présentation

  • Auteur de la discussion Geek
  • Date de début
merci à toutes et tous de votre acceuil

pour repondre aux questions

l'aeromatherapie est une façon de se soigner avec les plantes et surtout avec les huiles essentielles, au bout d'un an je commence à maitriser .

je soigne la famille à environ 90% des maladies, le reste la médecine traditionnelle doit intervenir...

j'ai remarqué que depuis le végétarisme de ma fille, elle n'est plus malade, elle avait souvent des angines et des bronchites , depuis un an et demi elle n'a pas vu le médecin pour ca.. j'ai aussi remarqué une amélioration de ma santé sur les maladies respiratoires genre rhume etc....

pour infos j'ai eté animatrice en informatique pendant 3 ans et j'adore les nouvelles technologies donc mon nom GEEK lol

bisous à tous et toutes

:YE:
 
C'est très intéressant de se soigner avec les plantes. Je suis personnellement assez opposé à l'usage de médicaments, je ne peux jamais savoir ce que ça fera vraiment à mon corps donc ca ne me met pas en confiance !
Merci de ta réponse ^^
 
Bonjour je suis inpeut une amie de votre fille (que sur le forum, ai j'ai bientôt 24 ans).

Je pourrais allor lui envoyer des cadeaux chez vous ?
 
MoiVégAdo":1tt2dpqa a dit:
On a pas d'adresse:D
Na :p

Et "amie" n'est pas un terme vague?(Je veux pas blesser.)

Si, je pensse que le mot ami peut être vague.

On senten bien, non ?
 
MVA, tu es fou dans ton cerveau ou quoi ?!!!!! Veg te propose de t'envoyer des cadeaux et toi tu dis non ?! :eek: Mais tu as des problèmes dans ta mentalité interne ! :eek:
 
En effet il me manque une case(ou plusieurs sûrement !) mais ça vous n'étiez pas au courant?

Le meilleur cadeau n'est pas t-il de vivre d'abord?Ou d'être bien nourri, avoir une famille, des parents et des amis?
Juste en voyant sourire une personne j'ai déjà un énorme cadeau alors^^.
Si elle veut faire des cadeaux, qu'elle en fasse à elle même!

Sur ce bye :D
 
moiveado a raison nous n'avons pas encore d'adresse fixe pour l'instant, nous allons être hébergé chez des amis en attendant de trouver une maison

le depart approche , le stress aussi

et vous tous comment allez vous ? :oops:
 
Les gens, c'est sa fille qui vous parle, je préviens vite fait (je viens de lui demander à ma mère) elle est au Limousin et internet galère donc voilà pour quoi qu'elle ne vient plus(Ca marche, ça rebeugue, ca fonctionne, ça rebeugue) sans arrêt. Mais elle va essayer d'y aller cet aprèm sur le fo^^. Elle va un peu avec facebook sur son portable, pour ça que je le sais:p (Non, je ne le dit pas pour qu'on le souhaite joyeux anniv, non.)
 
Hé je m'en suis souvenu moi!

BON ANNIVERSAIRE MAMAAAAN! :YE:
 
Bonjour et bienvenue ! c'est chouette d'avoir une mère qui s'interesse à tout (j'aimerais en avoir une comme ça :'( ) mais bienvenue !!! ;)
 
ma fille est là pour me rappeler mes 46 ans merci je t'aime ma puce :'(

mon installation dans le limousin est galére, mais bon j'ai internet et là bientot le telephone c'est les vacances faut pas trop les remuer lol

par contre c'est la région des légumes içi , les gens en mangent bcp et ça me convient ....lol

les climats est tres ensoleilles mais avec des orages impressionnants ...

voilà la suite du journal des expatriers bientot

bisous le forum :p
 
Retour
Haut