Quand l'insecte punit l'homme

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Combien de fois est-ce arrivé ? Zones tropicales bouillonnantes de vie et foisonnantes d'insectes, catastrophes naturelles, failles tectoniques, etc... Tant que ça n'atteindra pas les grandes puissances, ça n'entraînera pas d'envie de changements... Enfin malheureusement j'ai pas de solutions.
 
Heu .. Matite Plume, t'es sérieuse avec ton 2012 ?

Ben pour moi, y'aura pas de miracle, pas de révolution: les catastrophes s'enchaîneront, voilà tout.
Mais comme déjà dit, on a la chance d'admirer le spectacle.

:hypracool: :hypracool: :hypracool: :hypracool: :hypracool:
 
[...] le triatome se rapproche des animaux domestiques (poules, vaches, moutons, chiens…) et donc de l’homme, auquel il finit par s’attaquer. En le piquant, il lui injecte dans le sang un parasite qui transmet la maladie de Chagas. Celle-ci est grave, parfois mortelle. Les symptômes les plus fréquents sont des diarrhées, de fortes fièvres ou encore d’importants problèmes respiratoires. Elle touche aujourd’hui environ vingt millions de personnes. Ainsi, l’homme est maintenant obligé de chercher les moyens de guérir une maladie qu’il a lui-même provoquée… Et il doit se questionner : plutôt que de détruire la nature, ne devrait-il pas, au contraire, chercher à la protéger ?
Ce n'est pas grave, on va produire plus d'insecticide, cela fera de la croissance...
 
ha ha .. marrant ;)

.. espérons que ce triatome ne soit déjà Roundup Ready :p


Eh mais .. Hinthial a peut-être raison (même si ça semble ironique à prime abord).
 
Ouaip, 2012, faut voir un peu la réalité en face non?
Y a rien qui tombera du ciel pour nous sauver, c'est terminé.
 
Ils disent que grâce au calendrier Maya, une population exterminé qui reviendra quand même d'outre tombe pour nous sauver, nous, et grâce à la parfaite symmétrie de tas d'événements en 2012 (genre nos élections présidentielles) et à la jonction totale de tous les calendriers existants et par la magie de l'année du Verseau, et si l'on en croit Nostradamus, ce sera la fin de la civilisation mais pas du monde.
 
Retour
Haut