Prix de la remarque carniste

N1C0LAS":igzgsy11 a dit:
Végéphobie ?
Tu as vraiment des doutes ?
"Mike Tyson ne devait pas être végétalien quand il mangeait des oreilles"
"A la poubelle le végétalisme"
"les légumes c'est pas bon"
"Les enfants végétaliens sont petits et bêtes"
"Pour être végétalien il faut manger 14 céréales et légumineuses par jour"
"Pour être végétalien, il ne faut pas être vieux, ni enfant, ni enceinte et jamais malade".
 
Oui, si tu es petit parce que tes méchants parents végétaliens ne t'ont pas donné le calcium du lait de vache nécessaire à ta croissance normale, alors c'est un défaut, c'est très mal.
 
Angellore":wcl68j3p a dit:
Etre petit est donc un défaut ? Sympa...

Il vaut mieux être petit et bête que grand et c**. :whistle:
 
Pour le fait d'être petit je pense qu'il a raison pour le lait pour les enfants car les asiatiques sont réellement plus grands depuis qu'ils consomment du lait, mais j'imagine il n'y a pas que ça qui joue pour être grand ou pas malgré tout.
Et dans les pays nordiques ils consomment depuis longtemps des produits laitiers et ils sont en moyenne plus grands que les autres.
Enfin vu comment c'est dit ce n'est pas sympa pour ceux qui sont petits et au find ce n'est pas si important.

Sinon l'équilibre alimentaire il me semble que c'est sur la semaine plutôt.
 
Oui enfin avec les produits laitiers est apparue l'ostéoporose et autres pathologies osseuses qui n'existaient pas dans ces pays là. A ce compte là je préfère être petit ^^
 
Tu oublies que l'on est dans une société où l'apparence est la chose la plus importante enfin ce que les médias nous vendent et que l'intelligence ou grand talent (artistique par exemple) et la carrière (qui est censée aller avec) est la deuxième qualité importante alors que le reste ça passe souvent après.
C'est d'ailleurs risible dans son discours vu que c'est les 2 choses citées. Manipulation ?
Après sans faire l'avocat du diable la croissance et l'ostéopose ce n'est pas au même âge. Mais la bonne question serait pourquoi la taille est si importante ?
 
Ben moi j'ai bu beaucoup de lait dans mon enfance, et je suis quand même petite ! Donc désolée M. Cohen, mais ça ne marche pas à tous les coups ! (C'est tellement grotesque que ça me fait rire en fait)
 
idem, j'ai bu beaucoup de lait, je fais 5m55... Ma fille de un an est depuis sa naissance dans le haut des courbe de croissance à contrario. Je sui vgl...
 
du lait, j'en doute (j'étais du genre moineau je mangeais peu enfant ^^) je pense plus que c'est génétique, on n'est pas des grands dans ma famille :) mais je suis la plus petite ^^
 
Fushichô":3w54fbjr a dit:
Ou du saut en hauteur (ou en longueur). :p
Pas sûr que cette méga-taille aide pour le saut. Faut quand même la faire passer au dessus de la barre cette grande carcasse.
 
mdr!!! comme quoi, faut pas aller manger chez les copains, ils font des trucs pas bons et pas bio, moi ça me perturbe les neurones!
1m55, ça suffira :p
je culmine à 1m55.5 les bons jours :p
 
En fait il y a facilement 1 à 2 cm de différence entre le matin où on est en forme et le soir où on n'est plus en forme donc on se tient moins droit.
C'est pour cette raison que quand on me demande ma taille je me demande quoi répondre exactement mais bon 1 ou 2 cm ce n'est pas grand chose.
 
Mandy_paris":3m8bn28v a dit:
Pour le fait d'être petit je pense qu'il a raison pour le lait pour les enfants car les asiatiques sont réellement plus grands depuis qu'ils consomment du lait
Ils sont probablement plus malades aussi... :><:
 
Retour
Haut