Prix de la remarque carniste

Lotte":cttsh5qz a dit:
elle publiait plus sur Facebook tant les gens etaient cons. Ca fait une semaine qu'il y a plus rien sur mon mur.

Voilà la solution !!! Ne pas aller sur Facebook pour éviter ce genre de "débat" complétement in-constructif.
 
Ou trier ses "amis" ... Je n'ai que des gens que je connais réelement, si un jour une de ces personnes en vient la, c'est simple, je le vire et vire ses commentaires ^^
 
Lotte":1o5l1zy7 a dit:
je précise qu'elle est VG et qu'il le sait pas.
Ah oui? Hé bien, j'aimerais voir la réaction (à court et long terme) du type si jamais il l'apprend. :D
Mais pourquoi lui cache-t-elle? A-t-elle peur de sa réaction? Honte de soi-même?...
 
Comment peut-il ne pas savoir, il sont "ensembles" depuis 1 semaine ? Il se sont déjà vu IRL ? (il y a des relations humaines qui me dépassent)
 
C'est vraiment une remarque mais l'avatar d'un mec sur un forum dédié aux cheveux (rien à voir donc!): "vegetarians: my food shits on your food".

J'ai un peu lu ses messages dans les topic végétarisme, chaussures véganes et sur le lait bahh je vous confirme il est aussi cliché qu'il en a l'air.
 
Lotte":y8qk1vdi a dit:
Et a retorqué que si j'etais vraiment fan de Kaamelott, je serais d'accord avec la citation "Le gras c'est la vie."

C'est logique, si on aime une série, on est d'accord avec toutes les citations dedans.

On va loin avec des arguments pareils.
 
Tigresse":2qjpytgc a dit:
Par contre, "L'hiver vient", c'est pas de kaamelott, c'est games of throne

Ca fait vraiment bizarre de lire ça en français. ^^
 
Très clairement.
"Winter is coming" les enfants. Avec "Power is power" ^^
 
V3nom":247ikcea a dit:
Comment peut-il ne pas savoir, il sont "ensembles" depuis 1 semaine ? Il se sont déjà vu IRL ? (il y a des relations humaines qui me dépassent)


Bon, je n'en peux plus, la question me brûle les lèvres, tant pis si je passe pour une nulle... J'ai vu ce sigle plusieurs fois, je ne comprends pas :
IRL???
Ca veut dire quoi?

Sinon par rapport à Facebook, bah moi je comprends pas, plus personne ne commente mes trucs (à part mon mari, mouahahaha!! on cause entre nous sur fb, la loose!). C'est bizarre, ils ont du tous me masquer, j'ai du trop les souler avec mes clips de musique bruyante et mes articles féministes / anti spéciste... :tongue:
 
daemon666":1jvw3iof a dit:
Ou trier ses "amis" ... Je n'ai que des gens que je connais réelement, si un jour une de ces personnes en vient la, c'est simple, je le vire et vire ses commentaires ^^

Cet "ami" en fait si vous voulez, on s'est pris la tete en Juin 2011, pour une autre histoire ou il a pas assumé sa connerie. On s'est pas parlé pendant un an.
Et il est venue me reparler sur le celebre reseau social y'a trois semaines. Honnetement, il fait juste parti de ma "bande" et c'est pour ca que jai accepté de lui reparler, pour eviter les gros froids, ou les "je viens pas parce qu'elle est la" a faire chier le reste de mes amis. Mais au fond, je tiens pas reellement a lui et je lui ai fait savoir. Maintenant j'aime bien sa copine donc ca me ferait chié de retrouver ce froid qu'on jetait partout autour de nous.

V3nom":1jvw3iof a dit:
Comment peut-il ne pas savoir, il sont "ensembles" depuis 1 semaine ? Il se sont déjà vu IRL ? (il y a des relations humaines qui me dépassent)

Ca fait un mois qu'ils sont ensemble, c'est le big love. Elle ca fait moins d'un mois qu'elle est VG et elle ne l'a annoncé qu'a moi.
Elle le dit pas pour le moment, car elle a peur de craquer et que les gens se foutent de sa gueule. Elle m'a dit qu'elle me faisait confiance et qu'elle savait que si elle craquait, moi je lui dirais rien car elle aura essayé. Donc c'est relativement mal parti avec une telle pensée. Surtout avec un copain qui arrête pas de me critiquer ouvertement devant elle.

C'est bizarre, ils ont du tous me masquer, j'ai du trop les souler avec mes clips de musique bruyante et mes articles féministes / anti spéciste...

Ouais, les gens préfèrent ignorer. Moi le pire c'est que je poste plus rien et avait tout supprimé ya une semaine et lui il vient me faire chier maintenant. Il a un train de retard.
 
In real Life, IRL ^^ Dans la vraie vie ^^ C'est du dialogue de tchat, de GEEK ^^ voir pire de joueurs de jeux de rôles Huhu
 
Merde je peux être considéré comme les 3 à la fois, je vais crever dans combien de temps ? :p

Et ouai dahlia, IRL c'est djeunz, tu peux pas comprendre :D

Lotte":54ebxp73 a dit:
Maintenant j'aime bien sa copine donc ca me ferait chié de retrouver ce froid qu'on jetait partout autour de nous.

Là j'ai tendance à dire : Et alors ? C'est avec elle que t'es en affinité, pas lui !
 
Oui oui, je veux juste pas lancer de froid quand je viendrais chez eux (un mois qu'ils sont ensemble et habiteront bientot ensemble humhum)
 
dahlia":3c467otl a dit:
C'est bizarre, ils ont du tous me masquer, j'ai du trop les souler avec mes clips de musique bruyante et mes articles féministes / anti spéciste... :tongue:

Ahah, pareil! :p
 
Jezebel":ijo2pibd a dit:
dahlia":ijo2pibd a dit:
C'est bizarre, ils ont du tous me masquer, j'ai du trop les souler avec mes clips de musique bruyante et mes articles féministes / anti spéciste... :tongue:

Ahah, pareil! :p

Je me disais la même chose, mais quand je poste des trucs moins polémiques, les gens likent et commentent c'est donc que je ne suis pas masquée.
Ils voient mes publications, juste ça ne les intéressent pas. :rolleyes:
 
Lotte":3tfiwrz9 a dit:
Oui oui, je veux juste pas lancer de froid quand je viendrais chez eux (un mois qu'ils sont ensemble et habiteront bientot ensemble humhum)

et si tu manges chez eux, il y aura donc 2 végé et lui omni, ca va etre folko le repas :D
 
Usagi.Chan":nlt36314 a dit:
Jezebel":nlt36314 a dit:
dahlia":nlt36314 a dit:
C'est bizarre, ils ont du tous me masquer, j'ai du trop les souler avec mes clips de musique bruyante et mes articles féministes / anti spéciste... :tongue:

Ahah, pareil! :p

Je me disais la même chose, mais quand je poste des trucs moins polémiques, les gens likent et commentent c'est donc que je ne suis pas masquée.
Ils voient mes publications, juste ça ne les intéressent pas. :rolleyes:

Idem ! En fait je crois qu'après il reste que les végés qui regardent les publications... On s'auto-informe tous :D
Les autres ils veulent juste du divertissement, de l'éclate totale :YE: :YE: YEAAAAAAAAAAAHHH :YE: :YE:
 
lelfe":wup0sr1c a dit:
Lotte":wup0sr1c a dit:
Et a retorqué que si j'etais vraiment fan de Kaamelott, je serais d'accord avec la citation "Le gras c'est la vie."

C'est logique, si on aime une série, on est d'accord avec toutes les citations dedans.

On va loin avec des arguments pareils.

Moi je suis complètement d'accord avec cette citation, et on s'en accommode très bien en vgl : avocats, chips, hamburger végé avec plein de ketchup, aubergines grillées à l'huile, vegusto, chorizo vgl, purée d'amande, etc. :)
 
Cépafo":cuh3won4 a dit:
Moi je suis complètement d'accord avec cette citation, et on s'en accommode très bien en vgl : avocats, chips, hamburger végé avec plein de ketchup, aubergines grillées à l'huile, vegusto, chorizo vgl, purée d'amande, etc. :)

Bah ouais mais étant donné que dans une autre conversation qu'on avait en parallèle (que je n'ai pas raconté parce que ca allait faire long, mais c'était très drole) je lui avais dit que la viande c'était gras. :mmm:
 
Retour
Haut