Présentation Khaleesi

Khaleesi

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/13
Messages
40
Score de réaction
0
Bonjour à tous et toutes!

Je me présente: j'ai 26 ans et suis maman de deux petits.

Je mange à 90% végétarien et vise les 100%, ce qui est un peu compliqué pour le moment (enfants allergiques à beaucoup de choses donc celui qui a l'âge mange parfois de la viande parce qu'il est déjà privé d'énormément et moi et mon mari ben on ne mange de la viande que très occasionnellement). Je ne consomme pas de lait parce que le petit que j'allaite y est allergique (et que de toute façon à force de ne pas en prendre, quand je fais un écart je suis malade...).

Je suis tombée sur votre forum en cherchant des idées de recettes et j'ai décidé de m'inscrire en me disant que discuter avec des personnes qui ont les mêmes idéaux que moi pouvait m'aider à atteindre mes 100%! Je passe par des phases ou je n'ai aucune idée de quoi cuisiner (on a tellement mangé de chou de toutes les sortes cet hiver que je commence à saturer)et dans ces cas-là ben on fait simple et on se lasse vite...

Bonne journée tout le monde!
 
Salutation.
 
Bienvenue ^^
Et le panais, et les rutabagas, les céleris rave, les choux raves, etc ? Manger toujours la même chose moi ça finirait par me désespérer ^^
 
Retour
Haut