Présentation Sweeney

Sweeney

Jeune bulbe
Inscrit
11/9/11
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : j'habite près de Lille, j'ai 15 ans et suis en terminale S.

Je suis végétarienne depuis maintenant un peu plus de 2 ans, depuis que j'ai réalisé tout ce que représentent la viande et son industrie. Je ne consomme que très peu de lait et d'oeufs, mais c'est assez délicat d'adopter un régimé végétalien lorsque mes parents et le reste de ma famille sont totalement hostiles à ce régime alimentaire (déjà que mon végétarisme a été très dur à faire passer), mais aussi car il est impossible de manger ainsi à mon lycée sachant qu'on trouve dans presque chacun des plats un produit d'origine animale au moins.

Je viens ici pour trouver des idées sympas, des infos, et refaire mes réserves d'arguments puisque défendre le végétarisme peut demander beaucoup d'énergie ! :)
 
Merci !
Exact : j'ai sauté une classe et suis née en fin d'année, ce qui me fait deux ans d'avance :)
 
Bienvenue
Tu arrêtes la cantine et tu ramènes ta gamelle que tu manges à la salle de permanence par les temps de grands froids/pluie etc et dehors dans un parc à côté les jours de beau temps ;).
C'est la solution facilité.
 
Bienvenue Sweeney.

Courage pour les relations familiales, et si tu es en terminale tu pourras peut-être faire bientôt ce que tu veux...
 
Amelia Pond ... Pardon au docteur et aux familles toussa toussa...

Bienvenue ^^
 
Bienvenue à toi , mon fils est aussi en terminale , il est végétarien mais mange très mal au lycée : sandwich fromage + paquet de biscuits chaque jour !
 
bienvenue,

bon, tu redoubles 2 fois et tu arrêtes cette lubie, comme ça tu seras normale .
non mais !
en plus, comme ça tu auras fais 3 terminales et je me sentirais moins seul :)
 
Bienvenue Sweeney !

Encore une Nordiste ! :YE:

Mais que ce passe-t-il en ce moment ??? D'où vient cette épidémie d'inscription de gens du Nord sur Végéweb ???

4 personnes c'est pas une épidémie ? Vraiment ? Ah, bah flute alors ! :D
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut