Présentation rapide

Gegelevege

Broute de l'herbe
Inscrit
24/6/22
Messages
250
Score de réaction
94
Localité
France
Je me présente, je n'ai pas particulièrement envie de donner mon prénom je préfère être sous pseudo je me nomme gégé le végé, je suis végétarien depuis 7 ans, j'ai 21 ans, je suis du Nord de la France.

je suis un grand fan de malbouffe ce qui est l'un de mes problèmes. J'ai une alimentation assez déséquilibrée à mon plus grand regret, et je pèse près de 120 kg, j'ai fais un sujet sur le forum (sur le comptoir vous pouvez allez voir si vous pouvez m'aider) et je viens d'éditer celui ci car ce n'était pas la bonne catégorie je pense..
 
Dernière édition:
Merci, je suis nouveau sans l'être je connais le forum mais j'y reviens pour avoir de l'aide sous un autre pseudo, j'ai honte de ce que je suis devenu. :snif:
 
Bienvenu
:calin:

Je n’ai pas de conseils à te donner, mais courage !
 
N’oublie pas, comme tu l’as dit dans ce sujet, que tu n’es pas coupable mais victime.
 
N’oublie pas, comme tu l’as dit dans ce sujet, que tu n’es pas coupable mais victime.
Oui, mais en quelque sorte, je suis coupable, coupable de mal manger, de mal me nourrir, mais mon environnement n'aide pas, je suis coincé.
Message automatiquement fusionné :

Sois le bienvenu
Merci :pouces:

ça me fait un peu du bien d'avoir des bienvenus, car dans la vraie vie je n'ai pas d'amis.
 
Dernière édition:
J'ai eu quelques amis, mais maintenant ils ne font plus partis de ma vie, c'était de faux amis. Mais bon tant pis ..
 
Dernière édition:
Merci Kahte, ça me fais chaud au coeur de ne pas être jugé et ton bienvenue également ! :)
 
Retour
Haut