Publicité à la radio

jmtrivial

Massacre des légumes
Inscrit
1/2/06
Messages
2 309
Score de réaction
1
Localité
Europe
Site web
jmtrivial.info
Je viens d'entendre à la radio une publicité pour Yves Rocher, qui annonce qu'aucun de ses produits n'a utilisé de test sur les animaux pour sa conception.
Je ne sais pas si c'est nouveau chez eux, mais en tout cas c'est la première fois que j'entends cet argument publicitaire.

Tant mieux si les fabriquants comprennent enfin la nécessité de ne plus tester sur animaux et de le faire savoir.
 
je me servais chez eux avant bodyshop car je ne travailais pas a l'époque et c'était moins cher. les tests sur les produits qu'ils fabriquent eux, ca je le savais. mais je crains que pour les composants de leurs produits qu'ils importent il n'y ait pas autant de rigueur.... enfin c'est ce que je crois, je me trompe peut-etre. en plus il ne me semble pas qu'ils soient dans la liste des magasins de cosmétiques non testés sur animaux...


en tout cas j'espere que je me trompe!!!!
 
alors yves rocher moi je les aime pas.


déjà leurs produits sont plein de dérivés pétrochimiques, alors la nature, ils peuvent se la mettre ou je pense.


ca fait des années qu'ils nous disent que leur sproduits ne sont pas testés, mon oeil! le produit fini n'est pas testé mais les composants sont commandés a des labos qui eux, les testent...


meme s'ils arretaient de tester maintenant, eh ben je voudrai pas acheter parce que ca fait des années qu'ils mentent. grrrrrrrrrrrrrrr méchante.


en plus j'aime pas yves rocher a montpellier ya que des pétasses qui achetent ça.

ouala.


si un jour ils changent totalmeent de concept, qu'ils refont leurs magasins pour un eclairage moins aggressif, qu'ils arretent d'habiller leurs hotesses en infirmieres, peut etre m'abaisserais-je a entrer chez eux...en attendant...

j'aime PAS yves rocher!
 
J'aime pas leurs produits non plus, certains me foutent des boutons, l'odeur des gels douche est agréssive, ça sent le parfum de synthèse. Faudrait qu'ils arrêtent de baser leur campagne sur la nature et le végétal parce que c'est pas parce qu'ils en utilisent un ingrédient parmi une foule d'ingrédients dégueux qu'ils doivent avoir une image de proche de la nature...
Je commencerai à m'interresser à eux quand ce sera du non testé de A à Z, des ingrédients bio, 100% naturel et végétal et un package éco.
 
Merci pour vos remarques, qui confirment ce que je pensais d'eux...
J'avais eu un doute en écoutant leur publicité. Ils sont forts, ces publicitaires...
 
a moins qu'ils n'aient changé, mais rien que pour le principe je dis non hein

on trouve de très bons produits ailleurs alors je vais pas m'y interresser pour choper un cancer du sein
 
j'adore ton militantisme dazzy c'est trop fort mais c'est vrai que t'as raiso,:lumière aveuglate, hotesse d'accueil toutes pareilles, produits qui puent!!!lolma mère se sert chez logona c'est bio, non testé sur les animaux et naturels (c'est pour toi FleurdOranger) mais voili c'est un ti peu cher!!!
 
Je n'ai pas encore essayé Logona mais ils ont l'air bien, un peu cher c'est vrai. En gel douche et shampoing, j'aime bien la marque Cosmo Naturel et mon mari a un shampoing antipelliculaire Lavera trés efficace. On a le dentifrice aussi.
 
moi j'ai essayé l'antipelliculaire de melvita et j'aime beaucoup
en dentifrice j'utilise plutot argiletz.

ah oui j'ai acheté un gel douche revitalisant de chez Cosmo naturel et j'aime beaucoup!!!
 
nous on utilise du dentifrice en poudre on le conseil, sinon mon homme me précise que les produits de bases chez YR sont testés sur les animaux quand même même si les produits fini ne le ne sont pas. oui comme vous dite il y en a des merde dans celà et les autrs mais on sais jamais en plsu les "ingrédients" sur les crèmes sont aremenr marqué ou alors jy comprend rien, il prendrait des produits naturel y aurait pas de pb, moi j'aimais bien que les crèmes pour le visage mais voilà quoi!
 
Retour
Haut