Prix de la remarque carniste

J'adore le "mais qu'est-ce que tu racontes, ya pas de présure ! Au fait, c'est quoi la présure ?" HAHAHAHA
 
Je suis pas croyant mais... aaaaaallééélouyya !!!!(voix céleste)
Ma mère a enfin prononcer le mot "végétarien" mais ce que je craint c'est la prochaine fois que je vois mon médecin... déjà il va me sortir tout l'argumentaire omnivore...et même si je le considère comme un charlatent (une fois il ma reçu la clope au bec...) l'argumentaire d'un médecin seras toujours plus "valable" que celui d'un ado a moitié barjo, fan de hard rock et de gothik !
Mais bon, je l'emmer******* ce gros c** de médecin de mes ******** :p
 
Bah ça dépend ...
Moi mon médecin est sympa, et le jour ou je lui ai dis que j'étais vgR il a dit, "pas de problème y a aucune crainte c'est juste vgL ou faut faire un peu attention".
Donc voilà :)
 
Oué... enfin je te précise que rien n'est exagérée dans ce que j'ai dit juste avant... j'ai mème oublier de précisé l'avion en cannette de heineken sur son bureau
 
Ouais, le coup de l'avion en canettes de bière, y a des gens très bien qui pourraient faire ça :D
 
Aaah les médecins... Petite citation du mien : "Végétarienne ? Moooui... Végétalienne ? Si tu veux m'enfin c'est comme marcher sur une corde raide sans filet, tu sais ce que tu risques !"

:rolleyes:
 
Mon père est médecin et il n'a rien contre le végétarisme, ni le végétalisme. Je pense que les médecins qui sont contre le végétarisme sont surtout des hypocrites, vu le peu de cours de nutrition qu'ils ont eu dans eur formation (entre 2 et 4 heures en tout et pour tout, je crois). Lui n'y connait pas grand chose en nutrition et il le dit. Par contre ses patients végétariens sont globalement en bonne santé, mais ça les médecins n'y font souvent même pas attention...
 
cepafo bonjour
D'ailleurs, les médecins ont plus de patients omnis que végés, c'est signe que ces derniers sont moins malades haha !!
il faudrait aussi prendre en compte tous les végés qui ne sont jamais malades et que les médecins ne verront jamais! :D
 
L'autre c** a remis sa avec sa fourrure... il l'a planquer tout la journée pour être sur de pouvoir la ressortir et la passer a 2cm de mon piffe... c'est désespérant, même pas envi de me battre, ni de l'insulter... sa me déprime :><:
 
Ça sert à rien de gaspiller ton énergie sur quelqu'un comme ça... t'façon ça va être les vacances, non? Si j'ai bien compris, tu passes au lycée l'an prochain, y a peu de chances que tu le revoies à la rentrée :)
 
Pas de problème non plus avec le mien, il a noté le VG dans mon dossier, s'tout.
Sinon je suis officiellement un cas d'école de bonne santé (55bpm, 12/8 et tout : p ). Faut que j'aille me faire piquer pour voir l'état de mon sang histoire de compléter le tableau ^^

@Ryan : je suis un grand fan de de loi de Pareto, qui en gros dit que tu obtient 80% d'un effet pour 20% de l'effort qui le produit ^^ De base c'est une théorie économique, mais ça s'applique bien (enfin là les ciffres sont arbitraires) à un certains nombre de choses réelles. Donc : ne pas se faire suer avec les cons, convertis les indécits ^^

Chez moi j'ai transformé tout le monde en bouffeur de viande WE uniquement, donc j'ai fait 3x 5/7eme de végétarienn soit 15eme de VG, donc comme si j'en avait "pleinement convertis" 2 sur 3 : D
 
dh":ymv80se6 a dit:
Ça sert à rien de gaspiller ton énergie sur quelqu'un comme ça... t'façon ça va être les vacances, non? Si j'ai bien compris, tu passes au lycée l'an prochain, y a peu de chances que tu le revoies à la rentrée :)
Et ba non, parce que même si j'ai jamais redoubler, j'ai eut 14ans début juin... autrement dit je suis en 4ème ^^
 
Je ne cherche a "convertir" personne...je demande juste un peu de respect... quand je lui demande si il y aura un animal mort ou autre saloperies et qu'il me répond non.... sa me met la rage ^^
 
janic":23l0jcy5 a dit:
cepafo bonjour
D'ailleurs, les médecins ont plus de patients omnis que végés, c'est signe que ces derniers sont moins malades haha !!
il faudrait aussi prendre en compte tous les végés qui ne sont jamais malades et que les médecins ne verront jamais! :D
Et les végés qui viennent le voir une fois par an pour les certificats médicaux de non contre-indication à une pratique sportive ;)
Du coup, le mien n'est pas chiant. Et pourtant, il sait pour mon régime (j'ai quand même eu droit à une petite interro orale sur les sources de calcium autre que le lait :p)
Cet hiver, j'ai eu une petite déficience en vitamine D, il n'a pas été chiant non plus, et a même accepté de changer l'ordonnance (D3 origine animale mais D2 ok)

Il ne faut jamais avoir de préjugé ;)
 
Mouai... enfin bon, on verra bien ^^
 
Un chewing-gum collé discrètement dans la fourrure ça peut soulager aussi... enfin je dit ça je dit rien !
 
Ce soir, en vacance ! Et je viens de penser a un truc tout bête...c'est vrai qu'il sera toujours dans ce collège mais c'est moi qui monte en internat.... comme sa c'est bon ^^. Pas bête didine !
 
Wombattitude":1ssxnr52 a dit:
Chez moi j'ai transformé tout le monde en bouffeur de viande WE uniquement, donc j'ai fait 3x 5/7eme de végétarienn soit 15eme de VG, donc comme si j'en avait "pleinement convertis" 2 sur 3 : D
;) J'aime bien ce raisonnement ^^
 
Retour
Haut