preservatif vegan

Parce qu'il avait prévu de faire bcp de chose avec et que c'est tombé à l'eau !
Nan, plus sérieusement, il l'a fait pour justement les revendre aux vegans, tout simplement !
 
Bon en fait il en vend combien ? si c'est en pack de 100 ca m'interesse :D
 
mais non voyons c'est juste que les grands pack génére moins de déchet 0:)
et aussi que j'ai la manie d' acheter en prevision des 5 prochaine année
 
ca marche pour moi !
 
ouai mais le gars qui gere le reseau a sa propre echelle de valeur : le site de DIM est boqué aussi car apparament on y voi trop de jambes et aussi tout les site qui contiennent 'asian' dans l'url :mmm: et encore j'ai pas essayer les site de literie...
enfin tout ca pour dire qu'avec capote dans l'url y'avai aucun espoir.
 
Je connaissais "Orage dans l'air", "Eau dans le vin", mais pas "capote dans l'url" ... huhu ^^

:jesors:
 
par contre, si on regarde sur le site internet de vegan society, ils ont labélisé plusieurs marques de capotes :)
http://www.vegansociety.com/people/heal ... ptives.php

Mais bon après, Billy Boy, la marque "classique" est visiblement pas vegan alors ça m'embette un peu... quelqu'un a des informations sur la marque intégrale ? Parce qu'au vue du roi de la capote (4 produits) et d'autres sites, ya plusieurs style, dont des parfumés... et aucunes informations disponibles... et bien sur pas de site officiel.
Alors si quelqu'un a plus d'information je suis preneuse parce que là je lutte un peu :/
 
Comme le dit Magica, si quelqu'un trouve cette information cela pourrait être très utile ! :))
 
Et si vous savez où on peut trouver des présos vegan spécial fell*tion, dites-le moi viiiiiiteeeee ! J'achète direct ! (Mais uniquement par lot important). Merci. :D
 
Pimette ta bonne résolution elle a sauté ?

;) On l'aime comme ça notre petit pimousse !
 
Evitez de trop flooder le forum sur des trucs drôle, c'est marrant mais ça noie vite le sujet ou les questions pertinantes que les gens peuvent poser...
je pense que si personne n'a la réponse, je vais trouver une copine qui parle allemand et je vais appeler le service client de billy boy (si service client il y a) espérons juste que je trouve avant parce que je me vois mal faire des recherches pour demander ça :"tiens salut martine, tu parles allemand toi non ? Ca te dirait d'appeler un fabricant de préservatif pour leur demander s'ils sont 100% vegan et s'ils sont compatibles pour la félation?" Je crois que j'ai plus d'amis xD

Allez hop à la recherche...
 
pimette":cus1byzi a dit:
Et si vous savez où on peut trouver des présos vegan spécial fell*tion, dites-le moi viiiiiiteeeee ! J'achète direct ! (Mais uniquement par lot important). Merci. :D
Erk, vive le beurre de cacao gratos après :confus:

(J'vous avais jamais parlé de floodeuse, mon 2ème p'tit nom ?! )
 
Muriel":1o9ybmlz a dit:
pimette":1o9ybmlz a dit:
Et si vous savez où on peut trouver des présos vegan spécial fell*tion, dites-le moi viiiiiiteeeee ! J'achète direct ! (Mais uniquement par lot important). Merci. :D
Erk, vive le beurre de cacao gratos après :confus:
Raaaaaaaaaaaah, pour une fois j'ai pas compris :'( (faut que j'arrête les nuits blanches, je perds en capacité... :p)

Muriel":1o9ybmlz a dit:
(J'vous avais jamais parlé de floodeuse, mon 2ème p'tit nom ?! )
:ROFLMAO:
 
Retour
Haut