Produits gourmets vegan

Dolphine

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/08
Messages
6
Score de réaction
0
Je connais des produits vegan excellents :p au goût et en qualité.
Il existe des sauces aux herbes(herbes fraîches conservées dans les huiles d'olive et de tournesol de 1ère pression à froid) tels que l'ail des ours(sans ail et sans ours),le basilic...à tomber par terre :p; des terrines végétales qui s'utilisent pour faire des sauces(à diluer seulement avec de l'eau) et sur toast à l'apéritif;également des saucisses,du Gyros, du haché végétales...qui sont à base de protéine de blé(cela permet de varier des saucisses au soja);des pains à l'ancienne...
Magasin de vente par correspondance;les frais de port sont dérisoires: 1ère commande offert, 2ème commande 4,95€ qq soit le volume de produits.
Le site: http://www.les-produits-de-la-vie.com :p ou dans google: produits de la vie
Ces produits sont excellents, car issus de l'agriculture pacifique.Ils proviennent du nord de la bavière en Allemagne.
Extrait du site
"Des produits élaborés dans le respect de la nature, de l'homme et des animaux.
L’agriculture pacifique réhabilite entre autres la jachère et pratique une culture triennale : après deux années de culture, le sol est laissé au repos une année entière sans que rien ne soit retiré du champ. Nos agriculteurs suivent de nouvelles voies, révolutionnaires pour l’époque actuelle. Ils se transforment en véritable défenseurs de la nature et des animaux et ont choisi d’apprendre à développer une nouvelle forme de communication avec toute la vie se trouvant dans et sur la terre, notre mère nourricière, de la respecter, la protéger et la soutenir.

C’est pourquoi l’entreprise des «Produits de la Vie» vous certifie et vous garantit des produits élaborés :
• sans épandage de fumier ou de purin
• sans épandage de boues d’épuration
• sans pesticides ni herbicides ni fongicides
• Nous ne pratiquons pas l’élevage
• Nous ne tuons pas les animaux
• Nous n’utilisons aucun résidu d’abattoir
• Nous ne faisons appel à aucun produit de synthèse
• Nous n’utilisons ni additifs artificiels, ni colorants, ni conservateurs
• Nous n’utilisons aucun exhausteur de saveur (glutamate ou dérivés)
• Nous ne pratiquons pas la manipulation génétique
• Nous sommes «certifiés bio» et contrôlés par l’organisme indépendant
Ökop Zertifizierungs GmbH (DE-37) selon les normes européennes."

Tiré de ma propre expérience
De plus, pour les animaux qui ne peuvent pas se défendre(aucun d'ailleurs), une partie des bénéfices est reversée à la construction de maisons chauffées pour les animaux sauvés des abattoirs, ainsi que de lieux pour soigner des animaux blessés: les vaches, les boeufs sont heureux là-bas, ils jouent à saut mouton qq soit leur âge. Des biotopes sont recréés pour accueillir les oiseaux. Encore beaucoup d'autres actions concrétent pour préserver leur vie.
Il est possible de visiter ce lieu de paix, ainsi que l'entreprise qui fabrique les produits, et le moulin.

Ils se font connaître dans les foires bio: on peut goûter les produits et apprécier la véritable qualité.
Pour toute information sur cette terre de paix pour les animaux, les vendeurs sont là à notre écoute.
Ils seront à la foire Bioforum à Cambrai du 8 au 9 mars, à Bruxelles Life 2 Gesundheit du 14 au 16 mars. Venez découvrir leurs produits, vous verrez vous serez enchanté comme moi :p
 
L'agriculture pacifiste? ça existe?
...mais c'est trop bien! merci cette info qui remonte le moral! et puis à l'occaz une commande pour soutenir cette économie là! ^^
 
Ah oui, je connais ces produits j'en ai acheté, il ne me reste plus de tratinables IBI mais j'ai encore du sapori !
J'adore ça...c'est magnifique en goût en saveurs du pur bonheur !

J'ai écris deux articles sur VG-Zone, et j'en parle aussi ici ;)
 
Oui barbux c'est aussi celui là, en fait le lien ne marche pas toujours, sur mon ordi je n'ai rien et sur celui de K il y a le site en français et tout. Donc ton lien est aussi bon ! ;)
 
voui ils sont bons ces produits , je suis moins "morfale" que vgpower , il m'en reste
Mon dieu, pourvu qu'elle vienne pas me braquer :oops:
 
Oui mais t'es toute seule...
Puis tiens en parlant de braquage, t'as pas vu sur mon site vgpower.fr j'avais écris un article et je parlais de toi, sans te nommé mais si tu lis tu comprendras.

Tiens va voir ici ;)
 
hoooo la nulle que je suis :oops:
j'avais pas fait le rapprochement
Pour les "tartinables" n'essaie rien, ils sont sous scellés....mmoouahahahahahahahahahahahahah, et le chat monte la garde devant...
 
Même pas peur de ta panthère noir, je viendrai avec mon lion blanc des neiges des îles du pacific (oui je sais ya pas de neige là bas, mais c'était pour faire joli rho ! :tongue:)
 
En effet, sur certain ordinateur le lien ne fonctione pas.Allez donc savoir pourquoi.N'hésitez pas à le faire savoir.
En effet, sur mon pc je dois aller sur google.
 
Retour
Haut