Prix de la remarque ou du comportement illogique

Merci Pers0nne.

Quant aux colorations non obligatoires et autres body modifications, c'est extra genial que ca ne le soit pas pour toi, tu dois etre trop bien dans ta peau et ta sagesse doit éblouir tout le monde autour de toi, c'est super.

Moi je trouve ce type de commentaires extrêmement blessants et insultants, merci pour la partie sur les concernés se reconnaitront alors que tu ne sais strictement rien de chacun d'entre nous ici.
Mais bon toi t'es parfaite apparemment. On en a eu un autre avant toi, vous devriez vous rencontrer et fonder un club.
 
Panda, ça n'a rien à voir avec la choucroute (qui n'est pas végane non plus d'ailleurs), mais pourquoi un ordinateur ce n'est pas végane ? :gné:
 
En poussant la logique jusqu'au bout je suppose que tout ce qui n'est pas écologique n'est pas végane non plus puisque la pollution humaine impact aussi les animaux sauvages. :gné:
Après je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Panda. Peut-être qu'il y a aussi des produits animaux directement dans les composants.
 
À parce que le veganisme n'inclut pas le fait de faire construire des ordinateur par des enfants payé 1 centimes de l'heure dans des conditions inhumaines. Parce que d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum si (et ça a aussi été défendu par notre ami qui vivait dans un camion et qui se douchait avec une bassine d'eau froide) et donc si on pousse la logique jusqu'au bout venir dire que la coloration et les tatouages (vegans ou non) ne sont pas vegane en postant avec un ordinateur créé grâce à l'esclavagisme d'etres humains c'est pas super vegane et du coup je trouve le post complètement deplacé

Merci Personne et Jezebel (again) pour vos messages que je trouve excellent. :)
 
Un comportement illogique de ma part : râler dans mon lit et me retourner parce que les voisins m'ont réveillée, mais ne pas y aller.
Finir par y aller, qu'ils se foutent de ma gu. "sorry, on va baisser" tout en rallumant leur musique et ne pas oser y retourner.
vous avez une manière, végane ou non, là où je suis rien à battre, de vous débarasser de voisins bruyants? Je prends !
 
Nurja":3o862bz0 a dit:
vous avez une manière, végane ou non, là où je suis rien à battre, de vous débarasser de voisins bruyants? Je prends !

Déménager :tongue:

(Sinon il me reste encore de la chaux vive)
 
La pelle ! Elle est végane !!

(avec douceur, compassion et tout et tout... :whistle: )
 
Joubarc":94hcij3g a dit:
C'est ce que je fais, mais il me reste encore au moins 42 nuits ici alors
Joubarc":94hcij3g a dit:
(Sinon il me reste encore de la chaux vive)
Je veux bien de ta chaux vive.

Remarque illogique de ma voisine chérie :"y a pas de problème" quand je viens me plaindre que malgré mon premier passage une heure avant la musique va toujours si fort et que je veux pouvoir me rendormir. C'est sûr, réveiller une voisine et l'empêcher de se rendormir, y a pas de problème.
(j'ai envoyé un mail à mon proprio et me suis renseignée sur les démarches pour porter plainte pendant que je ne pouvais pas dormir)
 
T'as essayé de sonner chez elle tous les matins pour la réveiller quand tu parts au boulot ?
 
Panda":2vi0l6av a dit:
T'as essayé de sonner chez elle tous les matins pour la réveiller quand tu parts au boulot ?
J'en ai très très envie, mais souvent, le bruit est (très) présent de 23h-minuit (ou 2h du matin, faut varier un peu) jusque 6-7h du matin, je ne vais donc pas la réveiller.
Et puis, j'ai l'espoir naïf qu'elle va comprendre.

La prochaine nuit qu'elle me réveille, je repasse par chez elle et l'avertit que la suite, c'est porter plainte et que le proprio est déjà prévenu. (je lui précise qu'en tant qu'enseignante, j'ai prêté serment et que ma parole "vaut" légalement plus que la sienne?)
 
J'ai la même voisine que toi, je crois...
Enfin, ce qui fonctionne, en France, c'est d'appeler la police (seulement si elle ne baisse pas le son après qu'on lui ait demandé). L'amende avait calmé certains de mes voisins, à une époque (ils avaient brulé notre boîte aux lettres en retour, mais ceci est une autre histoire).
 
Shrimpiscool: Peut-être qu'en Belgique, les enseignants sont au-dessus du reste de la population?
 
Shrimpiscool":ph1x7n9s a dit:
Tu as prêté serment de quoi ? Je ne comprends pas.
Respect du roi (la bonne blague) et aux lois du peuple belge.
(généralement, les enseignants ne sont pas "au-dessus" des autres, mais vu qu'on a prêté serment, on est censé être plus honnêtes que ceux qui n'ont pas prêté serment)
Oui, je sais, c'est débile
 
Le pire quand on prête serment c'est qu'en général personne ne le rend.
J'ai déjà assez de mal comme ça à récupérer ma foreuse...
 
Comme je n'ai pas la télé je suis généralement épargnée par la publicité mais là sur un site web je suis tombée sur une perle pour une grande enseigne de fast food : une vache qui dans sur scène, moonwalk et compagnie, devant un jury de boucher afin d'être choisie pour finir en steak dans leur préparation. Non mais est ce que ça existe encore des publiciste avec plus d'un demi neurone ? "Bonjour, je suis prête à tout pour me faire tuer et découper afin de satisfaire la gourmandise des humains"
Ridicule...
 
C'est comme la chaîne de resto La Boucherie, l'enseigne c'est une tête de vache hyper contente qui se lèche le museau. :><:
J'ai un éleveur pas loin de chez moi dont le nom est : au paradis du cochon.
Quand je le vois passer avec son utilitaire avec sa pub, ça me fout la nausée. C'est sur que paradis du cochon et vente à la ferme de pâtés, pâtés de tête.... c'est hyper logique.
Ce qui m'étonne,c'est que les omnis ne voient pas le problème (et que je ne le voyais pas non plus quand j'étais omni)
 
oui je m'étais la même réflexion pour "la boucherie" (y'en a un près de mon mag bio) mais bon on est doué quand il s'agit de se mettre des œillères !
 
Parfois, j'me donnerais des coups de pelle pour ne pas avoir tilté plus tôt toutes ces choses pourtant logiques que j'avais sous le nez, mais que je n'ai pas sur voir :/
 
Ca servirai a rien ! Peu d'entre nous sommes nés végé et aucun n'est parfait, l'important c'est le chemin accompli.
 
Retour
Haut