Puisqu'il faut passer par là ...

Salut ! Bienvenue !
Moi j'ai débarqué hier sur le forum.
Toxicity ? Es-tu une fan de SOAD ou est-ce une coïncidence fortuite ?
J'aime SOAD (System of a down = groupe de musique pour ceux qui connaissent pas).
 
Je suis pas sûr d'avoir compris pour le sigles des Gatholiques Saint Chocolat c'est VVV. Si une bonne âme veut bien m'éclairer...
 
Bienvenue à toi !

Fushichô":1x0e0xup a dit:
Usagi-chan":1x0e0xup a dit:
Les grands esprits se rencontrent !
héhé, exactement ! ;)
(me souviens d'une prof de français qui nous avais sorti que la réplique de cette phrase, c'était "et c'est les imbéciles qui en font la remarque")
Moi je connaissais la version :
les grands esprits se rencontrent...
... sur le chemin de l'abreuvoir (tout à fait végécompatible en plus !)

Chocophile plutôt que chocovore, par contre houmousmaniaque :p
 
Numa":ichdi4zw a dit:
Je suis pas sûr d'avoir compris pour le sigles des Gatholiques Saint Chocolat c'est VVV. Si une bonne âme veut bien m'éclairer...
Il plane un mystère autour de la signification de VVV, seuls ses membres la connaisse (et encore on n'en est pas vraiment sûr...) :p
 
C'est du bluff :p
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir ! L'accueil est vraiment super sympa :D

Toxicity ? Es-tu une fan de SOAD ou est-ce une coïncidence fortuite ?
Oui oui je le suis !! Et contente de ne pas être la seule :D

Tu aimes ce que fait Serj Tankian en solo en ce moment? J'adore l'album symphonique!
Ce mec est un dieu comment ne pas aimer TOUT ce qu'il fait :D
 
Je suis en train d'écouter l'album symphonique que j'avais récupéré le mois dernier, mais que je n'avais pas pris le temps d'écouter. Même si je préfère les SOAD que sa période solo, c'est quand mm un super album. Et il a une voix extra.
 
Sheezah":2sm0nxk9 a dit:
Numa":2sm0nxk9 a dit:
Je suis pas sûr d'avoir compris pour le sigles des Gatholiques Saint Chocolat c'est VVV. Si une bonne âme veut bien m'éclairer...
Il plane un mystère autour de la signification de VVV, seuls ses membres la connaisse (et encore on n'en est pas vraiment sûr...) :p
C'est quoi cette accusation?
Les membres de la VVV, sont les seuls à avoir le droit de connaître le sens profond de ceci!!!!
 
salut, bienvenue sur le forum! ;)
 
Pour ta survie et ton bien être pour les années cosmiques à venir, la souscription à une église gatholique est fortement conseillée...
J'aimerai déjà bien savoir exactement ce qu'il en est de toutes ces églises, je suis trop dans le floue encore :oops:
C'est à qui saura me convaincre et donc me recruter :D!
 
VVV=> s'occupe du culte gatholique de st chocolat
T'as les seitanistes (fushi voulait lancer la tendance seitaniste houmousien, je ne sais pas ou ça en est) ennemi de longue date avec la VVV.
le culte de soya et de son prophète tofu.
Les onigristes (culte dont on entends pas trop parler).


Y'en a p'tet d'autre :p (oui la bouffe c'est sacré alors on prie ce qu'il y'a dans notre assiette, je vois pas le soucis moi :whistle: )
 
Bienvenue! :)

Tiens une autre adepte des rongeurs! (vive les rats)
 
Hum le chocolat! Bienvenue! :)
 
Fan de chocolat, de rongeurs et de poilus ? *___* Hum... parfait !
Mille fois bienvenue !
 
J'ai une boite de chocolat à côté de moi mais ça compte pas si personne me voit en prendre! :D
 
Retour
Haut