Prix de la remarque ou du comportement raciste

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
une fille ne se rase pas, c'est connu : elle n'a pas confiance en elle
Je crois, au contraire,qu'il faut avoir une grande confiance en soi pour ne pas se raser quand on est une femme.
 
Aujourd'hui j'ai lu que le peuple blanc d'Europe était en train de subir un génocide à cause du "multiculturalisme" <3
Ça sent bon le respect pour les peuples qui ont vraiment subi un génocide :facepalm:
 
« Un génocide est un crime extrême qui consiste en l'élimination physique intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que ses membres sont détruits (voire seulement rendus incapables de procréer) pour la raison de leur appartenance au groupe. »

Ah ben oui ! Si la société est multiculturelle, ce n’est pas parce que des gens viennent pour (tenter d’avoir) un boulot, fuir la misère ou fuir la guerre. Nenni ! c’est pour intentionnellement éliminer la race blanche.

Parfois, je me demande ce que des gens font de leurs dizaines de milliards de neurones…

H.
 
HaricotPrincesse":pei7jje8 a dit:
Parfois, je me demande ce que des gens font de leurs dizaines de milliards de neurones…
Bin tu vois, ils s'en servent pour écrire ou dire du caca. :rolleyes: Dire que Jean Jaurès a cru que l'instruction et la culture pourrait changer quelque chose aux maux provoqués par les humains...
 
Sauf que sous couvert d'instruction les xénophobes se trouvent légitimés. :(
L'instruction et la culture peuvent t'emmener partout selon qui t'instruit....
J'dis ça parce que ça me fait penser à un prof d'histoire geo que j'avais eu au collège. Ben vous voyez votre tonton raciste relou aux repas de famille. C'était lui! (Dans un établissement où je dirais que deux élèves sur trois étaient issus de l'immigration soit directe soit sur les deux dernières générations).
 
Aujourd'hui pendant que je faisais du vélo on m'a traité de "salope" et de "sale nègre" et une autre personne m'a jetée de l'eau à la figure.
J'ai pleuré toute seule sur le trottoir
 
:calin: kaneloni. Je ne comprends pas comment de tels comportements sont possibles. :anger:
 
Mon dieu mais c'est horrible ! Oo

Plein de câlins et de chaudoudoux :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
 
La pelle, passez moi la pelle !!!! Kaneloni ma petite chérie, dis moi où et on va les pelleter.... Bisous ma pitchoune.
 
Je suis désolée Kaneloni, je pense que les mots ont peu de poids pr t'apporter le reconfort nécessaire mais plein de :calin: :calin: :calin:
 
Pareil. C'est désolant de lire ça...
 
Kaneloni, gentille héroïne de roman, ne te laisse pas déprimer par les antagonistes de la vie, leur esprit est encore emmailloté dans un cocon de haine et bêtise, mais le tien est un magnifique papillon épanoui, dont les ailes déployées sont sensibles au monde et à ses nuances :calin:

(pardon pour la poésie de comptoir aussi :red: )
 
Merde alors je pensais pas que des gens soient capables de faire ca, en 2016 bordel mais c'est fou :anger:

:sorry:
Ma pauvre c'est vraiment dur a vivre un truc pareil, j'espere que ca va aller :snif: :calin:
 
Kaneloni :'(
Des fois je voudrais m'arracher la peau et brûler toutes les pages de notre histoire quand je lis ça. Je ne pourrais jamais comprendre, je ne pourrais jamais imaginer, aussi je me sens vaine quand je t'apporte mon soutiens mais je t'embrasse bien tendrement. Ce sont des gens malades.

Je t'envoie mille rayons d'amour.
 
kaneloni":2r818s15 a dit:
Aujourd'hui pendant que je faisais du vélo on m'a traité de "salope" et de "sale nègre" et une autre personne m'a jetée de l'eau à la figure.
J'ai pleuré toute seule sur le trottoir
:machoire: Non mais ils sont pas bien, les gens ! :calin: :calin:
 
Merci pour votre soutien c'est vrai que ça m'a énormément blessée je me sentais plus bas que terre mais aujourd'hui ça va un peu mieux même si j'ai peur de sortir seule maintenant
 
Kaneloni, je ne comprends pas comment de telles choses sont possibles.. Câlin <3
 
:calin: Kaneloni.

Malheureusement, ce genre de comportement correspond à la norme jusqu'à un certain point, même si ça fait partie des manifestations de racisme les plus dénoncées. Il ne sont pas le fait de malades (mentaux, je suppose). Attention à ne pas faire retomber la responsabilité d'un problème structurel de cette société sur une catégorie de personnes (les personnes neuroatypiques) qui n'y est pour rien et est elles même sujette à pas mal de violence et de discrimination. :><:
 
Retour
Haut