Puisqu'il faut passer par là ...

Toxicity

Jeune bulbe
Inscrit
4/8/11
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
Yvelines
Alors bonsoir à tous,

Je m'appelle Angélique, j'ai 20 ans et je suis végétarienne depuis plus d'un an maintenant (j'ai d'abord commencé par éliminé la viande il y a deux ans, puis suis devenue vgr ,,pour de vrai" l'année dernière), ceci n'étant qu'une étape avant le végétalisme.

J'habite en Alsace, dans le haut rhin, mais viens de la région parisienne.

Je suis passionnée par les poilus et par euhhh ... *mince faut que je trouve autre chose sinon je vais passer pour une fille dont seule la passion pour les poilus compte !!* euhhh ... et par le chocolat ! * comme ça en plus de passer pour une obsédée des poilus je vais passer pour une chocovore :><:*

Comme on l'a compris, j'adore les animaux à poils, j'ai d'ailleurs un toutou qu'on peut voir en avatar, ainsi que des rongeurs (hamsters, rat) dont je suis dingue (et fière oui oui j'en suis gaga et alors ??? :p) :D

Sinon je suis quelqu'un de très tolérante, ouverte, plutôt sympa (ça reste à vérifier) et qui aime bien rire (j'me tape d'ailleurs relativement souvent des délires que je suis seule à comprendre) et j'aimerai bien apprendre plein de trucs sur le végétarisme ou sur autres choses aussi d'ailleurs !

Sur ce ma vie n'étant pas passionnante du tout je crois que je vais m'arrêter là :D
 
Bienvenue sur le forum :)
 
Bienvenue :)

Sur les poilus, sur le coup, je savais pas si tu parlais des hommes poilus ou des soldats de la 1re guerre mondiale. J'avais en fait tt faux. ^^
 
Bienvenue ! :)

J'ai pensé comme Fuchi pour les poilus ... ^^
Les grands esprits se rencontrent ! ;)
 
Bienvenue ^^ Alors pour les chocovores c'est Frago qu'il faut voir ^^
Ne t'inquiète pas tu vas vite comprendre qu'on est assez ouvert d'esprit voir complétement zinzin ^^
 
Fushichô":1p8954uy a dit:
Sur les poilus, sur le coup, je savais pas si tu parlais des hommes poilus ou des soldats de la 1re guerre mondiale. J'avais en fait tt faux. ^^
Moi j'hésitais aussi, entre les hommes poilus ou les autres animaux poilus. J'avais à moitié juste ;-)

Bienvenue en tout cas !

J'adore souhaiter la bienvenue alors que je suis nouveau moi-même ^^
 
Numa":1sko5baz a dit:
Fushichô":1sko5baz a dit:
Sur les poilus, sur le coup, je savais pas si tu parlais des hommes poilus ou des soldats de la 1re guerre mondiale. J'avais en fait tt faux. ^^
Moi j'hésitais aussi, entre les hommes poilus ou les autres animaux poilus. J'avais à moitié juste ;-)

Bienvenue en tout cas !

J'adore souhaiter la bienvenue alors que je suis nouveau moi-même ^^
Ah bah normal, maintenant que t'es descendu, faut dire bonjour à tout le monde. ^^

Usagi-chan":1sko5baz a dit:
Les grands esprits se rencontrent !
héhé, exactement ! ;)
(me souviens d'une prof de français qui nous avais sorti que la réplique de cette phrase, c'était "et c'est les imbéciles qui en font la remarque")
 
Hello le haut rhin niark :p
 
Bienvenue
Kahte":25netgcw a dit:
Bienvenue ^^ Alors pour les chocovores c'est Frago qu'il faut voir ^^
Ne t'inquiète pas tu vas vite comprendre qu'on est assez ouvert d'esprit voir complétement zinzin ^^
Je ne prends que 10% sur la conso de chocolat des adeptes, je suis raisonnable :whistle:
 
Bienvenue Angélique :)
 
Bienvenu future adepte de la VVV
 
Les gatholique saint chocolat ^^
 
Ryan":3t12qk88 a dit:
Bienvenu future adepte de la VVV
Ou pas! :p

Laissons à la petite nouvelle le temps de faire son choix parmi nos têtes d'affiches que sont le chocolat, le tofu, le seitan, l'houmous... etc
D'ailleurs ces grands noms du végéta*isme sont-ils vraiment représentatifs de nos habitudes de consommation?! ^^
 
Ryan":2v0vjr94 a dit:
Les gatholique saint chocolat ^^
Ah d'accord!
Hélas, je ne mange pas vraiment de gâteau, et le chocolat est un rare plaisir. Je l'aime, mais je ne vire pas folle avec ça non plus. :whistle:

Navrée, ce ne sera pas cette fois pour mon allégeance. ;)
 
Retour
Haut