Projet végétarien en France et.... ailleurs

Nicolas1356

Jeune bulbe
Inscrit
14/12/21
Messages
2
Score de réaction
2
Localité
Périgueux
Bonjour, je me prénomme Nicolas, j'ai 41 ans et je suis végé depuis 3 ans et demi. Je souhaite mettre dans la matière un projet de restauration végétarienne raisonnée. Pour le côté raisonné, j'entends miel et oeufs uniquement avec des producteurs locaux dans la limite de ce qu'ils auront. Pas de lait, ni de viande bien entendu. Je suis actuellement une formation sur 1 an et demi pour atteindre la vie de ses rêves, et le mien est d'offrir la liberté à l'échelle mondiale du végétarisme, bien qu'ayant conscience que le plus dur à faire sera de le démocratiser dans les esprits, en France déjà :) .
Je souhaite un restaurant mi fast-food dans la conception ,la logistique et la réception clientèle, mi, restaurant avec un chef investi dans une cuisine végane et végétarienne et qui sera libre de créer avec les légumes et fruits de la saison et d'exprimer ainsi ses qualités et son potentiel créateur.
Je recherche un collaborateur investi dans la cause animale comme je souhaite l'être, afin d'acheter par la suite des terrains pour en faire des sanctuaires animaliers et ainsi recueillir des animaux voués à l'exploitation par les humains. Ceci n'est pas un idéal sans lendemain, ce sera créé et j'aimerai rencontrer la personne qui m'accompagnera dans ce projet et ainsi donner vie à tout ce qui pourra découler de ces visions que j'ai et peux être même que, tu as. J'envisage des partenariats avec des associations de défense animale et même d'inviter ( mon rêve ) Joaquin Phoenix lors de l'ouverture en France du premier site de production. Je vous affiche mes ambitions car je vois grand pour ce projet, j'y crois, je veux que la personne qui me rejoindra pour ce projet y croit comme moi car, la mise dans la matière d'un tel projet n'est clairement pas sans embûches et il faudra être solidaire. Voici une partie non exhaustive de ce projet.

Pour toute question, n'hésitez pas à réagir et interagir avec moi.

Cordialement,
Nicolas
 
Ca me semble assez audacieux mais puisqu'il est nécessaire que de tels projets voient le jour je veux vraiment y croire alors je te souhaite la meilleure des chances Nicolas! :)
 
Tu oeuvres à ce projet en y apportant ton soutien bienveillant. Merci à tous ceux quimarchent à mes côtés, même par l'esprit. <3
Message automatiquement fusionné :

Je souhaiterais soumettre un questionnaire assez court à l'ensemble de notre communauté, mais je ne sais pas comment faire encore, quelqu'un pourrait-il m'aider , s il vous plaît ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut