Présentation

Inscrit
10/6/22
Messages
1
Score de réaction
0
Localité
France
Bonjour,
Je suis un passionner de cuisine végé qui cherche à se lancer dans le web c'est donc pour cela que j'ouvre mon blog !

Voici la présentation :

Une communauté dynamique de développeurs | Blogs Development Source

Découvrez des articles sur les dernières tendances en matière de développement de jeux mobiles, de la tech et même de l’actualiter. Tout ce qui est relatif aux langages de programmation, aux outils et technologies répandues et repérage des meilleurs développeurs. NOUS Une communauté dynamique de développeurs « Nous nous déconnectons pour mieux nous reconnecter à notre véritable identité. Nous sommes une petite équipe de passionnés de développement prêts à Nous sommes une petite équipe de passionnés de développement prêts à grandir avec vous. Si vous souhaitez être recruté et devenir membre de notre communauté, les pré-requis sont simples ! Vous devez avoir un bon niveau de développement (Lua ou toute autre langue), mais ce qui compte pour nous, c’est votre sens de l’humour et votre gentillesse envers les autres membres. Nous vous encadrons dès votre arrivée afin de faire connaissance et voir votre travail ! En tant que nouvel utilisateur ou utilisatrice de Blog Source, vous devriez vous renseignez sur nous et vous même. Amusez vous bien :)

Lien : https://blogs.developmentsource.fr/

Merci d'avoir lu !
 
Retour
Haut