preservatif vegan

Sur le site (qui est en allemand) j'ai pas trouvé les prix. Mais ce qui m'interesse surtout c'est d'avoir des témoignages. Alors si parmis vous il y en a qui les ont utilisé, dites-moi :

- Sont-ils solides ou avez-vous souvent rencontré des problèmes avec ?(déchirure, capotage, autre...)

- Sont-ils fins ?

- sont-ils plaisants ? (Ne coupe pas trop les effets du plaisir)

- Et le prix, tant qu'on y est, s'il vous plait ! :p


Voilà, c'est tout pour l'instant (je reviendrais poser d'autres questions, si besoin)

Merci ;)
 
"Lagrenouille"":229uusvd a dit:
heu c'est bien d'accord mais ils font comment pour les tester sur les animaux sinon? ah non je veux pas savoir!
Le préservatifs en lui même ne l'est pas (du moins c'est ce que je crois, enfin j'espère), c'est plutôt la matière et le lubrifiant qui pourraient être un soucis...
 
alors sujet spécial célibataire vegan en detresse

On m'avait expliquer que la plupart Des préservatif contenait des protéines de lait (voir même de la présure impliquée dans le processus de production de ces protéines de lait )
Bon j'avai alors decouvert les condomi avec le logo vegan et tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.

Seulement la sur la page wikipedia de condomi j'aprend que en fait la boite qui les fabrique a etait racheter et ne sont plus du tout vegan. :'(

http://en.wikipedia.org/wiki/Condomi

Est ce que quelqun sait si cette info est vrai ?
Dans tout les forum et blog vegan tout le monde continue a recommander condomi ... mais effectivement il ne sont plus sur le site de la vegan society :confus:

Sinon est ce que quelqu'un connai d'autre marque trouvable en france et qui soit vegan ?
 
Coucou Lableue, bien que je ne sois pas celibataire j'utilise des presos aussi ;) et il me semble que j'avais déjà posé la question. Mais je ne sais plus si c'était ici...
Bref ! N'ayant pas eu de réponses concluantes, j'ai continué d'utiliser des Manix.
J'espère qu'on aura quelqu'un qui nous répondra, car moi aussi je suis vivement interéssée par les préservatifs vegan. :)
 
lableue":1o71bv1u a dit:
alors sujet spécial célibataire vegan en detresse
Oh, t'es pas trop en détresse si tu as besoin de préservatifs ! :p :jesors:
désolée, je ne peux pas t'aider si ce n'est : faites un test tous les deux et attendez. ;)
 
Lableue, je connais quelqu'un (sur un autre forum) qui vend un paquet de condomi (vegan), si t'es intéressée...

Voilà, ma participation :)
 
Moi j'utilise la technique de l'abstinence, sérieusement c'est d'enfer vous devriez essayer o/
Comment ça je sers à rien ?
Bon okay je sors :jesors:
 
je doi avoir un google sansurer!
la recherche billy boy me renvoie ca http://www.lelombrik.net/images/17862/billy-boy.html surement riche en b12...

bon sinon deja vu le nom mais jamais trouver ce produit en france (seulement sur un site tout glauque qui precise meme pas la variete ou la quantité )

donc bon tant pis je me resigne je vai commander ca a l'etranger
 
eu oui mais ca bloque ,c'est un site ou ils en vendent?

en fait je croi que je vien de comprendre mon probleme: internet chez moi et connecté au reseau de mon boulot et a mon avis les site un peu olé-olé sont banni :whistle:
 
Moi j'ai cliqué sur ton lien Kardi, mais j'ai pas vu où c'était écrit que ces presos étaient vegan :confus:
 
Kardinal":kxfqoulq a dit:
Ti Pim'house":kxfqoulq a dit:
mais j'ai pas vu où c'était écrit que ces presos étaient vegan :confus:
Les lunettes, Pim Darling, les lunettes !
:cool:
Voilà ce qui est marqué sur le site :
Normes: CE ISO 4074:2002 + Tüv + Vegan
Mais il font pas des grandes tailles ????? :oops:

(c est pas pour moi, c est pour preparer mon voyage chez Kerlo...)
 
Heu sinon, plutôt que d'acheter sur le net, je vais me répéter, mais un mec en vend et il est à Paris ! Ce sont des préservatifs vegan, et tu peux avoir confiance car il l'est (vegan) !
 
eu mais pourquoi il les revend alors 0:) ?
 
Retour
Haut