Qualificatifs selon le "nombre de messages"

V3nom":351r88fi a dit:
Oui ou je peux même plus remettre les pieds ici si mes suggestions te font tellement chier. (là au moins le message est clair de ta part, merci d'avoir attendu si longtemps pour cracher le morceau)

Mais oui je traine ma bile vis à vis de ta personne depuis des lustres, pauvre de moi ! Ca va sinon ta paranoia ?

V3nom":351r88fi a dit:
Enfin quoi, il y a un topic (un peu à l'abandon) sur la "démocratie" appliquée au forum, non ? Et sans même parler de ça, je propose (ce n'est même pas une demande) un truc qui ferait participer les usagers du forum et qui les concerne un peu quand même, et non juste une élite dirigeante dans l'ombre, mais non, je me retrouve avec exactement les même reproches que ce que je me prenais dans la gueule d'une communauté que j'ai fuis à cause d'un fonctionnement complètement verrouillé et puant.

Dieu le père membre d'une élite dirigeante dans l'ombre qui administre un forum complètement verouillé et puant, ça fait un peu long pour un rang ! Tu sais parfaitement que je parle de la forme et non du fond, pour preuve tu as été entendu au vu des modifications. Mais sinon niveau méprisant je pense que t'es franchement plus doué que moi :calin:

V3nom":351r88fi a dit:
Ce que j'ai proposé est si chiant que ça ? Faire participer les utilisateurs c'est trop de boulot ? (qu'est-ce que j'aurais pris dans la gueule si j'avais pris l'initiative d'ouvrir un topic pour ces noms...)

Mais mon ami, tu sembles oublier que ce forum est géré par des bénévoles, on est pas payé pour le temps qu'on y consacre et je crois pas que tu es vu non plus de pub partout ? Qui plus est, tu trouveras moulte situations où on prend en compte ce que nous disent les utilisateurs. Mais laisse moi te dire une petite chose : la mise à jour du nouveau forum n'est pas encore prête, qu'est ce que tu vas nous sortir à ce moment là ?

V3nom":351r88fi a dit:
Puis même, si t'as pas envie, bin regardes, j'ai zéro droit, et toi tu es un peu dieu le père en comparaison, tu as en tout cas le pouvoir de juste n'avoir rien à faire de ce que j'ai écris, t'as pas besoin de rajouter du mépris par dessus...

Mais oui t'as un problème avec dieu et pas avec moi je pense :) Je modère pas vegeweb et c'est pas pour demain non plus.

V3nom":351r88fi a dit:
Question bonus : tu trouves l'objet de mon topic complètement accessoire et j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ?

PS : je sais que ce que j'ai écris ne va surement pas te faire plaisir, ni même calmer cette tension (je ne suis même pas sûr de comprendre d'où elle vient d'ailleurs), mais il y a des attitudes et des contextes que je n'arrive plus à encaisser...

Y a pas de tension, je te dis juste ce que je pense, le fait d'être admin n'a rien à voir avec ça ne t'en déplaise. Sur ce je vais aller me préparer pour dominer le monde, je suis super en retard, bisous :kiss:
 
Coloris":2e3sfuso a dit:
Mais oui je traine ma bile vis à vis de ta personne depuis des lustres, pauvre de moi ! Ca va sinon ta paranoia ?

Excuses-moi d'avoir très mal pris ton message, mais en le lisant, j'entends qu'à la moindre de mes participations au sujet de l'évolution du forum, il ne s'agirait que de haine à ton égard, et de propos injustes et stupides vis à vis du moindre changement.

Coloris":2e3sfuso a dit:
la mise à jour du nouveau forum n'est pas encore prête, qu'est ce que tu vas nous sortir à ce moment là ?

Exactement ce que tu re-sous-entends-là. (le cynisme n'aide jamais à dialoguer)

On ne se connait pas, on ne parle jamais entre nous, la faute à personne, on ne doit pas évoluer dans les mêmes coins du forum, mais à chaque fois (ou pas loin) qu'on a échangé des messages, c'était sur ce ton-là. Je veux bien être parano mais au bout d'un moment, il y a bien un abcès à crever quelque-part.

Il s'agit d'une concertation des membres du chat, bin désolé je n'y met jamais les pieds, ais-je raté un post en parlant quelque-part ? J'ai regardé (vite fait je l'avoue) je ne l'ai pas vu.

Pour l'argument de la gestion bénévole : je ne vois pas en quoi laisser des membres choisir entre eux des trucs rajoute le moindre boulot, au contraire, ça s'appelle déléguer. Et puis bon, on parle de noms de rangs, j'y connais pas grand-chose mais ça ne dois pas être bien ardu comme modif, remplacer des mots par d'autres...

Et je n'ai jamais dis que ce qui avait été dit n'a jamais été pris en compte non plus. Et ma "gestion verrouillée et puante" n'était pas destinée à végéweb, je parlais de mon sentiment d'absence de communication qui me rappelait une expérience douloureuse et qui m'a bien couté.

Cépafo":2e3sfuso a dit:
vu que que le rang de Monsieur ne plaisait pas à Monsieur, et qu'il fallait donc changer ce que le bas peuple du tchat avait décidé pour Monsieur.

Heu tu as remarqué que ce n'était pas vraiment à mon sujet que j'ai ouvert ce topic ou pas ? Et dans le post initial j'ai appelé aux avis autres que le miens, mais vous n'avez pas vraiment laissé le temps au topic d'être vu...

Cépafo":2e3sfuso a dit:
Donc bon, ton accusation qu'on fait tout dans le dos des gens, ça va 5 min.

Quand j'ai demandé l'avis (et donc la participation) des autres, vous étiez inclus : aucune réponse à part le rapide post pour dire que c'était changé en vitesse (ma demande avait l'air si expresse et enragée que ça ?), j'attendais un dialogue, un échange d'idées, ou qu'on m'explioque ce que je viens d'apprendre maintenant chais pas, mais non, premier véritable message de "votre" part (j'entend les gens qui gèrent), c'est coloris pour me gueuler dessus parce-que j'ai fais entendre que j'aurais aimé qu'on en discute avant... Mais c'est moi qui monte sur mes grand chevaux le premier.

Enfin quoi, mon post sur la démocratie était si râleur, méprisant, impérieux et insultant ??? Je l'ai écris tel que je le comprends en le relisant : une blague sur le coté démocratique qui était évoqué ailleurs, mais sans véritable enjeux ni critique, je n'attendais même pas la moindre réaction à cet égard, et je me prends une shitstorm. Forcément je le prends mal ouai.

Ok j'ai peut-être merdé sur la forme de ma "demande" (mais où ?), mais sérieusement, vous n'avez pas l'impression d'interpréter mes propos pour faire passer ça comme un pauvre chieur qui n'attendait que ça pour vomir sur vous et qui se moque du reste ?

Et puis merde, j'ai le droit d'avoir un avis et de l'exprimer non ? Je n'aime pas le système de like tel qu'il est, bon bin je vois pas comment l'exprimer sans que ça ai l'air... d'être un désaccord. Si vous voulez forcément y entendre le fait qu'en exprimant ça je "RÂLE" après vous, alors en effet, vaut mieux que j'arrête dès aujourd'hui de donner mon avis concernant la gestion du forum...

Et j'ai un peu l'impression que parce-que je n'aurait pas montré une patte blanche en préambule de mon post (rappeler en intro combien je suis conscient qu'administrer un forum c'est la chienlit quand t'es bénévole ?) mon avis, s'il n'est pas approbateur, n'est pas le bienvenu.

La communauté précédente où j'étais, les modifs se faisaient en douce sans jamais avertir personne, ou après coup, quand c'était trop tard, même si c'était pour les retirer par la suite car de très mauvaises idées, et j'y ai bataillé ferme durant 4 ans pour avoir une gestion un peu moins stupide (le "chef" était franchement un poil mégalo mais se plaignait en même temps que personne ne participe, et je vous passe des status hiérarchiques infantilisants et limite militaires, j'y a notamment géré comme j'ai pu l'entrée des nouveaux qui devaient passer des tests ridicules et l'ambiance générale frisait la gestapo), et j'ai finis par en partir à cause d'un post quasi copié collé du tiens coloris. Donc forcément ça fait remonter des trucs qui m'ont blessé et pour lesquels j'ai l'impression d'avoir perdu un temps fou et bien des illusions, en plus d'avoir été pris pour un gros connard alors qu'en privé, bien des membres "de la plèbe" m'ont remercié.
Je sais que ce n'est pas la même chose ici, je sais que vous n'y êtes pour rien vis à vis de mon vécu.
Mais sincèrement ton post coloris, m'a vraiment fait du mal là pour le coup... Et le fait que tu sois admin et pas juste usager lambda n'est pas neutre dans l'affaire. (tu as un poids et une légitimité que je n'ai pas, et c'est un euphémisme)
 
V3nom":1xq3hwu9 a dit:
Cépafo":1xq3hwu9 a dit:
vu que que le rang de Monsieur ne plaisait pas à Monsieur, et qu'il fallait donc changer ce que le bas peuple du tchat avait décidé pour Monsieur.

Heu tu as remarqué que ce n'était pas vraiment à mon sujet que j'ai ouvert ce topic ou pas ? Et dans le post initial j'ai appelé aux avis autres que le miens, mais vous n'avez pas vraiment laissé le temps au topic d'être vu...

J'ai surtout remarqué ça :

V3nom":1xq3hwu9 a dit:
[Blablabla...] mais je dois avouer que celui qui me correspond m'ennuie pas mal de par la formulation. [...]

PS : Mais pourquoi j'me retrouve parachuté ersatz de Rael ? :'(

Ça ressemble quand même à une demande perso parce que t'étais pas content de ton rang. Je dis pas que t'as pas le droit de pas être content ni de le dire, ni qu'on le prenne en compte (ce qu'on a fait d'ailleurs en partie), mais quand c'est systématique et qu'en plus derrière tu viens te plaindre qu'on rechange à la suite de ton message parce qu'on l'a fait de façon non démocratique (et surtout, que t'as pas eu le rang que tu voulais toi), c'est un peu abusé. Comme tes critiques des likes ? OK. Tu n'aimes pas et tu as dit pourquoi, c'est très bien. Mais le fait est que le peuple Végéwebien utilise largement l'option, donc faut croire qu'elle sert. Ça n'empêche pas de réfléchir dessus bien sûr. Mais va pas dire qu'on l'impose aux gens sans leur demander leur avis. Si ça plait pas, c'est pas utilisé et on l'enlève, sauf que pour l'instant, c'est pas le cas.

V3nom":1xq3hwu9 a dit:
Cépafo":1xq3hwu9 a dit:
Donc bon, ton accusation qu'on fait tout dans le dos des gens, ça va 5 min.

Quand j'ai demandé l'avis (et donc la participation) des autres, vous étiez inclus : aucune réponse à part le rapide post pour dire que c'était changé en vitesse (ma demande avait l'air si expresse et enragée que ça ?), j'attendais un dialogue, un échange d'idées, ou qu'on m'explioque ce que je viens d'apprendre maintenant chais pas, mais non, premier véritable message de "votre" part (j'entend les gens qui gèrent), c'est coloris pour me gueuler dessus parce-que j'ai fais entendre que j'aurais aimé qu'on en discute avant... Mais c'est moi qui monte sur mes grand chevaux le premier.

Enfin quoi, mon post sur la démocratie était si râleur, méprisant, impérieux et insultant ??? Je l'ai écris tel que je le comprends en le relisant : une blague sur le coté démocratique qui était évoqué ailleurs, mais sans véritable enjeux ni critique, je n'attendais même pas la moindre réaction à cet égard, et je me prends une shitstorm. Forcément je le prends mal ouai.

Attends, je te refais l'échange à la cantonade, façon tragédie grecque :

Prologue - Les membres actifs du tchat ont émis l'idée de faire évoluer les rangs, Coloris s'exécute dans l'ombre de façon puante, car il suit les avis de l'oligarchie tchatienne sans s'en référer au peuple des bas-forums, très bas peuple qui n'a pourtant jamais émis d'avis sur les rangs en trois ans d'existence.

Acte premier - Scène 1

V3nom : Bouh, j'aime pas mon rang, puis les autres sont pas neutres au niveau du genre, faudrait changer tout ça.

Le tyran Cépafo admet sans discussion, mais toujours dans l'ombre, que les rangs puissent être améliorés, notamment au niveau du genre et des ajouts récents. Puisqu'il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, il passe donc une demi-heure à trouver de nouveaux rangs et à les neutraliser. Il en informe ensuite le requérant V3nom et le bas peuple végéwébien.

Acte premier - Scène 2

V3nom apprend la nouvelle. AAAAAAAAAH ! Pourquoi j'ai pas eu le rang que je voulais ?! Grrblblre...

Sans commenter la neutralisation des autres rangs pourtant effectuée, V3nom rumine pendant trente minutes le fait qu'il n'a pas eu le jouet nouveau rang qu'il demandait quand...

V3nom : Révolte ! Faut faire une révolution démocratique, vous êtes trop pas cool !

Acte premier - Scène 3

Coloris, grand censeur devant l'Éternel.le, s'étonne simplement de voir que, quels que soient les changements effectués, V3nom continue de râler, ici comme ailleurs, appelant chaque fois au soutien du peuple contre l'oppresseur. C'est alors que, Grand Prince — au lieu de bannir V3nom pour une telle rébellion — et non sans une pointe d'ironie, Coloris propose une solution simple qui réglerait certainement cette peur viscérale du changement. Si toutes les évolutions te dérangent systématiquement, on peut aussi ne plus en faire du tout.

V3nom, drapé dans son égo, blessé de ne pas avoir été écouté, ne peut que réagir face à tant de haine. Puisque c'est comme ça, je m'en vais. Je savais que vous me détestiez tous ! Bande de rats puants ! J'ai aucun droit et vous les avez tous, le monde est vraiment trop injuste. Tyrans !

Acte premier - Épilogue

Cépafo, qui aime pourtant bien le théâtre et les envolées lyriques, enjoint néanmoins V3nom à reconsidérer la portée de sa complainte (Tyrans !) eu égard au dommage subit (J'ai pas eu mon rang :'(). Mais V3nom ne faiblit pas dans sa diatribe à l'encontre du pouvoir en place, à grands renforts de comparaison du forum avec une communauté sombre et obscure dont lui seul connait les règles, et qui était très vilaine, comme le sont les dictateurs de Végéweb qui n'ont pas voulu l'élever au rang de Seitaniste. Vous avez modifié trop vite les rangs ! Je voulais lancer un débat philosophique pendant quarante pages sur ce sujet central, et vous avez tout gâché ! Et en plus, c'est sans alcool, et j'ai pas mon rang que j'voulais.



Vivement l'acte II !

P.-S. : relis bien tout, et tu verras que le premier à avoir fait une shitstorm, c'est toi à l'encontre de Coloris parce que tu n'as pas supporté une seule phrase de sa part.


Pour mettre un peu de positif dans tout ça. À la demande de V3nom, je lance un appel démocratique. Quiconque a suffisamment d'imagination et de temps à consacrer à ce projet désormais prioritaire peut, sans limite de temps, proposer une liste de 12 rangs devant impérativement respecter les conditions suivantes :
— neutralité de genre ;
— progressivité évidente ;
— dérision ;
— concision ;
— rapport au végéta*isme.

Toute proposition complète sera mise au vote populaire pendant deux mois et adoptée à la majorité des votants.
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Cépafo":264ezgmn a dit:
J'ai surtout remarqué ça :

V3nom":264ezgmn a dit:
[Blablabla...] mais je dois avouer que celui qui me correspond m'ennuie pas mal de par la formulation. [...]

PS : Mais pourquoi j'me retrouve parachuté ersatz de Rael ? :'(

La première ligne correspond au caractère que j'ai jugé sexiste de la formulation du grade (mettre le féminin entre parenthèses), et était autant sérieuse que ce qui suivait et que tu as coupé.

La fin de ton quote, mon PS, était à prendre comme une blague (car c'en était une). (d'où me smiley, la formulation, la référence à la con etc)
Idem pour le fait que j'aurais préféré Seitaniste, au delà du fait que ça aurait été cool d'en parler à peut-être plus de gens que les personnes du chat (ils étaient combien ?), bin le nom du rang en lui-même, je m'en fout un peu, c'est purement accessoire, et le premier m'allait tout aussi bien, donc encore une fois, à part le fait que c'était fait sans discussion, c'était pas à prendre au sérieux. (et je nulle part parlé de mon rang personnel ensuite, dans l'échange plus virulent, mon point était tout sauf là dessus)

Il n'y a aucun liens entre ces 2 parties et que tu sembles considérer comme une suite logique dans ton quote, dépouillé de la partie la plus importante de mon post. D'autant plus que tu places bien le soucis de mon rang à moi qu'il est pas comme je voudrais bien en premier, alros que non seulement c'est à la toute fin de mon post, mais réellement tout sauf sérieux. (et ça me semblait pas devoir créer le moindre problème, mais si j'avais su...)

Pour le reste, je déplore juste quand des choses son mises en place sans en parler avant, et je suis prês à reconnaitre si je suis simplement stupidement passé à coté du topic qui en parle ou d'un message, un communiqué, quelque-chose de visible quoi. Et rien d'autre. Alors ok je comprends le désir de faire une surprise, et je n'y suis pas plus réfractaire que n'importe qui, mais bon, ce n'est pas parce-que j'émet une réserve que je veux tout casser ni que je réclame des droits ou des pouvoirs ou un traitement de faveur (non merci justement)

Pour la formulation façon tragédie grèque, à part me faire passer pour un con finit, je ne vois pas à quoi ça sert... surtout que tu mets bien l'accent sur le fait que je n'aurais pas eu le rang que j'aurais voulu, ce qui est basé sur une prise au sérieux de ce qui n'était que des blagues. Mais au moins ça a eu le mérite de me faire comprendre que c'était la méprise sur mon rang personnel qui vous a fait croire que je râlait après ça.
Mais bon, en expliquant ça je me doute que ça va ressembler à un retournement de veste pour se raccrocher aux branche...

Et comment je peux commenter la neutralisation des autres rangs ? A part en scrutant les rangs des autres végéwebbiens, chose que je n'ai pas faite car je ne m'attendais pas à ce que ce soit fait de cette façon là, j'attendais réellement une discussion avant, c'est difficile à comprendre ça ? Effectivement j'ai vu mon rang corrigé, et j'ai cru qu'il ne s'agissait que du miens (pas de réelle communication).

J'ai pas ouvert ce topic pour faire une requête expresse impérieuse et colérique, mais pour en discuter. Sinon je me serais contenté d'un MP s'il avait s'agit de me faire un rang sur mesure pour flatter je ne sais quel égo.

C'est sûr que de la façon dont tu le présente (et dont tu as compris mon post donc, j'imagine, ainsi que coloris peut-être), je ne peux que passer pour un connard puéril, c'est certain, et j'aurais condamné cette réaction de la même façon.

Pour finir : ce que j'ai expliqué de mon vécu, c'était une explication de ma réaction au premier post de coloris, nullement une justification et encore moins une excuse de mes mots surement forts. (et mon évocation de départ du forum c'était stupidement pour surenchérir, le post de coloris, sans doute mal interprété, m'avait vraiment blessé)

Non mais sincèrement depuis 2 ans, j'ai l'air d'être du genre à m'arrêter et faire un esclandre sur un truc aussi con ? Je sais qu'on se connait pas plus que ça m'enfin quand même...

Alors oui désolé si j'ai mal choisis mes mots, mes tournures, mes termes j'en sais rien, je ne cherchais pas, en fait je ne m'attendais même pas à ce que ce soit prit pour du "râlage", il n'y a rien de tout ça dans mes post, pas même sur le sujet des like. Je donne juste un avis, ok il va pas dans le sens "j'adore", mais arrêtez de vouloir me faire dire que je "râle" quand ce n'est pas le cas ! :mmm:
Pour ce topic précis, sincèrement, avant le post de coloris, je n'ai même pas l'once d'une tension, j'exprime juste que j'aurais aimé une discussion. point. Bon bin il y en a pas eu, tant pis, c'était pas grave. Je ne me serais pas formalisé si le topic en était resté là d'ailleurs, j'y voyais rien d'important au point d'avoir "ça". Je sais pas comment le dire autrement... Et ma formulation légère à propos de démocratie c'était plus une référence drole (ou pas pour le coup) sur l'autre topic, rien de plus... quand j'ai un reproche à faire, je ne me cache pas derrière un humour factice. (je crois assez me battre et le répéter contre ça ici et ailleurs d'ailleurs)

Je ne sais pas comment j'aurais du comprendre le post de coloris, mais je l'ai probablement plus mal pris qu'il n'a été écris, j'en sais rien. Et d'un autre coté ma malheureuse blague sur 2 posts sur mon rang trop ou pas assez "sectaire" a lui été pris au sérieux, j'aurais du m'abstenir.
 
Oh mince j'ai "like" ton post cepafo, est-ce un complot puant 0:)
 
Ce topic est prometteur ! Assisterait-on à la naissance de la nouvelle polémique végéwebienne ? :ROFLMAO:
 
Dites, Coloris, Cépafo, en tant que membres du staff, vous voudriez pas essayer d'apaiser les choses ? Je sais que les conflits ça fait mal mais là vous jetez de l'huile sur le feu et il peut rien en sortir de bon...
Dans ce genre de situation, normalement, on appelle la modération, sauf que là la modération bah c'est vous.
 
Arrêtez les gens, faut être sérieux sur ces choses-là. On ne plaisante pas avec la démocratie.

Allez V3nom, sans rancune. En signe d'apaisement, de dialogue démocratique et constructif, je propose ma première liste de 12 rangs :

Thématique générale : 100 % végétal
Thématique humoristique : les clichés végéta*iens
Thématique militante : activée

1. Jeune bulbe
Au balbulbetiment du végétarisme.

2. Brouteuse⋅eur d'herbe
On passe du végétal à l'herbivore. Cliché végétarien numéro 1.

3. Mangeuse⋅eur de salade
Mangeuse⋅eur > Brouteuse⋅eur et salade > herbe. Cliché végétarien numéro 2.

4. Avaleuse⋅eur de tofu
Avaleuse⋅eur > Mangeuse⋅eur et tofu > salade. Cliché végétarien numéro 3.

5. Éleveuse⋅eur de carottes
On passe de la catégorie des herbivores passifs aux stratèges de l'agriculture. Pour qu'on puisse faire crier les carottes, il faut bien les élever.

6. Bourreau⋅relle de légumes
Une fois élevés, il faut bien les tuer, ces pauvres légumes.

7. Fait crier les carottes
Stade ultime du bourreau⋅de la bourrelle de légumes : le⋅la sadique carottophile. Cliché végétarien numéro 4.

8. Survitaminé⋅e en B12
Les légumes, on a un peu tout vu. C'est beau, c'est bien, mais ça contient pas de B12. Il faut donc se supplémenter pour aller plus loin et ne pas nuire à la cause. Acte militant numéro 1.

9. Évéganéliste
Une fois qu'on a repris du poil de la bête grâce à la Veg1 ou toute autre substance magique, il faut prêcher la bonne parole à travers le monde et convertir les peuples barbares. Acte militant numéro 2.

10. Moulin à graines
Évéganéliste qui a réussi : chaque graine qu'il contient est un végé qui se devient. Acte militant numéro 3. (Sans compter qu'à ce niveau de messages postés, on est un vrai moulin à paroles écrites.)

11. Consus
Dieu des grains. Les moulins à graines sont vos commerciaux, vous devez en prendre soin si vous voulez régner longtemps. Cliché végétarien numéro 5.

12. Vertumnus
Dieu des saisons, des fruits, des jardins et de la croissance des plantes. Être suprême. Fondateur du lobby végétarien qui terrorise le monde.

Je pense que cette liste répond plus ou moins bien aux cinq critères qui me semblaient importants.
Qui dit mieux ?
 
Harpie":26i0u6ms a dit:
Dites, Coloris, Cépafo, en tant que membres du staff, vous voudriez pas essayer d'apaiser les choses ? Je sais que les conflits ça fait mal mais là vous jetez de l'huile sur le feu et il peut rien en sortir de bon...
Dans ce genre de situation, normalement, on appelle la modération, sauf que là la modération bah c'est vous.
J'osais pas le dire...
 
Heu, un truc même réaction que Harpie, et je ne sais pas non plus si poster juste pour dire "haha" (Usagi.Chan et Ravelle) est la chose la plus cool à faire quand une personne est visiblement blessée/agacée/se sent agressée... :confus:

Sinon je trouve ça très cool que tous les noms soient neutres/féminisés, et je kiffe la nouvelle et l'ancienne liste de noms. :)
 
à quoi sert cette liste? sur un autre forum aussi on a des grades en fonction du nombres de messages postés, ce que je trouve un peu nul en fait. c'est la même chose ici? j'avoue ne pas avoir lu le fil depuis le début..
mais surtout à quoi servent ces appelations?
 
À rigoler ? À mettre de l'ambiance ?
Tu saurais dire pourquoi tu n'aimes pas ?
 
je ne comprend pas pourquoi le nombre de messages postés serait significatifs de quoi que ce soit,par exemple il existe beaucoup de messages courts qui n'apportent pas vraiment quelque chose à la discussion, est -ce que ces messages sont pris en compte aussi je me demandais.
moi je lis beaucoup sur les forums sans pour autant poster beaucoup
 
liouba":qut1w2e7 a dit:
je ne comprend pas pourquoi le nombre de messages postés serait significatifs de quoi que ce soit,par exemple il existe beaucoup de messages courts qui n'apportent pas vraiment quelque chose à la discussion, est -ce que ces messages sont pris en compte aussi je me demandais.
moi je lis beaucoup sur les forums sans pour autant poster beaucoup

C'est vrai que ce critère favorise les floodeurs et les très anciens. Je sais pas si c'est possible techniquement, mais on pourrait créer un ratio « nombre de messages marqués comme contribution intéressante / nombre de messages totaux ». Ça pourrait faire monter ou descendre dans les rangs, et ça rendrait l'option des likes encore plus utile ^^. Et également pondérer ça par un taux de lecture/connexion sur le forum pour ceux qui lisent plus qu'ils n'écrivent et ce depuis longtemps.

Sinon, les rangs sont justes là pour rigoler un peu et n'ont pas de valeur intrinsèque. Sûrement pour ça d'ailleurs que personne n'a cru bon ouvrir un topic dessus avant hier, depuis 3 ans qu'ils sont là.
 
je ne sais pas exactement c'est quoi les floodeurs, en technique j'y connais rien, mais tu me rassures en disant que ça n'a pas d'importance
 
Le flood c'est justement le fait de poster énormément de messages pour ne pas dire grand-chose dans un fil sur un forum.
 
Cépafo":3d7jcezk a dit:
12. Vertumnus
Dieu des saisons, des fruits, des jardins et de la croissance des plantes. Être suprême. Fondateur du lobby végétarien qui terrorise le monde.

Quelqu'une de plus cultivée que moi vient de me glisser à l'oreille que Cérès pouvait allègrement remplacer notre Vertumnus afin d'avoir une déesse et un dieu, au lieu de deux dieux. Ça donnerait donc :

12. Cérès
Déesse de l'agriculture, des moissons et de la fécondité. Être suprême. Fondatrice du lobby végétarien qui terrorise le monde. Une femme est derrière tout ça, c'est bien la preuve que « le végétarisme, c'est pour les gonzesses ». Cliché végétarien numéro 6.

Des avis et suggestions ?
 
Alors je recentre, Barbux, Cépafo et Coloris, ne sont pas modérateurs, ils sont dictatoriaux ^^, Les modos, bah reste que moi .... Faudrait penser à en reprendre d'ailleurs ^^ Parce que des fois je me sens seule ^^
Donc voilà si vous voulez de la modération, faut demander des modérateurs ^^ (non parce que à la base il y avait une idée de forum diplomatique mais ça stagne ^^) voilà voilà.

Je dis ça je dis rien .. Mais j'en pense pas moins.

Les titres c'est pour de rire, ce n'est ni méchant, ni gentil, c'est juste comme ça ^^
 
Ok, donc je demande humblement à l'administration dictatoriale omnipotente :D de recruter des gens pour aider Kahte
Parce que c'est pas juste de lui laisser tout le boulot.
Serait-il judicieux de demander aussi s'il y a des gens qui se sentent assez pondéré et plein de tact comme elle, de se manifester ?
 
Retour
Haut