projection "LA santé dans l'assiette" à Montpellier

Que tu le tiennes ou que tu le dévalises, peu importe. L'essentiel, c'est que tu cuisines pas.
 
Hum. Ça sent l'hécatombe à Montpellier. Ça va pas aider l'image des vegan, ça. Juste au moment où on a en préparation un PNNS faisant l'éloge de ce régime grâce à l'extraordinaire et irremplaçable SV. Je ne te remercie pas, Cépafo !
 
Fushichô":2rzivsnh a dit:
Hum. Ça sent l'hécatombe à Montpellier. Ça va pas aider l'image des vegan, ça. Juste au moment où on a en préparation un PNNS faisant l'éloge de ce régime grâce à l'extraordinaire et irremplaçable SV. Je ne te remercie pas, Cépafo !

Pourtant, loin de moi l'idée de vouloir saper leur immense et incroyable travail. Mais avec moi en cuisine, toute société végane se dénutrit net.
 
Cépafo":xhynx54r a dit:
Fushichô":xhynx54r a dit:
Hum. Ça sent l'hécatombe à Montpellier. Ça va pas aider l'image des vegan, ça. Juste au moment où on a en préparation un PNNS faisant l'éloge de ce régime grâce à l'extraordinaire et irremplaçable SV. Je ne te remercie pas, Cépafo !

Pourtant, loin de moi l'idée de vouloir saper leur immense et incroyable travail. Mais avec moi en cuisine, toute société végane se dénutrit net.

:genoux:
Celle-là est magnifique !
 
Toujours le mot pour rire, ce Cépafo ! ^^

Je viendrais probablement.
Je dis probablement parce que je suis partagée entre ma flemme interstellaire qui me fait rester bloquée devant mon ordi, et l'envie de venir, de voir ce docu qui me paraissait déjà bien intéressant, de manger votre merveilleux repas (si si, ce sera merveilleux ^^), d'être sociable, de conforter l'image sectaire des végés en allant faire un peu de communautarisme (communautarisme qui me ferait le plus grand bien, je me sens un peu seule en ce moment).
Sans oublier le fait que les invités ont l'air intéressants eux aussi, et que justement je voulais prendre contact avec le Food Not Bombs...
Mais pour tout ça, il faut faire 30 bornes... Vais-je vaincre la flemme ??? ^^
 
Retour
Haut