Prix de la remarque carniste

Tiens, Dagoh suit lui aussi le débat qui a lieux sur DTC!
 
tu parles de ça ?
http://danstonchat.com/12327.html

ce n'est pas à ça que je faisais référence, mais j'avais quand même lu en diagonale la discussion, marrant ^^
enfin je ne m'y suis pas éternisé, vu le site je me doute bien qu'il doit y avoir pas mal de trolls... j'ai d'ailleurs vu un "hitler" passer :YE:
 
Ah ah, j'ai vu aussi cette conversation, j'ai pas eu le courage de lire en détail tellement c'était naze... Ça sert à rien, c'est juste mauvais pour les nerfs :)
 
Le Hitler a été faites par une végé qui s'étonnait qu'on ait pas encore sortit cet argument (il lui manquait que cette case sur son bingo), et un intervenant, pour lui faire plaisir, l'a dit, pour qu'elle remplisse son bingo.


Mais c'est vrai que certains commentaires sont presque cultes...
 
Pas mal tout sa ... mais j'ai mieu ^^
j'ai 14 ans et, pour me faire une idée de ce que pense mais amis du végétarisme je me suis amuser a leur poser la question .... faudrait que je pense a changer de pote moi -_-

Voila une petit compile :

" sa sert a rien d'être végan, de toute façon les animaux qu'on mange sont déja mort ... "

" de toute façon les animaux servent a rien si on ne les bouf pas "

" il sont trop c** de toute façon "

" on a cas manger du végétarien ... "
no comment ... je suis végétarien depuis peu alors j'ai besoin de conseil ... je fait quoi ?
-je leur explique a la batte de baseball ou je laisse tomber ? ^^
 
Bah, si t'as une batte de base-ball ou tout autre objet contondant à proximité, défonce-leur la tronche bien violemment. Sinon, te fatigue pas et laisse tomber.
Ou alors, si t'as le courage, tu peux leur expliquer, histoire de t'entraîner, parce que ces réflexions, t'as pas fini de les rencontrer, prononcées par des gens de 14, de 30, de 50 ou de 75 ans ! Brassens avait raison, le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con !
 
^^ Pas besoin de changer de pote... quand je leur dirai que je suis végétarien les boulet ce casseront tout seul je crois... sinon pour ce qui est des objet contondant ma maison est en chantier donc ...
-barre de fer
-pied de biche
-masse de chantier ^^

Plus sérieusement j'ai essayer d'expliquer... Brassens a raison...quand on est con, on est con ^^
Quand je les vois .. la voix de marilyn monson résonne dans ma tête .. envi de meurtre ? Oui !
Sinon en + pacifique ya les point carrote et le bingo... je vais en imprimer 2 douzaine de chaque !
Bonne soiré tlm !
 
HEY!!

La batte de base-ball, c'est mon truc!

Piqueur d'idées ='(


(Plus sérieusement, change de potes, là c'est des cas trop atteints pour les aider. Ou alors, la batte de base-ball en aluminium sera ton guide! Plus résistante que le bois...)
 
J'ai pas de batte en allu :'( bon bein je vais opter pour le pied de biche
plus sérieusement je vais changer d'amis ^^ sans pour autant chercher des amis végétarien ... mais des amis tolérant ^^
Bonne soirée
 
Si ça se trouve, ils changeront d'avis quand ils apprendront que leur pote est végé :/
 
Leur montrer des photos de body-builders végé ça peut leur faire se poser des questions sur leurs idées reçues, non ?

(Pis si c'est des intello, il suffit de leur citer Einstein !)
 
Brigande":3eqh4mzf a dit:
Si ça se trouve, ils changeront d'avis quand ils apprendront que leur pote est végé :/
Oui... mais non ^^ trop c** pour sa ^^


Sinon pour le coup du bodybuiding ... si tu les voyait :ROFLMAO: tu y pensserait mème pas ... pour eux c'est désespéré ^^ et puis j'aime pas avoir recours a ce genre d'argument ... si je suis devenu végétarien c'est pour mais propre raison, pas pour ressembler a un gars bodybuildé ou autre ^^

Mais ya un coup qu'on pourra jamais me faire ...."végétarien?! mais tu va devenir anorexique!" :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'ai une petit marge de ... hummmm 10-12 kg ? ^^
 
Ouais, des potes tolérants, ça serait déjà une bonne chose.
C'est clair que de devenir végé, ça permet de faire du tri dans ses potes (ou de confirmer que c'est des vrais potes, selon les cas).
Bon courage en tout cas, et n'abîme pas trop le pied de biche sur le crâne de tes camarades, ça serait dommage, c'est utile un pied de biche. ^^
 
J'avoue que ce qui est pratique dans le fait d'être végétarien de naissance, c'est que je perds pas de pote en route ^^ Soit ils me prennent au départ soit pas ^^ Et pas de pieds de biche ^^
 
Végétarien de naissance ?! ta bien de la chance toi ! Non parce que si c'était que les amis ... ok ! Mais mais parent je peux ni les changer ni leur mettre un coup de pied de biche ^^! Mais bon faut voir les choses du bon coté...

3 solution :

-Soit, il acceptent (sa arrivera pas)
-Soit, sa part en live ... les voix monte sa gueule, prise de tête et compagnie quoi ^^(très très probable)
-Soit, je fini en internat... men fou je mangerai se qui a de végétarien et la viande ... mon voisin seras surement pas VG ^^ ( possible )
;) bonne soiré
 
Moi je ne les change pas mes petits parents ^^ Sinon fini les repas de ma maman ^^
 
^^ plus sérieusement... j'ai évoquer le mots "végétarien" ... pourquoi j'avait pas d'appareil photo :'( elle a fait une tête a mourir de rire ... enfin, moi sa ma fait rire... elle ma pas pris au serieu je croi^^
 
Annonce à tes parents que t'es homosexuel et que tu pars vivre en Thaïlande avec un type de 67 ans, évadé de taule après avoir violé et découpé 17 femmes âgées de 5 à 47 ans, et que là-bas tu subviendras à tes besoin en devenant travelo prostitué.
Quand ensuite tu leur diras que c'est pas vrai, que juste tu as décidé de devenir végé, ils vont être tellement soulagés que ça passera comme une lettre à la poste et qu'ils te soutiendront dans ton végétarisme !
Ah, et n'oublie pas ton appareil photo quand tu feras cette annonce !
 
On reprendra + tard ... parceque si mes parent me chopent a 23h50 entrain d'écouter du marilyn manson a fond et de fréquenter des blogue VG ... sa craint ^^
Sinon tu ma donner une idée... le coup du faux comming-out... je vais peutètre esseyer bien qu'il soit tollérent pour sa ^^
 
Retour
Haut