Prix de la remarque carniste

Pas faux ^^ Mais quand même ^^ Dukon c'est comme Masson ça me gratte ^^
 
Avant d'être végétalienne et aussi végétarienne, j'étais mince. On me disait rien de particulier à ce sujet sauf des "t'as de la chance" débiles et classiques. Je n'ai pas perdu ni pris un gramme en changeant d'alimentation, sauf que maintenant j'ai des réflexions de style "t'es maigre". :p

Je dis ça de manière ironique mais ça me gonfle. -_-"

J'ai beau expliquer que le végétalisme découle de l'antispécisme y a rien à faire ! Certaines personnes n'impriment pas et continuent de croire que c'est "pour la ligne" ou bien que les animaux sont une excuse.
 
Le régime Dukon m'énerve aussi! Et bien avant de devenir végétarienne! La méthode miracle et on ne reprends rien! Sans compter que c'est dangereux pour la santé. J'ai acheté son livre pour bien savoir de quoi je parle et je peux vous assurer que ce n'est écrit nul part que c'est dangereux!!
Et leurs pubs! Ça me donne des envies de meurtres!
Bref, une fois une connaissance (représentant) m'a dit :"je te comprends moi quand je vois les camions remplient d'animaux, je détourne la tête" Sur le coup c'est compatissant mais t'as envie de le secouer en lui disant agis au lieu de subir!!
Bref ^^
 
Ce à quoi j'ai eu droit pendant mes vacances :
Une Canadienne qui m'a refait le coup de la carotte en me disant que l'érable souffrait lorsqu'on en récoltait le jus.
Un vieux ricain de base qui me présente son petit-fils, une vraie armoire à glace, et me dit "that's how you get when you eat meat!", mm si je suis devenu vg bien après la fin de ma croissance (qui s'est arrêtée relativement tôt...)
 
C'est parce que ton corps savait déjà le mal que tu lui infligerais, il s'est préparé... Qu'est-ce que tu crois, tout s'explique !
Et je pensais à l'image de IV du "point carotte" : avec un érable, ça doit quand même faire mal.
 
Le pot entier sans l'ouvrir, tu te feras moins chier (avec un chausse-pieds)

Sinon un peu à l'instar d'Azuka, j'ai toujours été très mince, et on louait ma ligne en me regardant bouffer comme un gros porc (le terme n'est pas trop fort franchement, j'ai toujours été "le gros mangeur" de ma famille, y comprit face aux personnes en surpoids et déjà gros mangeurs et bon vivants)

peu avant d'être végane j'ai un peu perdu de vue toute ma famille (dispersée et occupée), mais je vais en revoir quelques uns dans 2 semaines à l'occasion d'une fête, j'me demande comment certains ("bons vivants") vont réagir (en plus ils ne m'ont jamais connus avec ma crinière xD)
 
Tcharls":y50fim80 a dit:
C'est parce que ton corps savait déjà le mal que tu lui infligerais, il s'est préparé... Qu'est-ce que tu crois, tout s'explique !

Exactement. Il savait bien que tu n'arriverais pas à le sustenter correctement avec juste de la salade et des graines germées, donc il s'est limité à l'avance !

@Azuka : on ne m'a encore jamais fait de remarques sur mon végétalisme et mon poids (je suis assez mince, j'ai aussi des copines jalouses), si ce n'est un ami qui m'a dit que dans 30 ans je serai toujours fraîche et mince grâce à ça :D
Y a pas à dire, ça fait plaisir les carnistes végéphiles ^^
 
Grenadine":266pcjft a dit:
Tcharls":266pcjft a dit:
C'est parce que ton corps savait déjà le mal que tu lui infligerais, il s'est préparé... Qu'est-ce que tu crois, tout s'explique !

Exactement. Il savait bien que tu n'arriverais pas à le sustenter correctement avec juste de la salade et des graines germées, donc il s'est limité à l'avance !

Il s'est limité vachement à l'avance alors, puisque tant mes parents que mes grands-parents sont/étaient à peu près de ma taille, voire moins. ^^
 
C'est que ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père pensait déjà à toi... :)
 
Avec ma soeur hier matin on c'est mis a parler des tauraux, donc je sort que je suis contre la corrida et qu'il faut l'interdire donc elle me dit que je ne peux pas étre a vouloir l'interdire parceque c'est dant leur tradition et leur culture, et que même sil en n'existe en france il ne sont pas tuer.


Rebelote une autre de mes soeur sort que une de c'est amie lui a fait le cout de l'ile désserte donc la je sort ma réponce que je préfere mourire de fain que manger de la viende et la une de mes soeur me rétorque que je mangerer de la viande marceque c'est notre instint de manger de la viande. Aprés si tu veux une autre preuve regarde des gens qui ont survécue a un crache d'avion en mangeant les mort de va te croire supérrieur a eu et a ton instint .
 
Le mieux c'est de répondre que dans ces conditions tu pourrais même la bouffer elle mais que c'est absurde d'avoir les mêmes comportements dans deux situations radicalement opposées... Franchement la stupidité ça peut aller encore plus loin qu'on ne peut l'imaginer parfois :><:
 
Retour
Haut