Prix de la remarque carniste

Tant qu'on y est, on peut tout aussi bien s'en prendre aux gosses, ces petits cons.
 
On rigole, mais n'empêche que pour certains, si ça pouvait fonctionner aux cartes de Q.I. ça les arrangerait drôlement bien.
 
:mmm: Le gars a eu son doctorat avant ses 10 ans et il a fini professeur adjoint ??? C'est une page poisson d'avril ?

EDIT : ah non, il est juste vraiment intelligent ; c'est un choix de sa part :
According to Korea Herald, “When Kim decided to leave NASA, entered a university located outside of Seoul and became an ordinary company worker, the media took him to task. Kim says he is still bitter with the memory. ‘I’m trying to tell people that I am happy the way I am. But why do people have to call my happiness a failure?’ he said.
 
Je pense que c'est plus dur pour lui avec les attentes crées et imposées à un môme de 8 ans.
²
 
 
Lukah":1v3yh6bc a dit:
l'Homme possède une plus grande intelligence, donc il a plus de mérite à vivre sur notre Terre.

J'aime quand ça part dans la hiérachisation.


1619085_10152244769422719_61673598_n.jpg


Et qui c'est qu'a l'air con maintenant ?
 
Usagi : haha toi aussi tu as vu cet allumé sur le mur de tu-sais-qui !!! Du grand n'importe quoi ! :ROFLMAO:
 
Usagi.Chan":36nh3ce8 a dit:
C'est vrai que Gandhi refusant de mourir de son végétalisme a dû être abattu au revolver. Si on ne peut même plus compter sur les végés pour crever de leurs façons de manger trop bizarres, où va le monde ? :rolleyes:
 
yapuka":1hcirx9m a dit:
Usagi.Chan":1hcirx9m a dit:
C'est vrai que Gandhi refusant de mourir de son végétalisme a dû être abattu au revolver. Si on ne peut même plus compter sur les végés pour crever de leurs façons de manger trop bizarres, où va le monde ? :rolleyes:
Y a pas un seul argument pour quoi que ce soit, dans ce texte, juste du déversement de bile. On peut résumer ça par "JE TE HAIS ! JE TE HAIS ! MEURS !".
(Typiquement, j'aurais envie de tester sur lui mes nouveaux super pouvoirs en Communication NonViolente. Vu qu'il n'y a aucun argument rationnel, mais juste une expression de colère et de tristesse, ça devrait être super simple avec lui.)
 
Je peux te donner le lien de la conversation si tu veux. :D
 
(Typiquement, j'aurais envie de tester sur lui mes nouveaux super pouvoirs en Communication NonViolente. Vu qu'il n'y a aucun argument rationnel, mais juste une expression de colère et de tristesse, ça devrait être super simple avec lui.)

Je confirme que c'est le genre de cible idéale, ça les désarme ;)
 
Usagi.Chan":24zam7zc a dit:
Je peux te donner le lien de la conversation si tu veux. :D

Je veux bien si c'est possible ^^
 
Quand je lis tout ça, on se demande pourquoi les gens ne meurt pas de leur connerie... On touche le fond et on creuse encore...

c'est dingue que depuis que j'ai fait ma transition vers le végétalisme y'a quelques mois, je remarque de plus en plus la bétise humaine, les problèmes de société et le conditionnement fait par notre éduction occidentale,... :zen:
 
Ah bah oui mais ça c'est parce que t'es devenu extrêmiste. ;)
 
Aska":3ukz1ken a dit:
c'est dingue que depuis que j'ai fait ma transition vers le végétalisme y'a quelques mois, je remarque de plus en plus la bétise humaine, les problèmes de société et le conditionnement fait par notre éduction occidentale,... :zen:

Tout pareil. Depuis que je suis passé vgl, il se passe un truc de fou, je reflechi, tout le temps sur plein de sujet, c'est horrible, je ne peux plus me cacher derrière mon petit doigt, et je saoule mes interlocuteurs qui refusent les débats avec moi a force tellement j'suis bon.

C'est trop horrible, je veux redevenir bête et méchant!! :p
 
Fait gaffe endertrevise, tu sais on a beaucoup de colère refoulé en nous vu qu'on ne tue plus des animaux. Ça fait mal un végétalien! Une amie c'est étonnée que je la morde fort (je vous passe le contexte). Je lui ai dit que c'est mon besoin de viande refoulé qui s'exprime! :rolleyes:
 
Retour
Haut