Ptit_Pimousse, le bonbon qui pique et qui mousse

Ptit_Pimousse

Avale du tofu
Inscrit
11/7/12
Messages
809
Score de réaction
0
Localité
Lille
Site web
ptit-pimousse.tumblr.com
Bonjour à tous !
Jme présente, Ptit Pimousse, jeune lilloise de 17 ans et vegan depuis avril dernier.
Oui une toute nouvelle recrue ! Il me reste encore beaucoup à faire pour faire une parfaite vegan, car je porte encore des chaussures en cuir (faut bien les finir... même si ça me fait mal au coeur à chaque fois que je les met), et aussi les produits cosmétiques que j'utilise sont surement testés sur les animaux. Mais petit à petit je trouve des alternatives et d'ici peu, je vivrais sans aucune culpabilité, dans le respect des droits des animaux, tout cruelty free !

Après la fermeture de forumvegan j'ai cherché un peu sur la toile car j'aime me retrouver avec d'autres comme moi et pouvoir partager des avis et expériences.

J'espère que je suis la bienvenue parmi vous, et à bientôt sur ce forum !
 
bienvenue
 
Bienvenue ! Amuse-toi bien.
Tiens je suis dans le même cas que toi pour les chaussures en cuir. Je me dis que les user jusqu'à la lie est une manière de rendre hommage à la bête qui a donné ce cuir contre son gré =/
 
bienvenue à toi !
 
Bienvenue jeune Végadawan

Pour les grolles, ne te culpabilise pas de les porter : le mal est fait, elles ont été payées, autant qu'elle servent au maximum alors justement. (ça vaut aussi pour les fonds de placards non végés)
 
Bienvenue p'tit pimousse ;)
Tu trouveras pas mal d'infos pour tes produits dans la rubrique vie pratique et n'hésites pas à poser des questions.
 
Bienvenue,je constate que je ne suis pas la seule rappatriée de forums fermés :( même si toi c'est récent alors que moi il y a quelques années héhéhé !
 
Retour
Haut