Présentation :)

Chèvre Feuille

Jeune bulbe
Inscrit
10/10/21
Messages
2
Score de réaction
6
Localité
Paca
Bonjour, bonjour !

Vous pouvez m'appeler "Chèvre" ou "Feuille" ^^, c'est vous qui voyez !
J'ai 19 ans, végétarienne depuis mes 9ans puis végane depuis mes 15ans je fais de la défense des animaux humains comme non-humains ma priorité.
Je m'inscris dans ce forum car je pense que dans la société telle qu'elle est c'est vite facile de tomber dans la résignation mais je pense aussi qu'avec un peu d'entre aide et de sens de la communauté on peut retrouver espoir ! Ça fait pas trop Bisounours pour vous x)?
 
Bonjour, bonjour !

Vous pouvez m'appeler "Chèvre" ou "Feuille" ^^, c'est vous qui voyez !
J'ai 19 ans, végétarienne depuis mes 9ans puis végane depuis mes 15ans je fais de la défense des animaux humains comme non-humains ma priorité.
Je m'inscris dans ce forum car je pense que dans la société telle qu'elle est c'est vite facile de tomber dans la résignation mais je pense aussi qu'avec un peu d'entre aide et de sens de la communauté on peut retrouver espoir ! Ça fait pas trop Bisounours pour vous x)?
Salut c'est cool tu es beaucoup plus "prècoce" que moi par exemple, je ne me serais jamais vu végan ni vègè, aux âges auxquels tu t'y es mis.
Comment tu protèges les animaux et les hommes? ça m'interresse si tu veux répondre.
 
Bienvenue !

Tes parents ont accepté facilement ton végétarisme à ton jeune âge ? On est beaucoup à avoir eu quelques soucis avec ça même en devenant végé plus tardivement.
 
Bienvenue Chèvrefeuille ! Tu as raison : gardons espoir !
 
Retour
Haut