Problèmes de paiement sur UMV

Vegewin

Broute de l'herbe
Inscrit
20/3/13
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Bastogne, Belgique
Bonjour,

Il y a qlq semaine, je voulais commander sur "Un Monde Vegan". Je suis les étapes pour passer commande, je choisis mon mode de paiement: paiement par carte Maestro (Belge), j'entre mes données bancaire et clique sur accepter mais lors du retour sur la page du site, pour finaliser ma commande, il me dit que ma carte n'a pas acceptée :(

Je contacte UMV, qui me dit que, cela n'est pas une bonne carte ou que c'est ma banque qui refuse :confus:

Je contacte alors ma banque qui me dit qu'elle n'a rien avoir avec ce refus

Ma carte est une Meastro (Belge) qui est pourtant acceptée sur le site et que j'ai deja utiliser sur d'autres sites français :mmm:

Est-ce que ce probleme vous est deja arrivé ?

Je voudrai trop commander :'(

Amicalement
Vegewin
 
est ce que tu as l'etape où ca te demande ton numero de portable et ensuite ca t'envoie un code pour confirmer le paeiment ??
 
ninitatoo":20yxzipb a dit:
est ce que tu as l'etape où ca te demande ton numero de portable et ensuite ca t'envoie un code pour confirmer le paeiment ??

Non je n'ai pas cette etape :mmm:
 
ah c'est peut etre là qu'il y a probleme ?

as tu indiqué ton numero de portable quand tu t 'es inscrit sur le site ?


Moi la 1ere fois, je n'avais pas voulu le faire et à ma 1ere commande, ca avait bugé.

Du coup javais modifié mon profil en rajoutant mon portable, refait ma commande et ca avait fonctionné. ;)
 
ninitatoo":2bcyz9mu a dit:
ah c'est peut etre là qu'il y a probleme ?

as tu indiqué ton numero de portable quand tu t 'es inscrit sur le site ?


Moi la 1ere fois, je n'avais pas voulu le faire et à ma 1ere commande, ca avait bugé.

Du coup javais modifié mon profil en rajoutant mon portable, refait ma commande et ca avait fonctionné. ;)

Oui il y a bien mon numéro de portable :confus:
Mais je l'ai encodé à la maniere habituel: càd sans le +32 (+33) ou 0032 (0033)
Je sais pas si c'est cela qui cloche :'(
 
Je reessayerai le mois prochain avec une legere modification dans mon numéro de telephoen
Mais c'est vraiment bizarre pourtant ils livrent quand meme en belgique et une carte "Meastro" va aussi bien en Belgique qu'en France !

Je tiendrai au courant ;)
 
sinon tu ne peux pas envoyer de cheque ? bon ca prendrait + de temps par contre ...

edit: un magasin vegan sur la belgique ouvre ce week end: ARFshop il me semble le nom ;)
 
ninitatoo":1wqmhvw9 a dit:
sinon tu ne peux pas envoyer de cheque ? bon ca prendrait + de temps par contre ...

edit: un magasin vegan sur la belgique ouvre ce week end: ARFshop il me semble le nom ;)

Non j'aime pas trop utiliser les cheques: toujours la trouille qu'il se "perde" :confus:

Ah bon ? Oh :YE: Mais il faut voir ou - car j'habite une region paumé :'(

Merci de l'info
 
ninitatoo":2qf1xtfi a dit:
http://www.arfbelgium.be/fr/445-arfshop-4amp5mai-2013

wala ;)

Oui je viens d'aller voir ;) - mais c'est pas dans cette région que j'habite :'(
J'attends le mois prochain et je réessayerai sur UMV ;)
Merci a toi :)
Je tiendrai au courant ;)
 
Ça vient peut-être bien du numéro de téléphone.
Tu dois marquer ton numéro avec 00 (international) suivi de l'indicatif de ton pays 32 puis ton numéro en enlevant le 0 du début.
exemple : 003263185xxyy
Sinon, y a aussi le nom qui doit parfois être exactement celui indiqué sur ta carte.
 
Picatau":2zyz6axu a dit:
Ça vient peut-être bien du numéro de téléphone.
Tu dois marquer ton numéro avec 00 (international) suivi de l'indicatif de ton pays 32 puis ton numéro en enlevant le 0 du début.
exemple : 003263185xxyy
Sinon, y a aussi le nom qui doit parfois être exactement celui indiqué sur ta carte.

Ils cherchent quand même la petite mouche ^^" enfin si c'est juste cela qui bloque - je corrigerai ;)
Merci de votre aide :)
Je passerai une commande ce mois ci et je vous dirai quoi ;)
Merci encore :)
 
vegewin, si tu ne mets pas l'indicatif de la Belgique, c'est normal que ça ne marche pas puisque c'est automatiquement considéré comme un numéro français.
Pourquoi ne pas tout simplement payer par virement ?
 
Tigresse":26im9go4 a dit:
vegewin, si tu ne mets pas l'indicatif de la Belgique, c'est normal que ça ne marche pas puisque c'est automatiquement considéré comme un numéro français.
Pourquoi ne pas tout simplement payer par virement ?

Pour l'indicatif du pays: je n'y avais tout simplement pas pensé - je croyais que UMV comprendrait que c'était un
Numéro belge - erreur de ma part ^^"
Je ne peut pas payer par virement sur le site seulement par chèque - mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne :/
 
Je suis tout de même étonnée que tu puisses payer avec une carte Maestro.
En général, les sites français n'acceptent que les cartes de crédit (c'est à dire, si tu as l'option Visa ou Mastercard)
Truc : il y a moyen d'avoir à la poste une carte prépayée qui fonctionne comme une carte de crédit sur les sites étrangers. C'est moins cher qu'un abonnement visa. ;)
 
Petite question, puisque je passe pas là : quand j'aurai envie de faire une commande, je pourrai même si je n'ai pas de téléphone portable ? ou c'est obligatoire pour payer en ligne ?
 
Tigresse":1y9fbeh8 a dit:
Je suis tout de même étonnée que tu puisses payer avec une carte Maestro.
En général, les sites français n'acceptent que les cartes de crédit (c'est à dire, si tu as l'option Visa ou Mastercard)
Truc : il y a moyen d'avoir à la poste une carte prépayée qui fonctionne comme une carte de crédit sur les sites étrangers. C'est moins cher qu'un abonnement visa. ;)

J'avais demandé à UMV si ils acceptaient cette carte et ils m'ont répondus que oui
J'ai déjà payer sur un site français avec ma carte "Maestro"

Je connais cette carte que la poste propose - mais il faut un compte à la poste, nn?
 
Non, justement :)
Pour UMV, tu peux peut-être leur envoyer un e-mail pour demander si tu peux payer par virement. J'ai déja fait ça avec certains sites français. Assez souvent, s'ils livrent à l'étranger, ils acceptent.
 
Tigresse":3d935l6b a dit:
Non, justement :)
Pour UMV, tu peux peut-être leur envoyer un e-mail pour demander si tu peux payer par virement. J'ai déja fait ça avec certains sites français. Assez souvent, s'ils livrent à l'étranger, ils acceptent.

Pas mauvaise idée ! J'y avais meme pas pensé :confus:
Je leur adresserai un mail ;)
Merci :)
 
Retour
Haut