Prix de la remarque carniste

C'est... choquant. :confus: J'aimerais bien le voir faire son bonhomme dans la vraie vie qu'on rigole un peu.
 
Emy_Spheres":1es9w7lk a dit:
Aaaaaah c'est ce repaire de fafs qu'est jeux-vidéo.com ! Tout s'essplik !

Oui j'avoue, je savais un peu à quoi m'attendre en ouvrant ma bouche là bas, mais c'était trop tentant :oops: <br /:><:br /> — Le 06 Jan 2015, 17:45, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
SuperBulle":1es9w7lk a dit:
C'est... choquant. :confus: J'aimerais bien le voir faire son bonhomme dans la vraie vie qu'on rigole un peu.

Haha oui, avec sa façon... d'argumenter !
 
coffeegirl":ji7vz8kp a dit:
"Mais omg ces putes végétariennes/végétaliennes, elles arrêteront jamais. D'ailleurs vous avez remarqué que ce sont souvent des féministes qui font leur propagande de fils de putes ?Et l'autre qui up un topic de six mois juste pour cracher sur tous ceux qui n'épousent pas son idéologie et ne défendent pas les mêmes causes qu'elles, étonnant. Caractéristique de ces grosses putes de vegans ça.
Sache que je te fais avaler ma bite jusqu'au pancréas coffee2014. Crois-moi je vais te faire redécouvrir le plaisir de la viande et des laitages"

Il a un problème de pénis le monsieur pour en parler tout le temps comme ça ?
 
Tiens y en a un qui sait mieux que nous ce que mange un végétarien. :ROFLMAO:
 
yapuka":3ozq6xz3 a dit:
Tiens y en a un qui sait mieux que nous ce que mange un végétarien. :ROFLMAO:

Certains me font rire, littéralement, parce que j'ai du mal à croire qu'ils soient sérieux. <br /:><:br /> — Le 06 Jan 2015, 18:07, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ils ressemblent à des caricatures d'eux-mêmes.
 
coffeegirl":3kylqh0y a dit:
Oups je crois que j'ai vexé un omni :(
:tomato:


"Mais omg ces putes végétariennes/végétaliennes, elles arrêteront jamais. D'ailleurs vous avez remarqué que ce sont souvent des féministes qui font leur propagande de fils de putes ?Et l'autre qui up un topic de six mois juste pour cracher sur tous ceux qui n'épousent pas son idéologie et ne défendent pas les mêmes causes qu'elles, étonnant. Caractéristique de ces grosses putes de vegans ça.
Sache que je te fais avaler ma bite jusqu'au pancréas coffee2014. Crois-moi je vais te faire redécouvrir le plaisir de la viande et des laitages"

Fais tourner sur "le végétarisme m'a tuer" c'est du lourd là ^^
 
Ben perso j'ai beaucoup aimé la réponse que tu lui as faites coffee... bien joué ! :blblbl:
 
Heu, c'est hyper violent...

Tu devrais signaler à l'administration du forum. Certes, ce sont des bras cassés, mais il faut faire quelque chose là, on peut pas laisser quelqu'un dire des horreurs pareilles. C'est sexiste, insultat, violent et ça fait l'apologie du viol.

Je envie de gerber...
 
Sans vouloir être pessimiste et vu les précédents sur ce site, je pense que les admins n'en auront absolument rien à faire.
 
Jeux video.com en générale ça va pour avoir des réponses constructives et correct, mais ça depend grandement de la rubrique. Je suis d'ailleurs inscrit dessus, mais il y a bien un coin a éviter cest le 18/25 et le 15/18.

C'est un repaire de fou, de raciste, de sexiste, de tout limite (et qui sont sérieux la pluspart du temps, le reste cest des trool).

J'ai déja vu quelques personnes végéta*ien ou un peu plus ouvert d'esprit, mais c'est peine perdu d'argumenter sur ce forum là tellement la masse est aliénés. Je pense que c'est le dernier endroit où il faut répondre par des pavés, et le plus dur pour les faire changer de mentalité.

Pour moi ce forum, il sert juste de distraction qui fait pleurer de rire ou de pitié (je sais pas :D peux être les deux en meme temps x)).
 
J'ai vu "jeuxvideos.com" dans l'url, j'ai refermé la page.
C'est juste un ramassis de débiles profonds qui veulent se la jouer "4chan".

Je lis même plus leurs interventions, c'est tellement consternant, ça n'en vaut pas la peine. ^^
 
Et Bien Grim a tout résumé sur JVC.

Sinon j'en ai eu une petite ce matin de la part de maman, je lui explique je suis fatigué et elle me répond direct "Ah bah ça c'est le manque de fer, t'es carencé". Au début j'ai cru à une blague mais non :confus:
 
Retour
Haut