/12
Messages
21
Score de réaction
1
Localité
Bassignac (15)
Bonjour à tous

Voilà un peu plus de deux ans que je me suis installée en Auvergne (près d'Ydes dans le Cantal) et toujours pas la moindre trace de végétaliens ou vegans dans le coin !
Où vous cachez vous donc ?

Si cela peut vous inciter à sortir de votre tanière, je vais me présenter en quelques mots :
Végétalienne à tendance autonomiste, j'apprécie la simplicité, la vie proche de la nature et converser avec de sympathiques semblables. Curieuse de tout, je m'intéresse à beaucoup de thèmes qu'ils soient pratico-pratiques, intellectuels voire même ésotériques (quand je m'emballe )

Autres précisions ? Je viens de fêter mon 47ème anniversaire (une chance, le vintage est à nouveau à la mode !) et j'adhère aux principes du mouvement Straight Edge (heureusement sans l'aspect musical) à savoir, jamais d'alcool ni drogue d'aucune sorte (je sais, ça peut paraitre rébarbatif, mais on s'habitue )
Donc si vous êtes des environs (ou si vous aimez voyager), que ce message vous parle et que vous êtes d'un tempérament rustique, manifestez vous !

J'aurai vraiment plaisir à vous rencontrer et à échanger avec vous.

A très bientôt !

Violaine
 
Merci.à tous :)
Pour répondre à Tigresse : "heureusement" ben parce que c'est loin d'être un style reposant et serein ;) En bref, j'ai rien contre ce type de musique, mais je n'en ferais pas mon quotidien !
 
Bonjour à tous

Voilà un peu plus de deux ans que je me suis installée en Auvergne (près d'Ydes dans le Cantal) et toujours pas la moindre trace de végétaliens ou vegans dans le coin !
Où vous cachez vous donc ?

Si cela peut vous inciter à sortir de votre tanière, je vais me présenter en quelques mots :
Végétalienne à tendance autonomiste, j'apprécie la simplicité, la vie proche de la nature et converser avec de sympathiques semblables. Curieuse de tout, je m'intéresse à beaucoup de thèmes qu'ils soient pratico-pratiques, intellectuels voire même ésotériques (quand je m'emballe )

Autres précisions ? Je viens de fêter mon 47ème anniversaire (une chance, le vintage est à nouveau à la mode !) et j'adhère aux principes du mouvement Straight Edge (heureusement sans l'aspect musical) à savoir, jamais d'alcool ni drogue d'aucune sorte (je sais, ça peut paraitre rébarbatif, mais on s'habitue )
Donc si vous êtes des environs (ou si vous aimez voyager), que ce message vous parle et que vous êtes d'un tempérament rustique, manifestez vous !

J'aurai vraiment plaisir à vous rencontrer et à échanger avec vous.

A très bientôt !

Violaine
j'habite depuis 1990 aux USA et j'ai acheté l'an dernier une maison dans l'Ariège et j'ai le même problème. Très peu de vegans, c'est désolant! J'y suis pour l'instant que les étés, et dans 2-3 ans j'y demenagerai de façon permanente et je dois dire que je suis le seul vegan à la ronde.
 
J'imagine que certains ont fait ce type de choix mais ne le manifestent pas forcément...
J'espère en tout cas que nous ne sommes pas seuls mais simplement pas encore dans les mêmes sphères !
 
" j'adhère aux principes du mouvement Straight Edge (heureusement sans l'aspect musical)"

Et bien dans ce cas, mettez simplement je ne consomme pas de drogues. Le mouvement Straight Edge est reliée à ces groupes et cette musique donc je ne vois pas pourquoi vous vous en servez. De plus le "heureusement" est assez arrogant.
 
C'est votre manière de voir les choses...

Il y a davantage d'éléments que la non-consommation de drogues dans ma démarche qui rejoignent le mouvement Straight Edge, c'est pourquoi j'y fais référence, ce mouvement hormis l'aspect musical est le plus proche de ma manière d'être ; ainsi, ceux qui s'intéressent à mon profil peuvent faire la recherche ad hoc...
Pour information, je n'écoute presque jamais de musique, d'aucune sorte, pour des raisons vibratoires.... Il existe de nombreuses études sur les effets des sons sur le corps, je vous encourage à vous y pencher et vous comprendrez sans doute le "heureusement" qui a pu vous choquer.
 
Bonjour à tous

Voilà un peu plus de deux ans que je me suis installée en Auvergne (près d'Ydes dans le Cantal) et toujours pas la moindre trace de végétaliens ou vegans dans le coin !
Où vous cachez vous donc ?

Si cela peut vous inciter à sortir de votre tanière, je vais me présenter en quelques mots :
Végétalienne à tendance autonomiste, j'apprécie la simplicité, la vie proche de la nature et converser avec de sympathiques semblables. Curieuse de tout, je m'intéresse à beaucoup de thèmes qu'ils soient pratico-pratiques, intellectuels voire même ésotériques (quand je m'emballe )

Autres précisions ? Je viens de fêter mon 47ème anniversaire (une chance, le vintage est à nouveau à la mode !) et j'adhère aux principes du mouvement Straight Edge (heureusement sans l'aspect musical) à savoir, jamais d'alcool ni drogue d'aucune sorte (je sais, ça peut paraitre rébarbatif, mais on s'habitue )
Donc si vous êtes des environs (ou si vous aimez voyager), que ce message vous parle et que vous êtes d'un tempérament rustique, manifestez vous !

J'aurai vraiment plaisir à vous rencontrer et à échanger avec vous.

A très bientôt !

Violaine
bienvenu
 
Retour
Haut