Prix de la remarque ou du comportement illogique

Oui, pis la pelle, elle est déjà réservée alors hein. 0:)
 
Joubarc":24h8iiw8 a dit:
Le pire quand on prête serment c'est qu'en général personne ne le rend.
J'ai déjà assez de mal comme ça à récupérer ma foreuse...
Une foreuse est vachement plus utile qu'un serment.
 
yapuka":25epxlz3 a dit:
C'est comme la chaîne de resto La Boucherie, l'enseigne c'est une tête de vache hyper contente qui se lèche le museau. :><:

Ce qui m'étonne,c'est que les omnis ne voient pas le problème (et que je ne le voyais pas non plus quand j'étais omni)

Je trouvais déjà ça con quand j'étais omni (et je n'étais pas la seule) mais ça ne remettait rien en question car pour moi il fallait de la viande pour vivre en bonne santé (comme d'autres aliments).
 
Je crois qu'à ce compte-là il faudrait passer un contrat avec un fournisseur de pelles. Bon perso, les pelles, je préfère les rouler, surtout que ça m'arrive assez rarement en fait.
 
Je peux lancer une boutique féministe qui s'appellerais "Au paradis de l'homme" ? :whistle:
:jesors: Misandriiiiiie !!
 
A Toulouse (St Aubin), une épicerie a écrit sur sa vitrine, à quelques dizaines de centimètres de distance, les mots "vegan" et "insectes comestibles". :hein:
 
C'est vrai ça c'est incroyable qu'on soit si aveugles quand on est "pas concernés" ! (j'ai quelques messages de retard)
Moi omni, le daim (du genre chaussures, sacs...) j'ai jamais fait le rapprochement que c'était DU DAIM (c'est pourtant le même nom !!!). La fille pas dégourdie quoi.
Mais je remarque que c'est pareil pour la majorité des gars, qui tant qu'on leur parle pas de sexisme, ils n'en voient nulle part.

(au fait, vous regardez The Island ? Parce que l'éleveuse de cochons, qui "préfère être seule avec des animaux qu'entourée d'humains", et qui câline un porcelet devant les caméras... elle est bien illogique celle là !)
 
Bah, justement, le daim (ou suède) c'est pas du daim (cervidé). C'est bien une sorte de cuir par contre, donc la peau d'un animal mais pas du daim. ;)

Edit : Enfin apparemment le nom vient bien du cervidé mais aujourd'hui c'est plutôt de la peau de vache.
 
yapuka":1fpk0j24 a dit:
C'est comme la chaîne de resto La Boucherie, l'enseigne c'est une tête de vache hyper contente qui se lèche le museau. :><:
J'ai un éleveur pas loin de chez moi dont le nom est : au paradis du cochon.
Quand je le vois passer avec son utilitaire avec sa pub, ça me fout la nausée. C'est sur que paradis du cochon et vente à la ferme de pâtés, pâtés de tête.... c'est hyper logique.
Ce qui m'étonne,c'est que les omnis ne voient pas le problème (et que je ne le voyais pas non plus quand j'étais omni)
Peut-être qu'il veut dire qu'il les envoie tous au paradis. Après leur avoir fait connaître l'enfer sur Terre.
 
Vu à l'instant sur la page facebook de WWF et je trouve que ça correspond bien à ce topic :
À l'occasion de la journée mondiale des Océans, découvrez une recette de poisson responsable avec les papillotes de chinchard à la moutarde par l'Atelier des Chefs en soutien du WWF.
:facepalm:
 
en même temps WWF... Enfin bon faut pas oublier que la WWF a été fondée entre autre par des chasseurs adeptes de safaris....
 
J'ai reçu un mail publicitaire d'une boutique végane en ligne : pour la fête des pères ils proposent des produits 100% pour nettoyer la voiture.
Alors déjà bonjour la logique entre la voiture et son nettoyage pour qu'elle brille trop plein et que tout le monde y soit jaloux de la jolie voiture (j'ai jamais compris l'intérêt de laver une voiture qui n'était pas absolument dégueulasse), et bonjour le cliché sexiste. J'ai pas fait gaffe si j'en avais reçu un à la fête des mères vantant le maquillage végane, la crème anti vieillerie végane et pourquoi pas des produits vaisselles. :mur:
 
A la maison, c'est mon homme qui fait la vaisselle, et c'est moi qui ai nettoyé la voiture la dernière fois qu'elle en a eu besoin. C'est grave docteur ?
 
Et ben moi, c'est moi qui fait la vaisselle, et c'est moi qui lave la bagnole, j'me tape absolument tout en fait, mais c'est pas la faute de madame, car il n'y a pas de madame :pouces:

Non j'déconne, je sais pas quand j'ai lavé ma caisse pour la dernière fois, parce que voyez-vous, en Bretagne, le ciel se charge de laver les voitures pour nous assez souvent. Hélas ça ne marche pas pour la vaisselle, obligé de la faire...
 
Ayo":16lrqtv9 a dit:
Non j'déconne, je sais pas quand j'ai lavé ma caisse pour la dernière fois, parce que voyez-vous, en Bretagne, le ciel se charge de laver les voitures pour nous assez souvent. Hélas ça ne marche pas pour la vaisselle, obligé de la faire...
Faut dire que tu n'y mets pas de bonne volonté non, plus, il te suffirait de sortir ta vaisselle sale sur le trottoir. :whistle:
 
J'allais le dire, mets la vaisselle sur la voiture pis voila ca fait tout en un ^^

Pour le coup la vaisselle c'est chirlpool qui la fait (sauf exception de trucs volumineux) et la voiture c'est superjet (parce que nous il pleut pas assez fort pour que ca lave), plus economique et moins cher vu qu'ne plus j'ai plein d'abeilles dans le coin ca nous pourris les voitures a un point irrecuperable meme a la main c'est l'enfer(avec leur caca d'abeille, pas en les eclatant sur le parebrise hein je prefere preciser quand meme)
 
Retour
Haut