Prix de la remarque carniste

Bon, pas le choix, légalement, je suis obligé de poser la question : de Pamela Anderson, elle n'a que le nom en commun, ou aussi la plastique ?
 
Fushichô":39jim5dh a dit:
Bon, pas le choix, légalement, je suis obligé de poser la question : de Pamela Anderson, elle n'a que le nom en commun, ou aussi la plastique ?

Hummm... Curious boy :p
L'information importante c'est qu'elle soit vegan et que son gamin aussi (et son mari accessoirement... Désolé de casser tous tes rêves Fushichô !) :whistle:
 
Bah, ça répond pas à ma question ; c'est pas parce qu'elle est mariée qu'elle ne peut pas avoir la plastique de son homonyme.

Cela dit, si c'est pas le cas + le fait qu'elle soit mariée ne me casse aucun rêve, je fantasme pas là-dessus depuis que tu nous as dit l'avoir rencontrée, je suis pas désespéré à ce point. C'était juste de la saine curiosité ^^
 
Fushichô":1042f40j a dit:
Cela dit, si c'est pas le cas + le fait qu'elle soit mariée ne me casse aucun rêve, je fantasme pas là-dessus depuis que tu nous as dit l'avoir rencontrée, je suis pas désespéré à ce point. C'était juste de la saine curiosité ^^

Mouaissss... Pour répondre à ta question parce que vu le temps que j'ai à Edinbourgh, ça doit être ta bave qui nous tombe dessus donc : elle ne partage pas vraiment la plastique de son homonyme, maintenant, arrête de baver partout, j'ai pas de parapluie !
 
Merci d'avoir satisfait ma curiosité :)

Et désolé pour le temps de merde à Edinburgh, mais j'y suis pour rien. Que ma bave fasse déborder la Tamise, à la limite, mais j'ai aucune influence sur le temps écossais.
 
Le cliché "repas = viande + accompagnement" a la vie dure... Entendu pas plus tard qu'hier soir : "Tu manges rien qui vient des animaux ? Pff, j'suis sûr, tes repas c'est rien que mes entrées !"

Ah la la, qu'ils sont naïfs ces omnis ! S'ils savaient tout ce qu'on peut s’empiffrer, avec du 100% végétal ! 0:)
 
montre lui quelques photos de plats vgl ou mieux : des plats que tu aura préparés et demande lui si ses entrées ressembles à ça d'habitude !
 
L'autre jour, j'ai eu le droit à une bonne remarque complètement immorale. Par contre, l'omni avait raison, ça m'a cloué le bec :

moi - "Nan, mais si tu t'étais documenté un peu sur les conditions d'élevages, tu comprendrais, et ne m'embêterais pas avec mon végétarisme.
omni - Ah, nan, mais j'ai regardé des documentaires sur les conditions d'élevage du porc par exemple, mais bon, déjà on mange des animaux depuis la nuit des temps, ensuite ils sont là pour ça, et puis on est plus intelligents et ils peuvent pas se défendre, j'vois pas pourquoi on se priverait."

Et bim. Je ne sais pas comment on peut aligner ces trois idées en une seule phrase. Moi je dis, chapeau bas l'artiste !
Par contre...
"Tu n'es plus mon ami!"
 
Joke":lgufd9cl a dit:
on mange des animaux depuis la nuit des temps
,

Le meurtre, la torture, l'escalvage et les guerre existent depuis la nuits des temps....


Joke":lgufd9cl a dit:
ensuite ils sont là pour ça
,

C'est marquer où ?


Joke":lgufd9cl a dit:
et puis on est plus intelligents et ils peuvent pas se défendre, j'vois pas pourquoi on se priverait."

J'ai croisé un gars plus fort que moi dehors, je n'avais pas de quoi me défendre... pourtant il ne m'a pas tuer.
 
Ryan":1amefh6z a dit:
Joke":1amefh6z a dit:
et puis on est plus intelligents et ils peuvent pas se défendre, j'vois pas pourquoi on se priverait."

J'ai croisé un gars plus fort que moi dehors, je n'avais pas de quoi me défendre... pourtant il ne m'a pas tuer.

Probablement un végétarien... :whistle:
 
Pire un vegan (t'as vu la carrure de Kardinal ^^ Il fait peuuuuur ^^)
 
Ryan":5pomwnmr a dit:
Joke":5pomwnmr a dit:
ensuite ils sont là pour ça
,
C'est marquer où ?
Bah là, juste au dessus, tu sais pas lire ou quoi ? :D

En même temps le coup du « on est plus forts ils peuvent pas se défendre » ça a au moins le mérite d'être honnête. Mais chapeau pour le 3-en-1 quand même.
 
C'est aussi "parce qu'il ne peuvent pas se défendre" qu'on exploite des humains partout dans le monde, mais peut être que là personne qui t'a dit ça Joke pense que l'esclavagisme, les abus sexuels et les meurtres, sont tout à fait justifiables...
 
Ah mais non là c'est totalement différent, c'est des humains, ça n'a rien à voir. Vous les végés antispécistes vous comprenez vraiment rien.
 
Joke":25v2hj6s a dit:
et puis on est plus intelligents
OH CROTTE ! C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir d'amis, j'aurais remercié cent fois le ciel de m'avoir donné le privilège de lui répondre : "bah toi t'es con et c'est pas pour ça que je te mange"
 
...

L'être humain... Plus intelligent...

...

C'est intelligent de faire des conneries en sachant pertinemment qu'on va morfler? Nan parce qu'à ce niveau là, un singe qui appuie sur un bouton en forme de banane sur un bazooka, c'est la même chose...
 
x) Je ne sais pas pourquoi les meilleures réponses ne vous viennent à l'esprit qu'après coup....
J'espère recroiser très vite cette personne, et relancer le débat !

Surtout le "bah toi t'es con et c'est pas pour ça que je te mange"... ^^
 
Retour
Haut