Prix de la remarque carniste

La boucherie, un art ? Je le savais déjà avec la plupart des films gores...


Blague à part, on fait passer tellement de choses pour de l'art de nos jour... :(
 
AngWhi":22zsj4p9 a dit:
La boucherie, un art ? Je le savais déjà avec la plupart des films gores...


Blague à part, on fait passer tellement de choses pour de l'art de nos jour... :(

Je crois que le métier d'ARTisant boucher lui est monté à la tête. Ce qui me fais le plus sourire, c'est l'Art que l'on met au milieu des rond-point. Ca coûte une fortune et ça pique les yeux.
 
Oparu":rlwwbocg a dit:
Moineau : Waouh, lui il est hors catégorie. Il y a pas moyen de le scanner pour l'envoyer a "Le végétarisme m'a tuer" ? Ils ne prennent que les captures d'écrans normalement mais pour lui, il FAUT faire une exception.
Je pourrai peut-être scanner la page (si je m'en souviens encore demain :oops: )
 
Moi j'aime bien l'art des ronds points, à chaque changement de saison, les jardiniers de la commune s'amusent à faire des sculptures de haies, fleuries ou non, poétique ou décalé. Un oiseau géant qui mange un "vers-cable électrique", une foumi et une cigale, tintin et sa fusée, une tortue...Il y aussi des animaux en bois sculptés qui se baladent régulièrement et des hérissons géants décorés par les écoles. J'aime bien, c'est participatif^^

Ah j'ai un filleul qui veut être boucher, parce que "c'est bon la viande !" (si je le convertis j'essaierais de lui faire ouvrir une boucherie végane :D )
 
Hier midi, resto avec des collègues.

Arrive la serveuse :
- "Bonjour, je vous propose bavette, émincé de volaille ou tartiflette".
- "Ce sera sans viande ni poisson pour moi."
Elle me regarde d'un air interloqué : - "Mais alors je vous fais quoi ??"
Mes collègues enchainent directement : - "de l'herbe et de la salade" (jusque là rien de nouveau... et venant de mes collègues, je suis un peu plus conciliant).
Mais la serveuse souhaite continuer la lancée humoristique de mes collègues : - "je vais vous chercher une limace !" :mmm: (Ma pauvre, tu m'as tendu une sacrée perche, je ne vais pas te rater).
J'enchaine : "depuis quand une limace n'est pas un animal ???"
La serveuse ne sait plus quoi dire, elle marmonne qu'une limace est un invertébré. Ce à quoi, je réponds que ça reste quand même un animal !
Elle en revient au contenue de mon assiette : - "alors, je vous mets quoi ?"
"Bah c'est simple, vous prenez les accompagnements de la bavette et de l'émincé de volaille et vous le mettez dans une assiette !" :mur:

Résultat : une superbe assiette avec une demi-patate au four, quelques petites carottes caramélisées, une poélée de poivrons et un peu de salade :><:
Bref, heureusement que le pain n'était pas mauvais...
 
V3nom":2mdsyrzm a dit:
Voici le débat-réponse, face au Docteur Bernard-Pellet, organisé par FémininBio.
Cohen, le Bernard Tapie de l'alimentation. Je suis sûre qu'on finira par le voir sur une scène de théâtre :p
 
Fabicha":1ocopkqr a dit:
V3nom":1ocopkqr a dit:
Voici le débat-réponse, face au Docteur Bernard-Pellet, organisé par FémininBio.
Cohen, le Bernard Tapie de l'alimentation. Je suis sûre qu'on finira par le voir sur une scène de théâtre :p

Et peut-être même mener le PSG à la victoire européenne grâce à une alimentation végétarienne, mais pas trop. :p
 
Of course! Avec le slogan si poétique et pertinent « Le foot, c'est comme le sexe, tu défonces mieux tes partenaires si t'es VG ».
 
Cépafo":n9eq2065 a dit:
Of course! Avec le slogan si poétique et pertinent « Le foot, c'est comme le sexe, tu défonces mieux tes partenaires si t'es VG ».

Rooooooooo, quel poète, Cépafo !
 
yapuka":2hdlkwaq a dit:
Cépafo":2hdlkwaq a dit:
Of course! Avec le slogan si poétique et pertinent « Le foot, c'est comme le sexe, tu défonces mieux tes partenaires si t'es VG ».

Rooooooooo, quel poète, Cépafo !

J'vais peut-être être recruté par PETA pour leurs nouvelles campagnes de pub chocs. :cool:
 
Hier j'étais à un rassemblement (contre une expulsion), et à un moment ça faisait longtemps qu'on était debout, donc je me pose. Y'avait deux personnes avec moi. Y'en a une qui sort des bonbons, et m'en propose en me disant qu'ils sont au miel. Je refuse. Elle tique un peu mais sans plus. Deux minutes après, elle ressort ses bonbons et en repropose. Je dis non, que je ne mange pas de miel.
"Ah non, pourquoi? T'es allergique?
- Non.
- Bah pourquoi alors?
- Je suis vegan?
- Mais... Tu manges quoi alors?
- Ben plein de choses hein.
- Mais je comprends pas, dans tout ce que j'achète y'a de la viande, genre au moins du poulet.
- (L'autre omni à côté) Tu sais, on peut aussi faire à manger soi-même.
- Ouais mais bon, quand même, par exemple à midi j'ai mangé un steak, je sais pas comment on peut trouver des trucs sans viande.
- ....
- Et pour t'habiller tu fais comment? Genre tu portes pas de coton? Ni de soie?
- Le coton c'est végétal, et la soie, même si j'étais pas vegan, je pense que j'ai pas les moyens en fait."

Bon après elle s'est cassée, mais on s'est bien marré avec la personne qui restait, parce que son histoire de steak, c'était quand même bien ridicule (ben ouais, je comprends pas, quand j'achète un sandwich au jambon, y'a toujours de la viande dedans).
 
Bonjour Raph. Je me fais un délire en me rembobinant les dialogues et en changeant quelques paroles :cool: .

"Ah non, pourquoi? T'es allergique?

En effet, je le suis. J'ai des allergies cutanées qui se manifestent pas des rougeurs sur tout le corps. C'est pas très sexy, si tu vois ce que je veux dire ?

- Mais... Tu manges quoi alors?

Des fruits, des légumes, des céréales et des cailloux.

- Et pour t'habiller tu fais comment? Genre tu portes pas de coton? Ni de soie?

Ben... Je me confectionne des vêtements avec des feuilles de vigne et de platane :confus:
 
Raph":6df2ldoc a dit:
"- Ouais mais bon, quand même, par exemple à midi j'ai mangé un steak, je sais pas comment on peut trouver des trucs sans viande."
[...]
Bon après elle s'est cassée, mais on s'est bien marré avec la personne qui restait, parce que son histoire de steak, c'était quand même bien ridicule (ben ouais, je comprends pas, quand j'achète un sandwich au jambon, y'a toujours de la viande dedans).
C'est vrai que c'est quand même merveilleux.
"Partout dans le monde, y a que de la viande, partout, regarde !" - Elle fixe son steak dans son assiette. - "Non, mais regarde, de la viande partout, tout l'univers est en viande, regarde !" - Elle attrape le cou de son voisin et le force à fixer lui aussi le steak de son assiette. - "Que de la viande, partout... Tout en viande..."
 
Haha! Oui du coup après ça je m'imaginais me fabriquer des habits en cailloux avec les restes de mon repas :YE:
 
Raph":5n3heeqh a dit:
"à midi j'ai mangé un steak, je sais pas comment on peut trouver des trucs sans viande."

Je m'incline puissance mille. Que dis-je, je me prosterne même. :genoux:


Mais je crois que ce qui me surprendra toujours, c'est vraiment le coup du "comment les vegans s'habillent sans les animaux". Encore, je veux bien que quelqu'un d'omnivore qui ne fait pas très attention à son assiette ait du mal à cuisiner sans viande : moi-même j'ai du revoir mes habitudes au tout début. Mais les vêtements... :facepalm:
 
Moi je comprends pas que les gens tiquent, quand on me dit «Tu veux du lait dans ton café?» je répond «Non merci» et c'est tout, on me demandera du sucre et ce sera pareil, parce que je sais que si je dis «Non sauf si tu as du lait de soja» ça va juste créer un débat et j'aurai au final pas de lait de soja. Pareil pour le miel, ma pote la dernière fois me dit «Un peu de miel dans ton thé? C'est super bon, tu vas voir.» Je lui ai juste répondu «Non merci, j'aime pas le miel.» parce que j'aime pas le miel. Et voilà j'ai jamais trop de problème génélement avec ce genre de produit.
C'est plus souvent quand on me met du lait ou du fromage sans me demander que ça tique, car là, je dois expliquer qu'il n'y a pas moyen quoi...
 
Retour
Haut