Projet étudiant - questionnaire

Étudiants_ebusiness

Jeune bulbe
Inscrit
3/5/23
Messages
5
Score de réaction
1
Localité
Bruxelles
Bonsoir,

Nous nous présentons, nous sommes un groupe de 6 jeunes étudiants d’E-Business en haute école et nous sommes de Belgique. Pour un cours, nous avons du créer un projet plutôt concentré autour de l’écologie et nous arrivons à la dernière étape du projet, celle du questionnaire. Nous avons donc besoin de vous pour y répondre.

Étant donné que dans notre projet nous proposons plusieurs styles alimentaires, nous devons atteindre différents groupes de personnes pour avoir l’avis de chaque style alimentaires.

Nous vous remercions sincèrement pour l‘intérêt que vous porterez à notre projet et de l’aide que vous nous apporter.

Prenez soin de vous.

Voici le lien du site: https://forms.gle/3P9WkR8Yghbv3CXE9
 
Dernière édition:
Pourtant, j'ai déjà eu des questionnaires google qui ne demandaient pas de s'identifier avec un compte google. Y a sûrement un réglage dans les paramètres pour ça.
Bon, je ne sais pas si c'est toujours grisé, vu qu'il faut se connecter dorénavant....
 
Nous avons désactivé l’option qui demande le mail, ce n’est plus obligé de le mettre :)
Pourtant, j'ai déjà eu des questionnaires google qui ne demandaient pas de s'identifier avec un compte google. Y a sûrement un réglage dans les paramètres pour ça.
Bon, je ne sais pas si c'est toujours grisé, vu qu'il faut se connecter dorénavant....
 
Dernière édition:
Si je puis me permettre quelques petites remarques concernant votre questionnaire :
- il reste quelques fautes d'orthographe. Suggestion : faire relire le questionnaire pour avoir un avis extérieur.
- les tranches d'âge : que choisir quand on a tout juste 25 ou 45 ou 65 ans ? (Tu peux me dire que ça dépend si on se sent encore jeune, ou pas... :D)
- concernant le régime alimentaire, vous excluez les personnes allergiques, qui doivent faire attention aux ingrédients, et qui ne sont donc pas "sans régime"
- le terme "local" est assez vague. Est-ce à l'échelle d'un pays, d'une région, d'une province/département, de villages proches,... ? Et mon jardin, ça compte comme "local" ?
- par "vos courses", je suppose que tu parles de courses alimentaires, vu le contexte ?
 
Retour
Haut