Qualificatifs selon le "nombre de messages"

Sincèrement je n'ai aucune préférence, tout me va (surtout si c'est épicène)

Bon j'avoue être content de mon jeu de mot diablo-chou, mais s'il n'est pas retenu je vais pas faire la gueule pour ça xD
 
Pour le pourcentage avant le rang suivant, je comprends pas trop : c'est où on en est entre le rang actuel et le suivant en terme de posts, ou bien la progression depuis le premier post (et donc premier rang) avant d'atteindre le rang suivant ? (c'est peut-être stupide comme question mais pour moi c'est pas clair)
 
Je préférais quand le rang arrive par surprise. Là, ça fait un peu pousse-au-post.
(c'est juste mon opinion personnelle.... si d'autres membres trouvent cette fonction utile ou ludique, ils peuvent le dire aussi ;) )
(De même, j'encourage les autres membres à poster des idées de rangs.... de chouettes formules peuvent en émerger) <br /:><:br /> -- Le 08 Sep 2014, 16:00 fusion automatique du message précédent -- <br /:><:br /> Plus globalement, les nouveautés qui demanderaient la participation des membres, sont une bonne idée (et ça vous fait moins de boulot pour tout inventer). Par exemple, le nouveau logo avait généré plusieurs projets sympa, tout comme quand vous avez demandé qu'on trouve de nouveaux smileys.

Pour les rangs, si vous voulez, on peut aussi faire des thèmes qui changeraient chaque saison :D
Genre automne (halloween, voir sujet au dessus),
Hiver (flocon de tofu, gâteau au chocolat, ficoïde glaciale, légume givré, mijote dans la soupe,....)
printemps (graine de quinoa, jeune bulbe, pousse de soja, au rayon primeurs,...),
été (jeux de mots légumiers, à mettre dans l'ordre que vous voulez)
Piment véridique
Ciboule de bowling
Riz hilare
panais pas mort
roquette de tennis
citrouille même pas peur
rhubarbe-rouge, pirate
Chou-rave party
Raifort en thème
épinard ennivré
brocoli express
Artichaut et froid
 
panais pas mort :D

Raifort en POMMES ! ©

Iris propose un "casse-noix pauv' con !" ou plus subtil "casse-noix poivron !"
 
V3nom":12jbhg1x a dit:
Pour le pourcentage avant le rang suivant, je comprends pas trop : c'est où on en est entre le rang actuel et le suivant en terme de posts, ou bien la progression depuis le premier post (et donc premier rang) avant d'atteindre le rang suivant ? (c'est peut-être stupide comme question mais pour moi c'est pas clair)

C'est ta progression dans le rang actuel. À 100 %, tu passes au rang suivant.
 
Cépafo":20g3y3zh a dit:
C'est ta progression dans le rang actuel. À 100 %, tu passes au rang suivant.

Oui, mais 100% de quoi ?

J'ai peut être raté un truc ceci dit ... à moins que comme les jours de la semaine, ça ne soit pas une science éxacte (blague mise à part).
 
C'est un pourcentage qui indique le nombre de postes que tu dois écrire avant de passer au rang suivant ^^
 
Sol":2h16ucgh a dit:
Cépafo":2h16ucgh a dit:
C'est ta progression dans le rang actuel. À 100 %, tu passes au rang suivant.

Oui, mais 100% de quoi ?

100 % du nombre de messages calculé par la différence entre le nombre maximum de messages qui te donne droit à ton rang actuel et le nombre minimum qui te donne droit également à ton rang actuel. Si ton rang actuel est « j'aime les carottes », qu'il faut 2 000 messages pour passer au rang d'après « j'aime me les mettre dans les oreilles » et que tu as écris 1 500 messages depuis que tu aimes les carottes, alors ta progression dans le rang « j'aime les carottes » est de 75 %. Quand tu arrives à 100 %, lave-toi bien les oreilles. :)
 
Cépafo":1iamubaw a dit:
Quand tu arrives à 100 %, lave-toi bien les oreilles. :)

Haha :ROFLMAO: Bhin il va falloir que j'écrive un peu plus sinon elles vont être bien crado !!

Ok, c'est simple en fait.
Et le nombre de messages par rang n'est pas connu des simples végéwebiens, c'est ça ?
 
Le nombre de messages par rang est susceptible d'évoluer. Mais pour l'instant, on a :

1. Jeune bulbe : de 0 à 49 messages.
2. Broute de l'herbe : de 50 à 149 messages.
3. Mange de la salade : de 150 à 299 messages.
4. Avale du tofu : de 300 à 699 messages.
5. Élève des carottes : de 700 à 1 499 messages.
6. Massacre des légumes : de 1 500 à 2 999 messages.
7. Fait crier les carottes : de 3 000 à 4 999 messages.
8. Se gave de B12 : de 5 000 à 6 999 messages.
9. Évéganéliste : de 7 000 à 8 999 messages.
10. Moulin à graines : de 9 000 à 11 999 messages.
11. Consus : de 12 000 à 15 999 messages.
12. Cérès : à partir de 16 000.
 
Cépafo":2jjui5hy a dit:
Le nombre de messages par rang est susceptible d'évoluer. Mais pour l'instant, on a :

1. Jeune bulbe : de 0 à 49 messages.
2. Broute de l'herbe : de 50 à 149 messages.
3. Mange de la salade : de 150 à 299 messages.
4. Avale du tofu : de 300 à 699 messages.
5. Élève des carottes : de 700 à 1 499 messages.
6. Massacre des légumes : de 1 500 à 2 999 messages.
7. Fait crier les carottes : de 3 000 à 4 999 messages.
8. Se gave de B12 : de 5 000 à 6 999 messages.
9. Évéganéliste : de 7 000 à 8 999 messages.
10. Moulin à graines : de 9 000 à 11 999 messages.
11. Consus : de 12 000 à 15 999 messages.
12. Cérès : à partir de 16 000.


Et bien maintenant c'est connu si ça ne l'était pas avant.
Merci pour les explications !!
 
Haha même Fushi n'est pas au rang Cérès ! Allez faut s'y remettre :p
 
hé oui, il faut bosser pour être une déesse des moissons et de la fécondité !

Toi l'éleveur, tes carottes chéries vont bien ? Aucune ne s'est échappé de l'enclos ?
 
J'ai une suggestion, je ne sais pas si c'est faisable :
concernant l'indication de la progression dans le "niveau" végéweb en fonction du nombre de messages postés, la barre qui se remplit indique bien où on en est dans le niveau ; en revanche je trouve le message juste au-dessus ambigu.
"Prochain rang dans" me semble inexact, il faudrait soit laisser ce texte mais écrire comme chiffre le résultat de 100%-${le_chiffre_actuel}, ou alors remplacer le texte par quelque chose du genre "Rang actuel" ou "Progression dans le rang actuel" (même si la dernière proposition est peut-être trop longue au vu de la place allouée pour ce texte).

Je ne sais pas si je suis très clair :oops: . Si c'est non, je vais me prendre un café et je reviens :p !!

P.S. : je parle de ça maintenant parce que j'ai vu ce matin qu'enfin je ne broute plus de l'herbe, je mange de la salade :YE: (comment ça c'est preque pareil ? 0:) )
 
J'ai une question sur ça(par pûre curiosité): Si entre 12 000 et 15 9999, pourquoi Fushi est "Flodérateur Suprême " en n'étant pas encore à 16 000?
C'est un rang spécial pour les anciens/ ou modos, c'est ça?
 
Retour
Haut