Présentation oblige ^^

Rhalala, moi je suis folle des pois chiches sous toutes leurs formes... tu peux aussi essayer la farine de pois chiche, qui je trouve n'a pas vraiment gout de pois chiche mais permet de faire plein de trucs déments (la panisse.... mmm... ma folie du moment)
 
Je fais un ptit up :

J'ai relu avec tendresse mes débuts ici ... demain ça fera 4 mois que je suis vgr et j'aurai aimer dire que ça fait 4 ans lol que de temps perdu en fait j'ai des regrets de ne pas l'avoir fait plus tôt ça me revient sans cesse...

En fait c'est grâce à ce forum que j'ai sauté le pas d'un coup après des années à me chercher... et ici ce fut tellement simple d'y arriver... j'aurai aimé vous connaitre plus tôt..

Merci encore à vous pour ces semaines très instructives ! j'en ai appris énormément en quelques mois ici, bien plus que ces 10 dernières années... bon j'ai toujours 0 vg autour de moi mais c'est pas grave je vous ai ;)

Mon entourage a compris que j'avais fait un choix ferme, que ce n'était pas une lubie de ma part ça me fait plaisir même si pour le reste faut pas trop leur en
demander, je suis un peu compris c'est pas si mal...

je rigole quand je lis mon 1er message ou je dis que j'ai peur que le faite d'être vgr m'empêche de progresser dans mon régime :lol: j'ai perdu 14kg depuis que je suis sur le forum... je précise ailleurs que je suis pas vgr pour faire le régime (non mais y'a des cons partout je voudrai pas qu'on croit que je suis superficielle au point de plus manger d'animaux JUSTE pour mon poids) !

Voilà j'ai fini mon blabla ! je vous remercie toutes et tous encore de l'accueil et merci à mon cher Kasui entre autre pour tous les bons conseils etc ;)
 
:kiss: Nausica !
C'est une grande joie de t'avoir rencontrée :)

Edit : tu as dit le mot "tendresse", je suis sûr que ça trouvera écho en quelqu'un que j'apprécie beaucoup :p
 
Bon Nausica, tu me connais, alors je ne résiste pas :

Seitan-poignant :p
 
Ouai, on est les meilleurs hein :p?
 
Pourquoi? C'est des vegetarian shoes :p.
 
T'as des vegetarian shoes Frago? Je suis jalouse 0:)
 
un ptit up ;o)

et oui déjà une année sur ce forum et je suis pas passée depuis un ptit moment bouuuu je devrais être honteuse là !!

je suis toujours végétarienne ovo-lacto , par contre je ne touche pas à tout ce qui est gélatine et autres dérivés avec du jus animal etc...
j'ai pas passé le cap d'arrêter mes produits laitiers et les oeufs... j'ai envie mais pas prête ^^

voilà je voulais juste dire que bah je vais bien enfin mieux surtout !! j'ai repris du poids (pour ceux qui ont suivi j'ai perdu 23kg l'année dernière entre le régime et la santé qui m'a fait des ptits soucis -crise hépatique = retrait vésicule-) une bonne dizaine lol mais bon voilà quoi j'assume tout ça !!

un gros bisous à vous toutes et tous j'espère revenir un peu plus par ici !!!
 
:)
 
Bisou à la seitaniste en cheffe du forum :)
 
Retour
Haut