Qualificatifs selon le "nombre de messages"

Gnagnagna ! :tongue:

Dit celui qui n'en a jamais pris de sa vie... :rolleyes:
 
Mais non il se fait transfuser du sang d'esclave humain, enfermés dans sa cave, des trolls poilus .... il parait .. où des membres un peu trop curieux ....
 
Cépafo":1dyko34k a dit:
Usagi.Chan":1dyko34k a dit:
Dit celui qui n'en a jamais pris de sa vie... :rolleyes:

C'est pas possible, je serai mort dans d'atroces souffrances sinon. :facepalm:

Fais pas ton Janic hein ! :p
 
Cépafo":311j03s5 a dit:
Je dois vous l'avouer, c'était moi.
Tout ça pour pouvoir utiliser ton pouvoir de Modérateur dictatorial et psychotique
 
J'ai cherché vite fait, je n'ai pas trouvé de sujet faisant référence à ceci (bon j'ai pas utilisé la fonction recherche non plus), j'espere ne pas faire doublon.

Petit sujet pour dire que j'ai vu par hasard que certains (pas tous ?) petits noms en dessous des pseudos, sensés représenter une sorte de "grade", ont été changés. Je ne sais pas si c'est général ou juste pour certaines personnes (ou les deux, la barre bleues pour les nouveaux semble généralisée), mais je dois avouer que celui qui me correspond m'ennuie pas mal de par la formulation.

"Sectateur(rice)". Je ne sais pas si ça concerne d'autres "rangs", mais je crois qu'il faudrait trouver une formulation moins excluante pour le féminin.

Exemple : sectateurice ou sectateur.trice (je préfère le premier perso)

Bon c'est toujours compliqué de "neutraliser" une langue qui n'a pas de neutre, qui ne fait pas la part belle aux adjectifs et qualificatifs épicènes et permet difficilement de rendre compte de tous les genres susceptibles d'être évoqués sous un terme unique. Mais je pense qu'on peut trouver mieux que ces parenthèses excluantes.

Ou bien un autre terme carrément épicène, comme "Prosélyte", bien que je lui préfèrerais carrément "Seitaniste". :p

PS : Mais pourquoi j'me retrouve parachuté ersatz de Rael ? :'(
 
Fallait pas, les admins sont omnipotents ici, dictatoriaux aussi (mais ça c'est prévenu dans le nom ^^). Fait gaffe, ils peuvent faire encore pire .... 0:)
 
Oh je me doute ! ^^ (j'ai déjà été à leur place, ailleurs... dans une autre vie)
 
Merci d'avoir mis le féminin à chaque fois. :)
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=j3U_fdhgYaU[/youtube]

N'empêche Seitaniste ça aurait été cool...

PS : techniquement la bourelle c'est la femme du bourreau. (ou une marâtre)

© Janic
 
En fait une concertation, une sélection puis éventuellement un vote pour les grades, ça, ça aurait été cool de chez révolution démocratique et tout et tout ! ^^
 
Ou sinon on laisse le forum tel quel et on ne change plus rien, comme ça tu ne trouveras pas à venir raler à chaque modification ?
 
Oui ou je peux même plus remettre les pieds ici si mes suggestions te font tellement chier. (là au moins le message est clair de ta part, merci d'avoir attendu si longtemps pour cracher le morceau)

Enfin quoi, il y a un topic (un peu à l'abandon) sur la "démocratie" appliquée au forum, non ? Et sans même parler de ça, je propose (ce n'est même pas une demande) un truc qui ferait participer les usagers du forum et qui les concerne un peu quand même, et non juste une élite dirigeante dans l'ombre, mais non, je me retrouve avec exactement les même reproches que ce que je me prenais dans la gueule d'une communauté que j'ai fuis à cause d'un fonctionnement complètement verrouillé et puant.

Ce que j'ai proposé est si chiant que ça ? Faire participer les utilisateurs c'est trop de boulot ? (qu'est-ce que j'aurais pris dans la gueule si j'avais pris l'initiative d'ouvrir un topic pour ces noms...)

Puis même, si t'as pas envie, bin regardes, j'ai zéro droit, et toi tu es un peu dieu le père en comparaison, tu as en tout cas le pouvoir de juste n'avoir rien à faire de ce que j'ai écris, t'as pas besoin de rajouter du mépris par dessus...

Question bonus : tu trouves l'objet de mon topic complètement accessoire et j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ?

PS : je sais que ce que j'ai écris ne va surement pas te faire plaisir, ni même calmer cette tension (je ne suis même pas sûr de comprendre d'où elle vient d'ailleurs), mais il y a des attitudes et des contextes que je n'arrive plus à encaisser...
 
Heu V3nom, t'as pas l'impression de monter sur tes grands chevaux, sérieux ? Ça me rappelle la grande époque MBI où chaque geste de l'élite dirigeante d'alors était le signe d'une tyrannie sanglante, anti-végane primaire et étouffante. Faut peut-être avoir le sens des réalités un jour...

On a fait deux modifs visibles depuis 2011 : les likes et les rangs, et à chaque fois, t'es venu râler, ose dire le contraire. Puis tu viens te plaindre et crier au fascisme quand on te le fait remarquer ? Très honnêtement, c'est chiant. D'autant que les rangs ont été modifiés à la demande des usagers du tchat et selon leurs propositions (modifiées depuis vu que que le rang de Monsieur ne plaisait pas à Monsieur, et qu'il fallait donc changer ce que le bas peuple du tchat avait décidé pour Monsieur). Donc bon, ton accusation qu'on fait tout dans le dos des gens, ça va 5 min.
 
Retour
Haut