Présentation

Eva69150

Broute de l'herbe
Inscrit
12/8/11
Messages
173
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Bonjour à tous!

Je m'appelle Eva j'ai 19 ans, cela fait quelques mois que je suis végétarienne et j'ai un petit chien. J'habite à coté de Lyon. J'ai connu ce forum par une personne végétarienne qui me l'a conseillé donc voilà je vais découvrir le reste du forum.

A bientôt ;)
 
Bienvenu !
 
Bienvenue!

Très bonne initiative d'être venue ici, en matière de forum végé on ne fait pas mieux! :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue! Comment s'appelle ton chien?
Bonne journée!
 
bienvenue :)
 
Bienvenue!
 
Bienvenue !
Et accessoirement bienvenue à tous ceux que j'ai raté lors de mes quelques mois d'absence 0:)
 
Usagi.Chan":22k5p7za a dit:
Bienvenue ! :)

Si ça t'intéresse, une sortie végé est prévue à Lyon la semaine prochaine. ;)
rencontre-a-lyon-t8839.html


Ca m'intéresse ! je cherche toujours des rencontres à Lyon et j'en trouve jamais :-/ Par contre j'ai essayé ton lien et il ne marche pas...

Contente de voir une lyonnaise de plus dans le forum ! Bienvenue à toi !

Tu habites où exactement à Lyon ? Si c'est trop indiscret, tu peux également indiquer Nord/Sud/Est/Ouest ^^
 
fendergirl":2phy0se9 a dit:
Usagi.Chan":2phy0se9 a dit:
Bienvenue ! :)

Si ça t'intéresse, une sortie végé est prévue à Lyon la semaine prochaine. ;)
rencontre-a-lyon-t8839.html


Ca m'intéresse ! je cherche toujours des rencontres à Lyon et j'en trouve jamais :-/ Par contre j'ai essayé ton lien et il ne marche pas...

Contente de voir une lyonnaise de plus dans le forum ! Bienvenue à toi !

Tu habites où exactement à Lyon ? Si c'est trop indiscret, tu peux également indiquer Nord/Sud/Est/Ouest ^^



Oulalaaaa pardon ! J'avais pas vu la date d'édition ! Du coup autant pour moi... Mais bienvenue quand même un peu en retard ^^

Par contre si vous avez des infos pour des sorties à Lyon je suis quand même preneuse :)
 
Retour
Haut