Prise de médicament qui vient du porc:(

Émilie

Jeune bulbe
Inscrit
8/11/07
Messages
69
Score de réaction
0
Localité
Montréal
Je suis vegan depuis bientôt un mois enfin si on veut je ne prend pas aucun produit animal dans mon alimentation. Le seul problème c'est que j'ai une maladie la fibrose kystique une maladie des poumons mais qui s'attaque aussi à mon système digestif. Bref j'ai des problèmes de digestion. Disons que pour pas en avoir faudrait que je mange que des fruits et des légumes ce qui impossible. Depuis que je suis végé c'est moins pire mon médecin m'a toujours dit que je pouvais manger gras car j'avais une maladie mais depuis que j'ai éliminé les gras de mon alimentation je digère beaucoup mieux. Le seul problème c'est que mon médicament vient du porc pas seulement la capsule qui enrobe le médicament l'intérieur également. Défois je le prend pas mais bon souvent je suis malade le lendemain. Bref j'en est parlé à mon médecin et il dit que ya pas d'autre solution j'ai appelé la compagnie et il dise que c'est la même médication depuis 75 ans et que c'était pas près de changer. Bref je suis un peu déprimé, car oui ma santé c'est important, mais au dépend des animaux :whistle: j'aimerais avoir votre avis.
 
Si tu souhaites poser la question à un médecin végétalien, je peux te donner les coordonnées de Jérôme Bernard-Pellet, qui pourra peut-être te renseigner sur une alternative (si elle existe).
 
Bien peut être me donner une adresse de courrier vu que je vis au Canada et c'est sûrment un médecin de France comme ça ça serait plus facile pour moi de communiquer

Merci beaucoup :)
 
ECS20 c'est une enzyme digestive.
J'ai déjà demandé à mon médecin si je pouvais prendre une enzyme de papaye à la place il m'a dit qu'il était pas trop au courant mais qu'il pensait pas et j,ai été regarder sur internet ''enzyme de papaye'' et la plupart des marques contienne des produits animal comme de la lipase qui vient du porc.
 
Émilie":d9t4ms4n a dit:
Bien peut être me donner une adresse de courrier vu que je vis au Canada et c'est sûrment un médecin de France comme ça ça serait plus facile pour moi de communiquer

Merci beaucoup :)
Oui, je pensais te communiquer son adresse mail. Je te l'envoie en message privé :)
 
Lringot, tu peux conseiller quelque chose toi, avec tes connaissances, pour la miss ? :genoux:

:)
 
Retour
Haut