Tu ne diras plus ça le jour que tu goûteras aux miennes ...barbux":2yc1rhif a dit:Moi je n'aime le soja texturé que dans le lasagnes d'1air2rien![]()
(c'est valable aussi pour les cannellonis)
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Tu ne diras plus ça le jour que tu goûteras aux miennes ...barbux":2yc1rhif a dit:Moi je n'aime le soja texturé que dans le lasagnes d'1air2rien![]()
Merci, j'aurais jamais crû qu'un jour on en viendrait à me féliciter pour mes "talents culinaires"barbux":igfk2t5h a dit:Hummmmmmm ça à l'air pas mal du tout ça Hervé.
Allons bon! Tu dis ça parce que t'as jamais goûté les miennes >SoyaBeing":1qnsnfth a dit:Tu ne diras plus ça le jour que tu goûteras aux miennes ...barbux":1qnsnfth a dit:Moi je n'aime le soja texturé que dans le lasagnes d'1air2rien![]()
![]()
Pas mieux...blanchette":2l702v33 a dit:>>
micro ondes! >>
![]()
J'espère on pourra un jour nous les faire goûter mutuellement1air2rien":1d5e2kw6 a dit:Allons bon! Tu dis ça parce que t'as jamais goûté les miennes >SoyaBeing":1d5e2kw6 a dit:Tu ne diras plus ça le jour que tu goûteras aux miennes ...barbux":1d5e2kw6 a dit:Moi je n'aime le soja texturé que dans le lasagnes d'1air2rien![]()
![]()
![]()
Ouep viendez dans le sud un peu on y est si bien.SoyaBeing":gznzo7bz a dit:J'espère on pourra un jour nous les faire goûter mutuellement
ceci-dit je suis certain que les miennes seront meilleures