Prix de la remarque carniste

L'arbre poissonnier, tu ne connais pas ?
 
Newende":20rpadq9 a dit:
Aujourd'"hui j'ai bien ris. J'ai eu droit à, je cites :
Notre monde n'a plus beaucoup de ressources. OR, vu qu'on est déjà en surnombre, si on relâche tous les animaux et qu'on arrete de manger de la viande, vous n'aurez plus assez de légumes et d'endroit à cultiver vous les végétariens. Donc en fait, ceux qui mangent de la
viande vous rendent service pour que vous puissiez manger vos herbes en toute tranquilité !
Oui, ça, c'est le fameux "Les animaux vont nous envahir." à conjuguer avec "Les animaux vont disparaître." (La combo parfaite, c'est quand tu as les deux propositions dans la même phrase. Je l'ai déjà lu quelque fois.)
Mais alors ce qui est marrant, c'est que les animaux enfermés semblent ne rien manger, là, dans son hypothèse. On les libère => Ils mangent tous les végétaux. On les enferme => Ils ne mangent plus rien.

Newende":20rpadq9 a dit:
J'essaies actuellement de postuler ailleurs pour pouvoir ENFIN retrouver mon fiancé dans le nord ( car c'est le manque de boulot qui m'a empeché de poursuivre mes études et ma vie avec lui). OR, voilà une vingtaine de CV déposés et personne ne répond ou quand j'appelle les entreprises, le simple fait que je sois du sud de la france les rend réticents.. J'aimerais bossé dans un endroit ou la viande n'est pas présente ! ( HESITEZ PAS A ME DONNER DE BON TUYAUX SI VOUS EN AVEZ :red: Merci d'avance ! )
Quand tu postules dans le Nord, donne l'adresse de ton ami plutôt que la tienne dans le Sud. (Tu mets juste ton numéro de portable pour te contacter, donc ça ne change rien. Il ne vont pas te demander un rendez-vous dans la journée, de toute façon.)
 
Newende":2hcpaziz a dit:
Travailler chez McDo sans commentaire, je sais bien qu'on n'a pas le choix pour le boulot mais tu ne peux pas postuler ailleurs ?


Sans mentir, j'ai proposé 75 CV en france et 43 quand j'étais en belgique. Des mois sans réponses ou alors que du négatif. Je me déplaçais sur les lieux, je demandais des responsables de recrutement.
Le pôle emploi ne m'a pas aidé non plus à part me dire '' Oh mais vous avez fait des études de psychologie et eu un BAC ES.. vous pouvez avoir mieux que ménagère''.
Sauf que même en technicienne de surface on ne m'a pas voulu et mon compte en banque virait en négatif. Quand mc do m'a appelé '( 4 mois après que j'ai postulé chez eux), je n'ai vraiment pas eu le choix. J'essaies actuellement de postuler ailleurs pour pouvoir ENFIN retrouver mon fiancé dans le nord ( car c'est le manque de boulot qui m'a empeché de poursuivre mes études et ma vie avec lui). OR, voilà une vingtaine de CV déposés et personne ne répond ou quand j'appelle les entreprises, le simple fait que je sois du sud de la france les rend réticents.. J'aimerais bossé dans un endroit ou la viande n'est pas présente ! ( HESITEZ PAS A ME DONNER DE BON TUYAUX SI VOUS EN AVEZ :red: Merci d'avance ! )

"Tiens coffeegirl, sers toi, tu peux y aller c'est du thon !
-euh...
-le thon non plus t'en mange pas ?
-non (C'est un animal, tu vois...)
* léger malaise *

Je te comprend coffee ; j'ai eu pareil récement avec ma mère. Ce qui est drôle c'est que les gens ont tendance à ne pas considéré le poisson comme un animal.


Je te crois aisément, quand je dis " sans commentaire " :oops: c'est parce que je fulmine intérieurement, certains de mes étudiants sont aussi au Mc Do ou hôtes de caisse. Les temps sont durs et 75 CV et bien tu peux compter le double en réalité. 150 CV c'est devenu courant et en effet les places sont chères et rares sauf au Mc Do. J'avais suggéré Zodio une enseigne de déco qui recutait des CDD ici, il faut dire que le magasin n'est pas sur Bordeaux depuis très longtemps. Je ne sais pas si tu as Zodio vers chez toi, sinon il reste les grandes enseignes d'ameublement. Dans ces magasins là à priori tu n'aurais pas à passer de matières animales en caisse, du moins pas comme en GMS ou comme au Mc Do. As tu pensé à te renseigner auprès de ta Mairie ? Pôle Emploi ils ont la palme de l'incompétence je crois. Je dirais même que dans certains cas ils préfèrent encourager l'assistanat, un voisin qui habite à 2 rues, roi de la débrouille n'a pas été radié alors qu'il partait tranquille au soleil en Rép Dom pendant 1 jours et par contre ils vont radier ceux qui font tout pour s'en sortir, drôle de démarche !
Je lis que tu te présentes sur les lieux comme c'est l'usage, alors sans vouloir être intrusive as tu pensé à ton look parce qu'aujourd'hui la toute 1ère impression, en 1 seconde chrono fait mouche ou pas. L'allure, la façon de s'habiller ça compte énormément et quand on dit " l'habit ne fait pas le moine ", justement très souvent si !
Bon courage dans tes démarches, si une idée me vient je te le dis évidemment.
 
Pareil ^^ on parle de sang des règles ? y'a plein de trucs dedans, je sais pas si c'est très pratique (pas homogène du tout) comme texture :ROFLMAO:

D'ailleurs, quel genre de maquillage ? Des traits sur le front et les joues genre peinture de guerre ?
 
Grussie":1lnfyanx a dit:
Pareil ^^ on parle de sang des règles ? y'a plein de trucs dedans, je sais pas si c'est très pratique (pas homogène du tout) comme texture :ROFLMAO:

D'ailleurs, quel genre de maquillage ? Des traits sur le front et les joues genre peinture de guerre ?

LOL :p oui c'est glauque mais non il n'y a pas plein de trucs dedans ceci dit, c'est du sang pur justement ! Pas contaminé, bref c'est la nature ( mais pas pour se maquiller avec trop gore ) . Ça doit être tribal ce truc.
 
Non ce n'est pas que du sang, il y a des tissus qui composent l'endomètre. Je pense que c'est ce que Grussie voulait dire par "pas homogène". D'ailleurs on s'en rend bien compte quand on utilise une coupe menstruelle, il y a des caillots.
 
Oui mais ça ne signifie pas que ce soit impur, c'est juste ce que je voulais dire. La muqueuse part un peu en lambeaux et le sang coagule heureusement . Bon c'est toujours aussi gore tu me diras. Et donc pas homogène si on veut. Perso mais c'est juste mon ressenti j'aime bien avoir mes règles, ça me pompe du fer et ça ne provoque pas chez moi d'envie tribale ( maquiĺlage ), mais je me dis que je peux encore avoir des enfants , en fait j'en ai 1 seul et pas envie d'en avoir d'autres.
 
Mais personne n'a parlé de pureté à part toi.
Et je ne vois pas ce qu'il y a des gore d'ailleurs.
 
sans vouloir être intrusive as tu pensé à ton look parce qu'aujourd'hui la toute 1ère impression, en 1 seconde chrono fait mouche ou pas.


Pour te répondre Fraisouille : Je suis quelqu'un de très simple et je m'adaptes en fonction des boulots proposés.
Par exemple pour un magasin de vetement je vais arriver en pantalon noire, chemisier et petits talons, maquillée ( sans trop : en general traits de liner fin mascara et un peu de rouge à lèvres.), si c'est pour une entreprise comme auchan, carrefour, j'ai tendance à privilégier le jeans noire, un haut simple. Maquillage identique au premier.
Je pense pas que le tailleur aiderait.. ^^' ( sachant que je suis ronde.. ça fait TRES tâche ). Mes rondeurs gènent souvent... mais j'ai prouvé par exemple à mon actuel employeur que j'etais même capable de faire mieux que certains ^^
 
Je me doute que tu t'adaptes, je soulignais simplement la 1ère impression de l'employeur qui est donc d'1 seconde, à mon époque on envoyait ses CV, aujourd'hui on les porte directement, on prenait un peu plus de temps pour recruter alors que maintenant c'est expédié très vite étant donné le nombre de postulants . J'espère que tu trouveras un boulot en tout cas, c'est tout ce qui compte . <br /:><:br /> — Le 13 Déc 2014, 01:40, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Usagi.Chan":11fbtcpk a dit:
Mais personne n'a parlé de pureté à part toi.
Et je ne vois pas ce qu'il y a des gore d'ailleurs.

Le rituel initiatique qui consiste à se maquiller avec son sang menstruel, c'est bizarre mais en plus ce rituel n'est peut être pas sans objet dans d'autres civilisations . Je demanderai à un copain anthropologue de la médecine au cas où. Impur dans le sens pas homogène, pas au sens littéral .
 
Ca serait possible de poster vos photos maquillées en peintures de guerre avec votre propre sang, dans le trombi ? J'aimerais trop voir ça. :ROFLMAO:

(Je le ferais bien aussi si j'avais un moyen simple de récolter mon propre sang, mais je suis quasiment phobique des coupures. Même pour récolter trois gouttes de sang, j'y arrive pas.)

(Les végés, ces gens qui se maquillent avec leur sang...)
 
Rah, c'est dommage, j'ai eu mes règles y a pas longtemps... Ca peut attendre le mois prochain ? :D


Sans déconner, je suis pas du tout dégoûtée par mon sang, d'ailleurs la coupe menstruelle permet bien de dédramatiser la chose je trouve. Au final on se rend compte que c'est juste du sang normal, ça fait pas le même effet que sur les protections hygiéniques "classiques". Mais bon, j'irai peut-être pas me le mettre sur la figure ^^
 
Je verrai ça dès que mes règles auront l'obligeance de faire leur retour, mais comme j'allaite encore la nuit c'est pas pour tout de suite 0:) Si elles pouvaient encore prendre leurs vacances pour un ou deux, ça serait top.
 
Une belle remarque carniste de la part de ma maternelle quand je lui ai dit que sa choucroute c'était du cadavre: "non mais c'est pas du cadavre, on les mange pas vivants les animaux !"
 
Japanaddict71":dykqwcbr a dit:
Une belle remarque carniste de la part de ma maternelle quand je lui ai dit que sa choucroute c'était du cadavre: "non mais c'est pas du cadavre, on les mange pas vivants les animaux !"

Ca mérite d'aller sur levegetarismematuer, c'est absolument merveilleux.
 
Lutine":322zmd7i a dit:
Rah, c'est dommage, j'ai eu mes règles y a pas longtemps... Ca peut attendre le mois prochain ? :D


Sans déconner, je suis pas du tout dégoûtée par mon sang, d'ailleurs la coupe menstruelle permet bien de dédramatiser la chose je trouve. Au final on se rend compte que c'est juste du sang normal, ça fait pas le même effet que sur les protections hygiéniques "classiques". Mais bon, j'irai peut-être pas me le mettre sur la figure ^^

Non moi non plus ^^ ça ne me viendrait pas à l'idée . Les 1ères règles ça me rappelle Diabolo Menthe où Anne se fait gifler par sa mère quand elle découvre qu'elle est réglée, nostalgie quand tu nous tiens . C'est un vieux film, personne sur ce forum n'était né à sa sortie enfin je ne crois pas, c'est une scène dont je me souviens bien, ce film est un petit chef d'œuvre. Les règles c'est la vie, ne plus les avoir c'est la nature qui dit stop mais ça me fait peur, à mon âge je n'y pense pas mais l'arrêt des règles je sais que je le vivrai mal, carence martiale ou pas.
 
Retour
Haut