Prix de la remarque carniste

Dianou":2o3fgct4 a dit:
Tu viens jamais en France Fu?

Uniquement sous la contrainte d'un anniversaire ou d'un mariage. ^^
L'an dernier, 2 semaines en France. Cette année, 4 jours. L'an prochain, va savoir !
 
j'aimerai tant que ma famille mange au moins un repas végétalien avec moi..

moi quand je serai hippie, je ne reviendrais plus jamais dans ma famille :d
 
C'est tout à fait ce que je compte faire : des pâtes * à la bolognaise ! (avec du soja texturé, ou du truc sojasun haché si j'en trouve).
Mes parent mangent végétalien* sans soucis, dans ma famille y'a des végés... mais dans la belle famille c'est plutôt chasse pêche et élevage (enfin tradi).


Ah, et cet aprem, le "qui a déjà mangé du steak de cheval ?" est sorti à l'école!
 
Hier, resto avec mes parents. 3 plats végétariens au menu, comme par hasard, je choisis celui qu'ils n'ont plus. J'opte donc finalement pour une salade (yaaay, c'est cool, les resto, quel festin !). Je voulais donc prendre des tapas pour que ce soit un peu plus sympa, j'explique à la serveuse que je suis végétarienne, et elle me propose...des beignets de morue. Je lui explique donc que je ne mange aucun animal, donc pas de poisson non plus. Et elle me regarde d'un air bizarre et dit "Mais...c'est de la morue !" en insistant bien sur le mot "morue".

Alors apparemment, non seulement les poissons ne sont pas des animaux, mais les morues ne sont pas des poissons. :mmm: La prochaine fois que je vais au resto, je ramène mes cours de SVT de CM2 xD
 
Tigresse":1z5v9un4 a dit:
Bah, si tu les invites, non ?
J'ai déja réussi à faire bouffer des spaguettis bolognaise végétalienne à mon frangin, pourtant super hostile à toute nouveauté alimentaire.

Si je savais cuisiner au moins, ça aurai été envisageable.. en fait y'a pas grand monde dans ma famille qui sait pour mon végétalisme
 
Rosie":2ea53k1d a dit:
Alors apparemment, non seulement les poissons ne sont pas des animaux, mais les morues ne sont pas des poissons. :mmm: La prochaine fois que je vais au resto, je ramène mes cours de SVT de CM2 xD

:mmm:

les gens sont bizarres ...
 
Rosie":18f4nl90 a dit:
Je voulais donc prendre des tapas pour que ce soit un peu plus sympa, j'explique à la serveuse que je suis végétarienne, et elle me propose...des beignets de morue. Je lui explique donc que je ne mange aucun animal, donc pas de poisson non plus. Et elle me regarde d'un air bizarre et dit "Mais...c'est de la morue !" en insistant bien sur le mot "morue".

Réponse : "Comment ça, la morue n'est plus un poisson ?! :mmm: ... On parle d'une autre morue ?!... Ah oh, non, désolé, excusez-moi :oops:, la boulette... Je n'avais compris que ça serait un morceau de votre cul."

(Un jour, j'aurai autant de répartie dans le monde réel.)
 
Pers0nne":2vautmnb a dit:
Rosie":2vautmnb a dit:
Je voulais donc prendre des tapas pour que ce soit un peu plus sympa, j'explique à la serveuse que je suis végétarienne, et elle me propose...des beignets de morue. Je lui explique donc que je ne mange aucun animal, donc pas de poisson non plus. Et elle me regarde d'un air bizarre et dit "Mais...c'est de la morue !" en insistant bien sur le mot "morue".

Réponse : "Comment ça, la morue n'est plus un poisson ?! :mmm: ... On parle d'une autre morue ?!... Ah oh, non, désolé, excusez-moi :oops:, la boulette... Je n'avais compris que ça serait un morceau de votre cul."

(Un jour, j'aurai autant de répartie dans le monde réel.)

On a tous de la réparti surtout en y repensant avec le recul.
 
Nefer":jextz811 a dit:
aujourd'hui j'ai eu droit à : " tu sais je connais quelqu'un qui peut t'aider, elle travaille avec les personnes qui se sont fait avoir par les sectes" ... :mmm: :mmm: :mmm:
No coment' quoi ^^

:mdrpano:
Excellent !!!!!!

Moi j'ai récemment eu droit à :
"mais tu sais que les animaux se mangent entre eux, n'est-ce pas ?" :mmm:
et aussi à :
" oh, tu es végétarienne ? moi aussi j'ai eu ma période et ça m'est passé " :mmm: :mmm:

Je ne me fatigue plus à répondre, en général je lâche juste un "OK" et je tourne les talons....c'est mieux pour tout le monde :p
 
Erreur de jeunesse, erreur de jeunesse, c'est que je ne suis plus toute jeune, moi :p
Sois je suis très en retard et je fais ma crise d'adolescence à 40 ans (légèrement passé :D ), sois, je fais carrément partie d'une secte :hein:

Je me foue royalement de ce que les gens pensent de mon végéta*isme, ce genre de remarque me fait sourire maintenant et je n'y prête plus vraiment d'attention.

Après tout peut être que l'ignorance et la crétinerie sont passagères, elles 0:)
 
Mon père a dit hier que javais des gout de luxe avec mon alimentation.

Un yaourt aux soja c'est du luxe mais de vache sens est pas, quand je lui parle éthique et santé ce n'est pas valable.

Donc quand je serait végétaLienne je serait plein aux as pour suivre mon alimentation.
 
Ca dépend de ce que tu achètes.
Je mange des sojasun nature (1,59 euros les 8pots), et parfois avec un parfum, en marque magasin (1,25 les 4pots).
Mon conjoint adore les la laitière citron (2,20 les 4 pots), et les yaourts natures marque magasin sont dans les 1,50euros les 12pots.

En gros ça dépend ce que tu achète en yaourt. Sojasun est une marque, donc il faudrait comparer avec Danone pour bien faire.


On m'a déjà dit que le végétarisme et le végétalisme c'était un truc de riche. Dans ce cas, je donne mon budget bouffe. Généralement, c'est à peine leur budget viande...
 
Retour
Haut