Prix de la remarque carniste

Alors que gratuitement je le déshabille régulièrement afin de lui infliger diverses tortures :p.
 
Si vous vous débrouillez bien vous aurez sûrement des pour boire de la part des fan(e).
 
Ha mais c'est Yaoi !! Je croyais que tu parlais d'un podcast sur Yahoo moi !

On m'aurait mentit à l'insu de mon plein gré ?
 
V3nom":1f6uaaz8 a dit:
Ha mais c'est Yaoi !! Je croyais que tu parlais d'un podcast sur Yahoo moi !

On m'aurait mentit à l'insu de mon plein gré ?


J'ai pas compris (podcast sur Yahoo).
 
V3nom":22vbfsxe a dit:
"mes messages" [...] tous les nouveaux topics xD

D'habitude, ça correspond plutôt bien... :whistle:

Et puis franchement, c'est quoi le rapport entre « Allo docteur » et le prix de la remarque omnivore ? J'veux bien splitter toutes les conversations que vous voulez, mais y'a un moment, faut peut-être aussi y mettre du sien ! Tout le monde a le pouvoir de créer un nouveau post quand ça part en quenouille. Faut se prendre en main un peu, et pas penser que Maman et Papa modo vont venir faire le ménage dans votre chambre quand vous y avez foutu le bordel...
 
J'ai jamais rien demandé de la sorte. (ni rien demandé tout court)
Je voyais pas l'intérêt de créer un topic juste pour poster un lien vers une émission déjà passée. Ce topic m'a parut le plus approprié (n'ayant pas vu le topic idoine)

Désolé de pas aimer créer un topic pour "rien" (en ce qui me concerne en tout cas)

Sinon le rapport ? émission dont le sujet est les végés, et avec manifestement un médecin omni invité. (et manifestement anti-végétalisme) Je suis pas allé plus loin.
 
Dubitative...
Sujet sur un forum sur une personne végétarienne qui se sent mal car a consommé un oeuf visiblement fondé. Dernière réponse donnée :

et c'était bon?

blague mis à part le problème est uniquement au niveau de la conscience

enfin tu as à pas à avoir honte de manger animal de temps à autre , le végétalisme n'est pas une religion !

Ba oui ! Le végétalisme comme c'est pas une religion, tu peux consommer de la viande de temps en temps quand même (soyons flexibles hein)! (je sens que ça ne va pas la rassurer la pauvre qu'on lui annonce qu'elle a consommé de la viande...).
 
Sa remarque n'est pas totalement infondée: le végétarisme n'est pas une religion, et de ce fait il ne devrait pas y avoir de "honte du péché". Il s'agit effectivement de sa conscience.

Il est inutile de culpabiliser dans la mesure où il s'agit d'une erreur, ou même d'une "rechute".

Le tout est juste d'être cohérent: de dire qu'on est VG lorsqu'on l'est effectivement.
 
Même si le "de temps à autre" fait penser à une végétarisme bien peu sérieux (un flexitruc quoi), il a raison de dire qu'il n'y a pas de quoi se sentir "mal" autre que vis à vis de soi-même et de sa propre sensibilité à ce sujet.

Il n'y a ni règle ni comptes à rendre. De fait il y a un sévère fossé entre un flexitarisme volontaire (quels que soient les arguments pour ne pas -encore- passer végéR "strict"), et une erreur de jugement sur un aliment, une lecture d'ingrédient, une lacune, etc...
 
V3nom":14n3p4s2 a dit:
et une erreur de jugement sur un aliment, une lecture d'ingrédient, une lacune, etc...

Ou encore un fast food à la con ...

Au subway j'ai eu le droit a une miette de thon dans mon sandwitch végétarien.
Hier soir au mcdo avec mon mcwrap chevre, je me suit dit : "tient ils ont ajouté du poivron ?". Puis la, effroi, je découvre un petit bout de bacon échappé dans le mc wrap...

Je crois que les fast food de ce genre c'est finit, ou alors juste les frites la boisson et les desserts ...
 
Depuis que je suis végane, j'applique quasiment la même fermeté d'information quant à la provenance ou la nature de ce que je vais mettre dans mon estomac que ce que devrait faire toute personne buvant tout ou n'importe quoi dans une soirée remplie d'inconnus : n'ingères rien que tu n'as pas préparé (ou vu préparé) toi-même.

J'en fais pas un dogme, si je mange un truc que je ne veux pas par erreur je vais pas me petit suissider, mais dans le doute, à fortiori tant que ça n'a pas été "payé" (toujours mon rapport au financement de ces pratiques), je m’abstiens.
 
Un œuf qui aurait donné potentiellement un poussin si il avait été couvé. La poule pond des œufs qui ne donneront rien si il n'y a pas de coq, mais si le coq la féconde, l’œuf pourra donner un nouvel individu.
 
Non la personne voulait dire qui est arriver le premier l’œuf ou la poule ? :jesors:
 
Bin facile : Ce sont les poules qui fondé oeufs, et les oeufs qui fondé poules...

J'ai bon ?
 
La connaissance me monte à la tête, je vois des dates de l'histoire de France, des schéma de bio, des calculs de débit de baignoires qui fuient et des subordonnées relatives partout !
 
Retour
Haut