Prix de la remarque carniste

Mécréants!! Le seul vrai Dieu est notre Grand Chocolat Bien Aimé! Vénérez-le ou vous serez terrassés!
 
Nefer":9fogkffl a dit:
aujourd'hui j'ai eu droit à : " tu sais je connais quelqu'un qui peut t'aider, elle travaille avec les personnes qui se sont fait avoir par les sectes" ... :mmm: :mmm: :mmm:
No coment' quoi ^^

Hahaha comment nier tout bon sens à autrui...
 
Seule la très sainte Eglise du Soja, et Tofu son prophète, détiennent la vérité vrai :cartonR:
Ca sent le bûcher, c'est moi qui vous le dit !!!
 
akkana":24mjd7s4 a dit:
Mécréants!! Le seul vrai Dieu est notre Grand Chocolat Bien Aimé! Vénérez-le ou vous serez terrassés!
(Ce qui me fait penser que je ne l'ai encore dit à personne, mais les plaquettes de chocolat que j'ai achetées chez UMV m'ont duré chaque fois moins de 48 heures...)
 
akkana":2knoklsb a dit:
Mécréants!! Le seul vrai Dieu est notre Grand Chocolat Bien Aimé! Vénérez-le ou vous serez terrassés!
Hé je te signale que c'est moi la grande prêtresse gatholique de st-chocolat!!!
 
MDR vous me faites trop rire... c'est vrai que j'aurais pu tourner ça au ridicule, mais sur le coup j'étais tellement choquée que j'ai rien dit, mais bon vu ma tête je crois qu'ils ont saisi la débilité de leur propos.
Mais oui la prochaine fois j'amènerai mon tofu et :genoux: (je leur dirais que je pris 5fois par jour devant lui^^).
 
akkana":1wrs8j1h a dit:
Mécréants!! Le seul vrai Dieu est notre Grand Chocolat Bien Aimé! Vénérez-le ou vous serez terrassés!

Mais Akkana, quand est-ce que tu as rejoint la VVV?
 
Nous faisons tous parti d'une secte.
Celle des omnis compte juste un peu plus d'adepte que celle des végés.
 
frago":1yz8ifjx a dit:
akkana":1yz8ifjx a dit:
Mécréants!! Le seul vrai Dieu est notre Grand Chocolat Bien Aimé! Vénérez-le ou vous serez terrassés!
Hé je te signale que c'est moi la grande prêtresse gatholique de st-chocolat!!!

Je sais, je suis à tes ordres grandre prêtresse, prions ensemble!

Jezebel":1yz8ifjx a dit:
akkana":1yz8ifjx a dit:
Mécréants!! Le seul vrai Dieu est notre Grand Chocolat Bien Aimé! Vénérez-le ou vous serez terrassés!

Mais Akkana, quand est-ce que tu as rejoint la VVV?

Humm.. quel âge un bébé commence à manger du chocolat?
 
Le christianisme est bien une secte qui a réussi, alors pourquoi la VVV, le seintanisme et la Très Sainte Eglise du Dieu Soja et de Tofu son Prophète ? 0:)
 
C'est quoi la VVV ? Vous portez des cagoules vertes, et vous vous réunissez la nuit pour lyncher des végétaux (ou des métis d'un père végétal et d'une mère animale, ou l'inverse) afin de Purifier le sang du Règne Animal ?
 
Pers0nne":1grjo7uh a dit:
C'est quoi la VVV ? Vous portez des cagoules vertes, et vous vous réunissez la nuit pour lyncher des végétaux (ou des métis d'un père végétal et d'une mère animale, ou l'inverse) afin de Purifier le sang du Règne Animal ?

Il faut être initié pour savoir. 0:) >:)

Akkana, félicitation pour cette adhésion précoce! :D
 
Dans la Très Sainte Eglise du Soja et de Tofu son Prophète, nous communions en souvenir de la Cène, au cours duquel Tofu dit à ses disciples : Mangez, ceci est mon corps (à propos d'un morceau de tofu) et Buvez, ceci est mon sang (à propos du tonyu).

Mais c'est après cet événement, que Seitan trahit notre Prophète en le substituant par un morceau de gluten.

Ainsi est né l'antagonisme Soja / Seitan et les guerres, les persécutions, les discriminations qui vont avec :)
 
:ROFLMAO:

Et dans ma secte, le corps est donc du seitan et le sang de l'houmous (ouais, OK, pas très fluide et pas la bonne couleur pour figurer le sang, mais bon, c'est symbolique, tout ça tout ça).
 
Meeli ;)


Bandes d'hérétiques, le seul l'unique Dieu c'est TARTEX !!

OHHH Saint Tartex :genoux:
Accepte nos humbles tartines grillées :genoux:
Supprime tous les prétextes :genoux:
Dés le matin nous devons te goûter :genoux:

Tartex :genoux:
Tartex :genoux:
...
 
Fushichô , fais plutôt couler à flot du tabasco à la place du houmous 0:)
 
J'aime pas le tabasco.
Ceci dit, avec du houmous roasted red pepper, on commence à se rapprocher du rouge sanguin... à étudier...
 
Je suis psychomotricienne, et mon travail fait que je me déplace sur les écoles pour les séances des enfants.

Je passe donc devant une salle de classe et qu'entends-je ??

Enseignante, classe de CP : "Qu'est-ce que c'est ? De la fourrure ! Oui, on peut prendre la peau des animaux pour en faire des vêtements !"

:Help:
 
Retour
Haut