Proposition de sous loc à partir de l'été 2022 dans la campagne rennaise (30min en voiture) souhait de vivre avc des prs queer féministes et antispé

Yaka

Jeune bulbe
Inscrit
27/4/22
Messages
1
Score de réaction
1
Localité
Rennes
Salut,

Je tente ici même je sais pas trop si ça fonctionne.... Ma coloc part fin juin et je cherche de nouveau une personne à ce moment là.
Je suis locataire dans une maison de 100 mètres carré avec 4 pièces et +.
J'y vis avec une chienne de 3 ans, super sociable gentille qui s'entend bien avc les humain.e.s comme les autres chien.ne.s .
A la maison c'est vegan, d'où mon annonce ici :)
J'ai habité avec des personnes végétariennes qui s'accordait sur manger vegan à la maison :)
Je sous loue afin de partager les frais de location pas très élevés vu l'habitat!! (290 euros par prs + partage des factures) et ainsi faire profiter cette grande et belle maison!!
J'aime l'idée d'avoir un endroit où on peut être à la fois isolée et vivre à son rythme, mais je trouve ça très cool aussi les moments partagés devant des films, les repas à discuter politique (bon , c'est à chialer en ce moment ! :/) bref les temps communs (pour aller au bar, en concert, en manif, faire des actions militantes, kiffer, discuter, se balader...) c'est chouette.
Alors je préfère prévenir , c'est un peu strange et vraiment dommage, mais la maison n'a pas de jardin.
Elle donne sur la rue qui est passante, mais étant bien isolée c'est pas dérangeant, et surtout si t'as un.e chien.ne il y'à des supers espaces verts alentours.
De mon côté ma chienne s'entend bien avec les chats mais je préfère une personne sans (car sans terrain ça leur donne moins de recoins pr faciliter le partage d'espace) c'et okay si t'as un.e chien.ne si ton animal en question est bien codé et sait aussi se poser de son côté, à des limites.
Ma chienne à une scoliose , elle est toujours déter pr le jeu mais il faut que ce soit modéré quand même pr sa santé :p
Pour l'instant je travaille à mi temps dans le secteur social psy, mais à terme j'aimerais faire une pause professionnelle, monde pour lequel je ne suis pas très adaptée...
J'espère trouver une personne avec qui on a pas à débattre des plantes qui sont elles aussi vivantes (tmtc le cri de la carotte) , qui est féministe avec une sensibilité queer, avec qui on peut échanger et parler de façon équilibré et réciproque.
Si t'as pas de voiture les trajets sont fréquents et facile dans le coin pr rejoindre Rennes, et ici la vie sociale dans le bourg est bien présente :) Je me suis faite des potes facilement , il y'à pleins de petits bars, de concerts et d’événements associatifs et culturels :)
Ah et pour donner une idée je suis une meuf cisgenre, bi, de 32 ans, qui aime le ciné, les bd, dessiner, danser, faire de la muscu et vagabonder ici et là à la recherche de nouveaux horizons. Si cette annonce te parle n'hésite pas à m'écrire si je peux te donner + d'infos (voire des photos du lieu en question ;p) ou à faire tourner l'annonce à des personnes succeptibles d'être intéressées :) La bonne soirée !
 
Retour
Haut