Qualificatifs selon le "nombre de messages"

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Messages
3 828
Score de réaction
1
Localité
Limousin
Coucou, je me demandais si étaient répertoriés quelque part sur ce forum les qualificatifs utilisés pour désigner les végéwebien-ne-s, vous savez, "brouteur(se) d'herbe", "fait crier les carottes", "bourreau de légumes", "survitaminé-e en B12"...
 
Tu es proche de faire crier les carottes. ;)

Avec cette requête, tu peux te faire une idée du rang selon le nombre de messages.
 
Meuhnooooon. Quand tu atteindra le niveau de Fushichô, là tu pourras commencer à t'inquiéter et décider de faire une cure de désintox comme lui. :whistle:

Récapitulatons (en supposant que la limite soit toujours à un chiffre rond) :
Brouteur(se) d'herbe : 0 - 99
Mangeur(se) de salade : 100 - 299
Avaleur(se) de tofu : 300 - 799
Éleveur(se) de carottes : 800 - 1599
Bourreau de légumes : 1600 - 2699 (Supposition. La limite pourraît aussi se trouver entre 2799 et 2800. Il faudra demander à Picatau quand il l'atteindra.)
Fait crier les carottes : 2700 - ? (Quelque part entre 3121 et 3963. Il faudra demander à Pers0nne quand il atteindra la limite.)
Survitaminé(e) en B12 : ? (Sûr à partir de 3963) - ? (Seul le grand Floodérateur suprême s'est aventuré plus loin que V3nom dans les profondeurs du forum. Mais lui il est hors catégorie. Dorénavant tous les yeux devrons se tourner vers V3nom et le scruter avec attention afin de vérifier si les simples mortels qui s'aventurent au delà du Survitaminé(e) en B12 se font dévorer par un immense artichaut carnivore.)

Ce sujet d'étude est passionnant. Quelle aventure exaltante ! :sorciere: Ne cassez pas mon trip en me disant qu'il suffirait de demander aux modos.
 
Watermelon":3m4imu24 a dit:
Meuhnooooon. Quand tu atteindra le niveau de Fushichô, là tu pourras commencer à t'inquiéter et décider de faire une cure de désintox comme lui. :whistle:

Et à ce moment-là, tu verras que la désintox, ça fait du bien. :zen:
Même si on peut vite replonger... (il manque un smiley qui se shoote)
 
Fushichô":yxqa629a a dit:
Même si on peut vite replonger... (il manque un smiley qui se shoote)
Celui-là te plaît-il ?

icon_rasta.gif
 
Félicitation Tcharls ! Plus que 799 pour faire crier des carottes ! :YE:
 
kob27g":12wbak96 a dit:
barbux":12wbak96 a dit:
On adapte de temps en temps...
Quelles ont été les dernières modifications ?
Je crois que par "de temps en temps", il voulait plutôt dire "pour certaines personnes" :)
 
Moineau":37tkbwf6 a dit:
kob27g":37tkbwf6 a dit:
barbux":37tkbwf6 a dit:
On adapte de temps en temps...
Quelles ont été les dernières modifications ?
Je crois que par "de temps en temps", il voulait plutôt dire "pour certaines personnes" :)

C'est plutôt que quand il y a trop de "survitaminé.e.s en B12", ils augmentent les limites supérieures pour que certain.e.s soient rétrogradé.e.s. ;)
 
Usagi.Chan":19rnne4i a dit:
C'est plutôt que quand il y a trop de "survitaminé.e.s en B12", ils augmentent les limites supérieures pour que certain.e.s soient rétrogradé.e.s. ;)
En plus, je dois quand même me complémenter en B12 malgré ce qualitatif...
 
A une époque, je faisais crier les carottes et puis j'ai perdu ce super pouvoir. :'(
 
kob27g":3ji09yhr a dit:
Usagi.Chan":3ji09yhr a dit:
C'est plutôt que quand il y a trop de "survitaminé.e.s en B12", ils augmentent les limites supérieures pour que certain.e.s soient rétrogradé.e.s. ;)
En plus, je dois quand même me complémenter en B12 malgré ce qualitatif...
J'ai quelques amis qui feraient bien de se complémenter en végéweb, ils ont clairement une carence !
 
C'est pas juste ! Je ne serai jamais survitaminée en B12 ! :'(
 
Ah d'accord, donc la barre augemente progressivement, je sens que je vais mettre du temps avant de devenir survitaminé en B12 :p .
 
Retour
Haut