Présentation

Axel_

Jeune bulbe
Inscrit
1/9/22
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Lille
Bonjour !

Ici Axel, je suis pas végétarien mais j'avoue que je me lasse du "toujours plus" habituel.

Le poulet-riz est toujours meilleur avec plus de poulet, le steak-pâtes est toujours meilleurs avec plus de steak, plus de sel, plus de poivre ...

J'ai envie de revenir à une forme de sobriété alimentaire, j'ai un mode de vie très sobre, et je m'y épanouis, je sais qu'en faisant de même avec mon alimentation je me sentirais mieux. Le plaisir doit venir de la disparition d'un manque, pas du confort de l'excès.
 
Pas végé mais ré-apprendre à manger sainement oui :)
Au lieu de toujours aller dans l'excès de sel pour plus de goût sur le moment, au détriment de la santé de mes papilles gustatives qui s'insensibilisent, j'apprends désormais à manger sans viande (et quand c'est réussi, c'est meilleur !)
D'autres goûts peuvent venir des épices, le côté de la cuisine que je ne maîtrise absolument pas, et je compte bien m'y mettre aha
Je sais que je ne serais pas le membre le plus actif ici, mais comme je suis déjà passé plusieurs fois voir vos recettes, ça me semblait important de me présenter à mon tour.
 
J’avoue que pour le moment je met du curcuma un peu partout 😂 j’ai encore jamais essayé les aliments typiques du véganisme comme le tofu
 
Welcome to the hotel vegetarien!
Ca fait plaisir un nouveau membre!
Moi aussi j'aime le tofu!
 
Moi, j'aime les olives je suis de type méditerranéen, j'aime les légumes en général, le riz surtout de Camargue et gluant et le soja la menthe, j'aime beaucoup de fruits surtout les agrumes!
 
Retour
Haut