Présentation

Waspoak

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/24
Messages
1
Score de réaction
4
Localité
France
Bonjour tout le monde =)

Je m'appelle Miguel, j'ai 28 ans, j'habite en Ardèche. Je suis végétarien depuis 5 ou 6 ans suite à une grande période où je mangé 300~400gr de poulets par jour pour le sport ( je regrette maintenant ^^). J'ai développé une infection un peu grave et j'ai risqué une septicémie, ce qui a enclenché ma transition vers un régime végétarien que je ne regrette pas lui ^^.

Je viens sur ce forum trouver des amis partageant la même idéologie, étant donné que je ne connais personne dans ma vie quotidienne qui soit végétarien. Je me sens très isolé par conséquent. Je suis ancien mécanicien dans le nucléaire et j'ai du fuir mon travail à cause de collègue toxique.

Je suis auteur d'un roman non publié "Les terres jumelles" qui a pour thème de fond une critique du régime carnassier adopté par nos contemporains et auteur d'un essai qui se nomme "La libre consommation menace la démocratie". J'y explique les conséquences d'une alimentation calorique mais peu nutritive qu'offre le système d'alimentation moderne, la frustration que cela provoque chez l'individu et les conséquences qu'engendre un peuple de citoyens frustrés nutritivement. J'y explique aussi que l'intervention de l'état dans les habitudes alimentaires est nécessaire étant donné que les consommateurs d'aujourd'hui sont des enfants-adultes irresponsables... comme prouve la prohibition aux Etats-Unis (entre autreS).

Je souhaite discuté avec d'autres personnes convaincues par le mal que font les consommateurs irresponsables à travers le monde et pourquoi ils sont irresponsables.

Merci de m'avoir lu, au plaisirs de converser avec vous :).
 
Bonjour, bienvenue parmi nous Miguel et oui nos passés de prédateurs peuvent être très lourds mais persévérer dans cette nouvelle direction nous permettra sans doute d'oublier ces mauvais souvenirs, enfin j'espère.
 
Retour
Haut